Cette année, la Marmotte et l'Etape du Tour, du lourd en somme !

Pas sûr que je vienne... voir mon dernier poste dans "les entrainements racontés"...Mancebo82 a écrit : 07 juin 2017, 14:58 Sur l'Ariegeoise, VCN sera représenté sur les 3 circuits.![]()
- Ariégeoise XXL: Gradouble et Violinbodo
- Ariégeoise: TheJul
- Mountagnole: Mancebo82
C'est la plus dure des 4 cyclos que j'ai courues dans ma vie, c'est sûr. J'ai trouvé le temps long dans le Ballon d'Alsace, je me voyais même arrêter au pied de la dernière bosse. C'était juste de la lassitude. Et au bout de 8h, j'avais du mal à manger aussi. N'achetez jamais des barres Etixx (c'est le sponsor du Grand Trophée), elles sont dégueu. Qu'est-ce qui m'a pris aussi de tenter une "guarana/caféine" au km 178 ?!Mancebo82 a écrit : 12 juin 2017, 09:56 Récit encore épique Chargain, tu vends du rêve j'adore.![]()
Et félicitations pour ta course quand même ça a du piquer blague à part non ?
"Ce message vous était offert par l'office de tourisme de Guebwiller"Super_Cuvet a écrit : 12 juin 2017, 10:44 @Chargain, récit intéressant et sympatique.
Quelques précisions :
- La descente du Ballon de Servance est plutôt en bon état. Elle est désagréable, la chaussée est bosselée mais le revêtement est correct. Elle est parfois couverte de gravillons et là ça peut être terrible.
- Les pavés dans le Grand Ballon ne seront pas enlevés (et ne représentent pas grand chose par rapport à la longueur de la descente)
- Si tu as suivi le parcours tu n'es pas monté au Ballon d'Alsace. Il reste 2 km pour y parvenir.
On attend ton résumé d'ailleursEl_Pistolero_07 a écrit : 18 juin 2017, 19:27 J'ai bien du m'arrêter 1/2 heure aussi. A Mézilhac (le 3émé long col avec la vue magnifique), remplissage de bidons et saucissons, Sagnes et Goudoulet (après le col de la barricaude) sandwich saucisson et remplissage et St Agreve, pour remplir les bidons et me raffraîchir les pieds !