Vital-Concept 2018
Re: Vital-Concept 2018
Du coup il y croyait vraiment à sa sélection et il plane complètement. Ou alors, c'est encore de la com'
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
- stereoking69
- légende VCN
Mais qu'est ce qu'ils vont foutre au Dauphiné avec un tel parcours ?
Direct Energie et Delko Marseille doivent avoir les boules de ne pas y être.
Sinon le début de saison est médiocre, dommage j'en attendais mieux surtout de Coquard qui il y a 2 ans valait presque un Matthews ou un Colbrelli sur les classiques (rappels : Flèche Brabançonne, Amstel).
Je croyais que Pineau allait lui remettre la tête à l'endroit mais il a du mal malgré sa victoire au tour d'Oman.
Depuis que Bryan a changé sa méthode d'entraînement où il mise tout sur les sprints plat grâce à un gain de masse musculaire on s'aperçoit qu'il a perdu énormément en punch/explosivité sur les petites bosses.
Ne devrait-il pas revenir aux anciennes méthodes qui lui donnait un côté aérien dans les arrivées en faux-plats montant ? (rappel : sa 2ème place au Tour 2016 face à Kittel où il fait une grosse remontée pour mourir à un cheveu de Marcel).
Autre exemple à l'instant, je me remémorais les 4J de Dunkerque 2016 lorsque le Coq avait gagné 3 étapes + le général, on voit qu'il était dans la forme de sa vie en avril-mai 2016 puisqu'il avait mis 4 vélos à Bouhanni sur un final en bosse.
Direct Energie et Delko Marseille doivent avoir les boules de ne pas y être.
Sinon le début de saison est médiocre, dommage j'en attendais mieux surtout de Coquard qui il y a 2 ans valait presque un Matthews ou un Colbrelli sur les classiques (rappels : Flèche Brabançonne, Amstel).
Je croyais que Pineau allait lui remettre la tête à l'endroit mais il a du mal malgré sa victoire au tour d'Oman.
Depuis que Bryan a changé sa méthode d'entraînement où il mise tout sur les sprints plat grâce à un gain de masse musculaire on s'aperçoit qu'il a perdu énormément en punch/explosivité sur les petites bosses.
Ne devrait-il pas revenir aux anciennes méthodes qui lui donnait un côté aérien dans les arrivées en faux-plats montant ? (rappel : sa 2ème place au Tour 2016 face à Kittel où il fait une grosse remontée pour mourir à un cheveu de Marcel).
Autre exemple à l'instant, je me remémorais les 4J de Dunkerque 2016 lorsque le Coq avait gagné 3 étapes + le général, on voit qu'il était dans la forme de sa vie en avril-mai 2016 puisqu'il avait mis 4 vélos à Bouhanni sur un final en bosse.
+1, choix vraiment étrange de sa part (et de son entraîneur)stereoking69 a écrit : 30 mars 2018, 15:41 Depuis que Bryan a changé sa méthode d'entraînement où il mise tout sur les sprints plat grâce à un gain de masse musculaire on s'aperçoit qu'il a perdu énormément en punch/explosivité sur les petites bosses.
Coquard est prévu sur le circuit de la Sarthe, il est nécessaire pour lui de scorer
Bilan du Tour des Flandres :
Echappée matinale ratée
Et Coquard a abandonné comme l'ensemble de l'équipe d'ailleurs hormis Patrick Müller qui "sauve l'honneur" en finissant 71ème à 9'14"
Echappée matinale ratée

Et Coquard a abandonné comme l'ensemble de l'équipe d'ailleurs hormis Patrick Müller qui "sauve l'honneur" en finissant 71ème à 9'14"

Un peu dur au Tour des Flandres, on s'y attendait. Mais le week-end, bien initié vendredi avec le podium de Mottier à la Route Adélie, continué avec le bon comportement de Pacher au Limbourg, se finit avec une très bonne note : Marc Fournier à l'arrivée de la Roue Tourangelle (88e).
- stereoking69
- légende VCN
Coquard prévu sur le circuit de la Sarthe dès mardi.
S'il ne gagne pas d'étape là, on pourra s'inquiéter car le niveau est plus faible que sur les flandriennes.
S'il ne gagne pas d'étape là, on pourra s'inquiéter car le niveau est plus faible que sur les flandriennes.
Avec Boudat et Bouhanni en concurrents principaux..
#Zerehizenotraï
Et Sarreau surtout...
J'avais zappé Sarreau effectivement 

#Zerehizenotraï
N'oubliez pas Vendrame, qui sera bien entouré pour les sprints avec Belletti et Malucelli.
- stereoking69
- légende VCN
Je le voyais sur le GP de l'Escaut pourtant

5ème place encourageante aujourd'hui ! Conjugué à la perf de Lecrocq sur l'Escaut, on sent que l'équipe monte en pression. De quoi être optimiste pour la suite. #breizhPower !
#Zerehizenotraï
- stereoking69
- légende VCN
Un léger mieux dans les résultats depuis une semaine mais pour Coquard ce n'est pas la folie une 5ème place sur le Circuit de la Sarthe 

Dernière modification par stereoking69 le 08 avr. 2018, 21:15, modifié 1 fois.
assez triste que la performance de cette equipe la classe 2eme meilleure equipe francaise sur ce Paris-Roubaix. Ca illustre plus la faillite des equipes francaises qu'une bonne perf de Vital-Concept. On suivra Tanguy Turgis le reste de la saison.
- ThomasCyclo
- Equipier
Ne serait-ce pas un peu "risqué" l’enchaînement Paris-Roubaix - Brabançonne - Amstel pour le jeune T. Turgis, à seulement 19 ans ?
Si.
Et je ne vois pas ce que l’encadrement attend de ce genre de programmation. Pour le moment il ne peut pas se remettre de son Paris Roubaix.
Et je ne vois pas ce que l’encadrement attend de ce genre de programmation. Pour le moment il ne peut pas se remettre de son Paris Roubaix.
Entretien avec Jérome Pineau :
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... es-5718940
On remet les points sur les i, on veut remettre les pendules à l'heure, mais on ne met pas trop les pieds dans le plat non plus.
A noter le petit tacle à Delko
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... es-5718940
On remet les points sur les i, on veut remettre les pendules à l'heure, mais on ne met pas trop les pieds dans le plat non plus.
A noter le petit tacle à Delko

Immature et juvénile.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Largement mieuxOu que ça va mieux depuis qu’il est parti.

In Vendée U We Trust 

Virtual Concept 
Merci Jérôme

Merci Jérôme

#Zerehizenotraï

Maillot spécial Tour de Bretagne.