Ruot 2017 par élimination
Modérateur : Modos jeux
Re: Ruot 2017 par élimination
Le grand Marcel demain. S'il reste dans la lignée de son début de Tour y aura pas de problème mais méfiance.
-
- néo-pro
Quemeneur aujourd'hui pas trop d'inquiétude à priori.
-
- Equipier de luxe
Pareil mais soyons prudents quand même
Je suis passé tout juste avec Arndt! Il est pas mauvais sur ce genre d'arrivée, c'était tendu!
Avec Venter, je suis assez confiant pour aujourd'hui
Avec Venter, je suis assez confiant pour aujourd'hui
Bon, j'ai encore un truc que je n'ai pas compris :bravebete:
Pour le Trophée du grand Wim, j'ai eu 149 points sur cette 3ème étape. J'avais cru que c'était le retard sur le dernier (P. Sagan en l'occurence) en secondes qui était comptabilisé (749 ici)
Quelqu'un pour m'expliquer la règle
Pour le Trophée du grand Wim, j'ai eu 149 points sur cette 3ème étape. J'avais cru que c'était le retard sur le dernier (P. Sagan en l'occurence) en secondes qui était comptabilisé (749 ici)

Quelqu'un pour m'expliquer la règle

T'as bien compris la règle
C'est une erreur de ma part.
Je n'ai pas ma macro sous la main mais d'après ce que je vois dans le fichier, le problème se pose pour tous ceux qui ont fini à plus de 10 minutes. Ils ont eu justement (ou plutôt injustement
) ces 10 minutes de pénalité (soit 600 points).
A ma décharge, l'UCI sur lequel je récupérais habituellement les résultats, a décidé de changer son site et m'a contraint de repartir comme dans l'ancien temps sur CQR. Les minutes et secondes n'étant pas écrits de la même façon, j'ai du bidouiller ma macro... Mon erreur se situe sans doute ici...
Merci de ta remarque Jimmy

C'est une erreur de ma part.
Je n'ai pas ma macro sous la main mais d'après ce que je vois dans le fichier, le problème se pose pour tous ceux qui ont fini à plus de 10 minutes. Ils ont eu justement (ou plutôt injustement

A ma décharge, l'UCI sur lequel je récupérais habituellement les résultats, a décidé de changer son site et m'a contraint de repartir comme dans l'ancien temps sur CQR. Les minutes et secondes n'étant pas écrits de la même façon, j'ai du bidouiller ma macro... Mon erreur se situe sans doute ici...

Merci de ta remarque Jimmy

Comme le grand Martin Luther King : "I have a dream !"
J'ai rêvé que Batou se faisait sortir avant moi du Ruot !

Petit retraité de la MichaelKael C° 

Même si sur le Ruot à l'envers l'an passé, il n'était rentré qu'une seule fois dans le top 100 (91e) de toute la course. Mais c'est vrai ça peut-être trompeur.Batman a écrit : 04 juil. 2017, 00:12 Attention avec les Bak demain, il a déjà fait de grosses contre-performances.
Quand Greipel est là, il n'y a pas de souci avec Bak, il va rouler et se releversviben a écrit : 04 juil. 2017, 11:50Même si sur le Ruot à l'envers l'an passé, il n'était rentré qu'une seule fois dans le top 100 (91e) de toute la course. Mais c'est vrai ça peut-être trompeur.Batman a écrit : 04 juil. 2017, 00:12 Attention avec les Bak demain, il a déjà fait de grosses contre-performances.

Et j'espère bien qu'Eisel suivra le même schéma

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Mon coureur parti dans une échappée suicide, mais genre suicide sale quoi, avec du sang partout et une longue agonie...
J'ai presqu'envie qu'il réussisse , le pauvre..
J'ai presqu'envie qu'il réussisse , le pauvre..

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Donc le premier jour tu te fais sauver par le troll de charlix, et aujourd'hui par celui de Van K. Le gars fait 12 lors de la première arrivée au sprint, et il choisit l'échappée-suicide lors de la suivante, tu es encore pire queAlbatorConterdo a écrit : 04 juil. 2017, 14:05 Mon coureur parti dans une échappée suicide, mais genre suicide sale quoi, avec du sang partout et une longue agonie...
J'ai presqu'envie qu'il réussisse , le pauvre..![]()

En 2015 il a été vraiment mauvais sur le Ruot, donc méfiance.jimmy39 a écrit : 04 juil. 2017, 12:07Quand Greipel est là, il n'y a pas de souci avec Bak, il va rouler et se releversviben a écrit : 04 juil. 2017, 11:50
Même si sur le Ruot à l'envers l'an passé, il n'était rentré qu'une seule fois dans le top 100 (91e) de toute la course. Mais c'est vrai ça peut-être trompeur.![]()
Et j'espère bien qu'Eisel suivra le même schéma![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Plus que les autres, Jimmy, tu devrais savoir que je ne peux pas l'emporter à la régulière.
Je dois utiliser tout ce qui n'est pas interdit pour espérer gagner.
C'est ainsi que j'ai suggéré à Charlix de troller un peu car "il y a toujours des mecs qui connaissent rien aux coureurs qui viennent jouer sur ces jeux"...

C'est ainsi que j'ai suggéré à Charlix de troller un peu car "il y a toujours des mecs qui connaissent rien aux coureurs qui viennent jouer sur ces jeux"...
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
moi et judimi qui courront derrière Albator....
Ca me va!
Ca me va!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Non mais que tu arrives à entuber charlix, on peut comprendre, tu as sûrement joué de ton charme, mais le van K. en question, j'aimerais bien savoir ce que tu lui as dit hier quand tu l'as rencontréAlbatorConterdo a écrit : 04 juil. 2017, 14:15 Plus que les autres, Jimmy, tu devrais savoir que je ne peux pas l'emporter à la régulière.![]()

Il est très persuasif le lamantin. Il a réussi à faire de moi un fan absolu de Fabio (
) et ce en juste une nuit 

- AlbatorConterdo
- légende VCN

J'ai jamais eu autant envie de me faire sortir...

Bon.
Des nouvelles de Le Gac ?
Des nouvelles de Le Gac ?

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019