En tout cas, le Monachil fait toujours de sacrés dégâts !!!
Sur la Vuelta, au bout d'un km de montée, ils ne sont plus à chaque fois qu'une dizaine !
Vraiment un beau col !
Ruta del Sol 2.HC du 15 au 19 février
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
Ruta del Sol (2.HC) du 15 au 19/2/2017
Il est prévu qu'il soit leader sur les courses Italiennes (Strade, les courses en Août-Septembre, Tour de Lombardie).pascualito a écrit :Coupons court au débat, Rosa ne fera pas les ardennaises.
Objectifs?
Une chose est sure il fera le larbin de Landa sur le Giro.
-
- Equipier de luxe
La première course de Contador est souvent un indicateur pour l'année (surtout au niveau de ses attaques et si il est capable de maintenir un rythme élevé).
A voir sur la prochaine arrivée en bosse.
A voir sur la prochaine arrivée en bosse.
Felline à 7', VdB et Rolland à 13, il y a de sacrés touristes sur cette course (bon, felline a essayé au moins).
Et que dire de Nibali à 7' et Zakarin à 13 :banane:
(Antonio et Aidar)
Et que dire de Nibali à 7' et Zakarin à 13 :banane:
(Antonio et Aidar)

- Taromisaki
- Leader
Topic qui bug...
Valverde, toujours impressionnant, quand même. Je l'aime pas, c'est pas un secret, mais c'est un monstre. Les attaques de Contador ne semblaient vraiment pas lui faire mal, c'est le moins qu'on puisse dire. Va falloir le battre sur cette course (je ne vois personne pour le devancer, en fait) et surtout, sur les Ardennaises, son domaine. La Flèche, on sait qu'il peut la gagner même sans être à 100°/° (comme l'an dernier), tellement il est supérieur sur le mur de huy, mais il n'a pas cette marge sur l'Amstel et la Doyenne. Il lui faut être au top pour dominer. Et sauf accident, ce sera le cas. :neutral:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
-
- Equipier de luxe
Felline est le second coureur italien à l'arrivée, il est classé 59ème de l'étape :super:
Par ici la suite: http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... me-italien
Par ici la suite: http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... me-italien
Oui, mais il suffit de regarder les noms: cette équipe est monstrueuse, même trop. Faudrait limiter les budgets, moi je dis. :whistle:Coeur-de-Lyon a écrit :Cette armada...
:courses:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- Ilnur majka
- Leader
en tout cas Reichenbach descend mieux que lui :whistle:biquet a écrit :Pinot revient de maladie, il est encore un peu juste. Mais perso, je trouve sa course du jour encourageante.-Vélomen- a écrit :Bah l'équipier de Pinot est aussi au niveau de Contador, ou presque._AlbatorConterdo a écrit :Les équipiers de Froome sur le Tour sont au niveau de Contador. Tout va bien. :study:
Un peu déçu par Pinot d'ailleurs, je m'attendais à mieux.
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Valverde commence la saison sur les chapeaux de roues. Il a dû faire une coupure hivernale de 3 jours ce fou. Et en plus il se lâche. On va finir par l'apprécier.
oui mais attention aux chutes de ReichenbachIlnur majka a écrit :en tout cas Reichenbach descend mieux que lui :whistle:biquet a écrit :Pinot revient de maladie, il est encore un peu juste. Mais perso, je trouve sa course du jour encourageante.-Vélomen- a écrit : Bah l'équipier de Pinot est aussi au niveau de Contador, ou presque.
Un peu déçu par Pinot d'ailleurs, je m'attendais à mieux.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
B)
Élémentaire mon cher Watson !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Bon OK elle était facile mais j'ai pas pu résister, descente et Reichenbach dans la même phrase, c'était tropdoutey_fdjeux_fan a écrit :B)
- Ilnur majka
- Leader
:contador: n'attaque pas non plus sur une montée monstrueuse de l'andalousiebiquet a écrit :Valverde, toujours impressionnant, quand même. Je l'aime pas, c'est pas un secret, mais c'est un monstre. Les attaques de Contador ne semblaient vraiment pas lui faire mal, c'est le moins qu'on puisse dire. Va falloir le battre sur cette course (je ne vois personne pour le devancer, en fait) et surtout, sur les Ardennaises, son domaine. La Flèche, on sait qu'il peut la gagner même sans être à 100°/° (comme l'an dernier), tellement il est supérieur sur le mur de huy, mais il n'a pas cette marge sur l'Amstel et la Doyenne. Il lui faut être au top pour dominer. Et sauf accident, ce sera le cas. :neutral:
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

En même temps, on a bien vu que Contador n'insistait pas spécialement. C'était des petites attaques juste pour se tester et tester les autres. Demain en revanche, ce sera une autre histoire. Il devra envoyer la sauce dans la montée finale.biquet a écrit :Valverde, toujours impressionnant, quand même. Je l'aime pas, c'est pas un secret, mais c'est un monstre. [b:3m9fyyt2]Les attaques de Contador ne semblaient vraiment pas lui faire mal, c'est le moins qu'on puisse dire.[/b:3m9fyyt2] Va falloir le battre sur cette course (je ne vois personne pour le devancer, en fait) et surtout, sur les Ardennaises, son domaine. La Flèche, on sait qu'il peut la gagner même sans être à 100°/° (comme l'an dernier), tellement il est supérieur sur le mur de huy, mais il n'a pas cette marge sur l'Amstel et la Doyenne. Il lui faut être au top pour dominer. Et sauf accident, ce sera le cas. :neutral:
-
- Equipier de luxe
Au delà des noms, il y a les résultats probants. Sky a la [strike]potion[/strike] recette miracle pour transformer des [strike]quidams[/strike] coureurs prometteurs en champions.biquet a écrit :Oui, mais il suffit de regarder les noms: cette équipe est monstrueuse, même trop. Faudrait limiter les budgets, moi je dis. :whistle:Coeur-de-Lyon a écrit :Cette armada...
:courses:
- Ilnur majka
- Leader
je trouve que W.Poels est le seul capable de mettre au tapis Valverde à Huy
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Je dirai Henao moi plutôt.Ilnur majka a écrit :je trouve que W.Poels est le seul capable de mettre au tapis Valverde à Huy
- Ilnur majka
- Leader
Woods aussiSytchevII a écrit :Je dirai Henao moi plutôt.Ilnur majka a écrit :je trouve que W.Poels est le seul capable de mettre au tapis Valverde à Huy
en tout cas pas les deux suiveurs d'etixx :whistle:
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM