Paris-Roubaix 2017 (09/04/17)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

CPTmatros
Leader
Leader

Sagan avec toute la rage qu'il a en lui pourrait faire taire beaucoup de monde demain.
Je sens bien un exploit de sa part.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Lemond Cello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CPTmatros a écrit :Sagan avec toute la rage qu'il a en lui pourrait faire taire beaucoup de monde demain.
Je sens bien un exploit de sa part.
Sa chute a pu lui laisser quelques séquelles, bizarrement j'le trouve un peu amaigri
Ses nouvelles lunettes noires le rendent bien guerrier
J'ai hâte de voir la course opcorn

Je suivrai Naesen et Petit pour ma part
et j'espère une superbe course!
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On a vu Sagan faire un petit wheeling sur les pavés pendant la reco.

Je crois que tout va bien, mais qu' il a la rage, je sens un grand coup aussi demain. Aussi vigilant et fort qu' un Cancellara 2006 , pas loin du niveau de 2011.

2010 c' est encore autre chose. Personne n' a jamais fait un tel doublé de cette manière après lui et avant lui pas plus de 3 coureurs. Faire un Doublé Tour des Flandres Roubaix en cumulant 75 80 km d' échappée solitaire ...

Des écarts farimeux, jamais vu depuis Coppi.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bref je vois un Sagan plus vigilant et déterminé , c' est la course la plus dure au monde demain...
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
On3
légende VCN
légende VCN

Liam a écrit :
Nopik a écrit :Lampaert : à la reco lorsque Boonen a accéléré sur les pavés, seul terpstra était capable de le suivre.
Parfait. Le Néerlandais a dû ainsi se rassurer et estimer qu'il pouvait gagner. Adieu la course collective. Ça va mettre de l'animation. :green:
C'est tellement ça. :green:
De toute manière, si QS s'entête à vouloir faire gagner Boonen malgré les outsiders qu'elle a dans ses rangs, ça sent l'échec d'entrée de jeu.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
On3
légende VCN
légende VCN

marcella a écrit :Je m'en souviens.

Beaucoup à l'époque avaient critiqué cette innovation.
C'est drôle que Pinarello ressorte un truc pareil plus de 20ans plus tard et qu'on le traite comme une "nouveauté".
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Herpès
néo-pro
néo-pro

J'ai franchement hâte que les courerus arrivent dans la trouvée d'Arenberg, c'est vraiment le secteur le plus mythique avec celui du Carrefour de l'Arabe et celui de Roucourt qui n'a malheureusement jamais été utilisé.

Si Naesen et Van Avermaet arrivent ensemble je sais pas comment ils pourront faire deux chacun. Mais mon pronostic va à l'égard de Florian Sénéchal l'animal qui je le sens est le nouveau Van Petegem des courses du Nord de la France.

À noter que ce sera la première édition où Boonen terminera sa carrière.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On1 a écrit :
Liam a écrit :
Nopik a écrit :Lampaert : à la reco lorsque Boonen a accéléré sur les pavés, seul terpstra était capable de le suivre.
Parfait. Le Néerlandais a dû ainsi se rassurer et estimer qu'il pouvait gagner. Adieu la course collective. Ça va mettre de l'animation. :green:
C'est tellement ça. :green:
De toute manière, si QS s'entête à vouloir faire gagner Boonen malgré les outsiders qu'elle a dans ses rangs, ça sent l'échec d'entrée de jeu.
Il ne faut pas se voiler la face, même si ses détracteurs pourront tout dire à son sujet. Le plan 1 bis de chez QSF est sans aucun doute Terpstra pour plusieurs raisons. Il est en grande forme, il a sans aucun doute des qualités de rouleurs que peu dans son équipe peuvent se prévaloir (plusieurs fois champion des Pays Bas du CLM),il sait gagner PR (n'est pas cela le principal pour QSF). C'est loin d'être mon coureur préféré, et je souhaite bien sur que le grand Tom, en aligne une cinquième aujourd'hui.
Lu dans l'Equipe ce matin, la fascination qu'à Sagan pour Boonen, avec une dernière phrase de l'article pleine de sous entendue.
Au fait, qui se souvient d'un coureur gagnant un Monument ou un CDM pour sa dernière course.? Sans aucune recherche, je n'en vois pas, mais qui pourrait me répondre à mon interrogation?
PS : vu les reconnaissances jeudi et vendredi des équipes pros. Le trio qui m'a le plus impressionné de facilité, dans l'ordre, Boonen, Sagan et......Terpstra. Par contre, je n'ai pas vu chez deux équipes que l'on annonce comme "grosse écurie", Trek et Lotto de coureurs qui voltigeaient sur les pavés. Pas vu la FDJ, Par contre grosse impression de Chavanel et Petit. Tout cela n'est que visuel bien sur....et subjectif.
loloherrera
Leader
Leader

Le vent viendra du sud, non ? Ca risque d'aller très vite, et de partir de loin.
Autre élément à prendre en compte, la chaleur :elephant:
grimpeur zélé
viva colombia
JFKs
Modérateur
Modérateur

C'est parti depuis quelques instants qu'il y a déjà les premières attaques! :rock:
Grand Gourou
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JFKs a écrit :C'est parti depuis quelques instants qu'il y a déjà les premières attaques! :rock:
Tu comptes nous refaire le coup des messages ne servant à rien comme sur le topic MSR ? :study:
sutter7
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cancellara a tout de même remporté l'or olympique pour sa dernière... Après, c'est parce qu'il a gagné qu'il s'est arrêté, donc c'est pas tout à fait pareil...
loloherrera
Leader
Leader

Falco1997 a écrit :
JFKs a écrit :C'est parti depuis quelques instants qu'il y a déjà les premières attaques! :rock:
Tu comptes nous refaire le coup des messages ne servant à rien comme sur le topic MSR ? :study:
Attends toi à du grabuge concernant la fdj :whistle:
grimpeur zélé
viva colombia
Le sucre sportif
Leader
Leader

sutter7 a écrit :Cancellara a tout de même remporté l'or olympique pour sa dernière... Après, c'est parce qu'il a gagné qu'il s'est arrêté, donc c'est pas tout à fait pareil...
Il a choisi la manière dont il voulait finir, plutôt que le moment, c'est tout à son honneur :swiss:
JFKs
Modérateur
Modérateur

loloherrera a écrit :
Falco1997 a écrit :
Fringale de Démare, mais il est vite ramené dans le peloton par ses équipiers.
Grand Gourou
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le direct est à quel heure précisément ?.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
loloherrera
Leader
Leader

JFKs a écrit :
loloherrera a écrit :
Falco1997 a écrit : Tu comptes nous refaire le coup des messages ne servant à rien comme sur le topic MSR ? :study:
Fringale de Démare, mais il est vite ramené dans le peloton par ses équipiers.
Espérons la présence nombreuse de camping car le long du parcours pour Arnaud en cas d'ennuis gastriques ig:
grimpeur zélé
viva colombia
JFKs
Modérateur
Modérateur

Kelderman4 a écrit :Le direct est à quel heure précisément ?.
http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... =0#2568888

Et les plus avisés d'entre-nous aurons remarqué que dans ce message, il est bien marqué que la course commence à 10h55. Dès lors, la question de la véracité de mes 2 messages précédents n'aurait même pas dû se poser. :study:
Grand Gourou
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JFKs a écrit :
Kelderman4 a écrit :Le direct est à quel heure précisément ?.
http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... =0#2568888

Et les plus avisés d'entre-nous aurons remarqué que dans ce message, il est bien marqué que la course commence à 10h55. Dès lors, la question de la véracité de mes 2 messages précédents n'aurait même pas dû se poser. :study:
Il parte à 10h55 mais le direct va peut etre commencer avant sur France TV pour les débuts de Pasteur.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Lemond Cello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Attaque du ptit déj' là ! :ton:
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
Répondre