Si j'ai bien compris, le groupe Reichenbach, Montfort, etc a fini depuis longtemps

Modérateur : Modos VCN
oui, à moins d'un quart d'heure en plusjimmy39 a écrit : 31 juil. 2017, 19:30 Je viens de vous lire...
Si j'ai bien compris, le groupe Reichenbach, Montfort, etc a fini depuis longtemps![]()
![]()
chrisroyer a écrit : 31 juil. 2017, 20:17oui, à moins d'un quart d'heure en plusjimmy39 a écrit : 31 juil. 2017, 19:30 Je viens de vous lire...
Si j'ai bien compris, le groupe Reichenbach, Montfort, etc a fini depuis longtemps![]()
![]()
Pinot aurait pas fait pire
finalement le punch ne se perd pas face à la montée de l'acide lactiquetwisty a écrit : 31 juil. 2017, 20:16 Sagan énorme.
Teuns qui gagne malgré l’enchaînement des bosses, j'avoue, je n'y croyais pas trop.
Je t'apprécie Ilnur mais là tu te te fais des films pour rien.Ilnur majka a écrit : 31 juil. 2017, 21:12 à un moment il faut arrêter d'associer Conti et Costa qui se croient en F1,il ne s'entendent pas du tout
et ces rancœurs ont pris une tournure de rivalité profonde sur le Giro passé avant de s'enliser au TDS
aujourd'hui Costa demanda à Conti de faire le rythme sur la bosse finale et celui ci pris l'option personnel en attaquant actionna par là un geste de dépit chez le portugais
jimmy39 a écrit : 31 juil. 2017, 20:47chrisroyer a écrit : 31 juil. 2017, 20:17
oui, à moins d'un quart d'heure en plus
Pinot aurait pas fait pire![]()
Ils ne se sont jamais fait rattrapés d'après le live du forum![]()
Bon, c'est vrai que c'est passé un peu inaperçuOrodreth a écrit : 31 juil. 2017, 18:10 Un groupe qui vient de sortir du peloton revient sur les hommes de tête.
au Giro à Canazei,il a fallu l'intervention du DS pour que Conti se canalise et roulemarcella a écrit : 31 juil. 2017, 21:23Je t'apprécie Ilnur mais là tu te te fais des films pour rien.Ilnur majka a écrit : 31 juil. 2017, 21:12 à un moment il faut arrêter d'associer Conti et Costa qui se croient en F1,il ne s'entendent pas du tout
et ces rancœurs ont pris une tournure de rivalité profonde sur le Giro passé avant de s'enliser au TDS
aujourd'hui Costa demanda à Conti de faire le rythme sur la bosse finale et celui ci pris l'option personnel en attaquant actionna par là un geste de dépit chez le portugais
Vu que ses victoires sur le TW étaient ses premières victoires pro, tu as ta réponse...Nopik a écrit : 31 juil. 2017, 19:29 Hmm première performance digne de ce nom pour Teuns hors de Belgique, si je ne m'abuse
Je confirme, Oomen m'a impressionné hier. Il va aussi faire la Vuelta ?Kelderman4 a écrit : 01 août 2017, 02:00 Kelderman au top j'y ai cru. Préparez vous sur la Vuelta. Avec Sam Oomen au top aussi qui a attaqué de loin et qui finir quand même dans les 10, impressionant !
A noter que le dernier Lotto-Jumbo qui était encore présent au pied de la bosse. C'était Daan Olivier à suivre si il revient au niveau et si il perce comme ce qui était attendu avant l'arrêt de sa carriere. Il mérite la Vuelta.
Majka et Sagan se sont toujours aidés mutuellementVincenzo60 a écrit : 01 août 2017, 00:17 Par contre, ça m'étonnerait que Majka se sacrifie pour lui à domicile, un troisième type genre Poels pourrait en profiter![]()
Oui, il peut gagner à la Kelly. Je me gave de bonifs et je maitrise les grimpeurs en montagne (Kelly faisait aussi la différence sur les chronos). D'autant plus qu'il n'y a pas de montagne, sur ce Tour de Pologne.Vincenzo60 a écrit : 01 août 2017, 00:17 Vu sa performance du jour, je vois mal qui pourra battre Sagan.
Les étapes 5 et 6 ont pas l'air si dures pour le décrocher, il pourrait claquer au moins une des deux étapes et récupérer des bonifs.
Tout devrait se jouer sur l'étape de vendredi, en 2011 il avait pas mal géré.
Par contre, ça m'étonnerait que Majka se sacrifie pour lui à domicile, un troisième type genre Poels pourrait en profiter![]()