Ruta del Sol 2.HC du 15 au 19 février

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

-Vélomen-
Leader
Leader

Ruta del Sol (2.HC) du 15 au 19/2/2017

En tout cas, le Monachil fait toujours de sacrés dégâts !!!

Sur la Vuelta, au bout d'un km de montée, ils ne sont plus à chaque fois qu'une dizaine !

Vraiment un beau col !
Taromisaki
Leader
Leader

pascualito a écrit :Coupons court au débat, Rosa ne fera pas les ardennaises.
Objectifs?
Une chose est sure il fera le larbin de Landa sur le Giro.
Il est prévu qu'il soit leader sur les courses Italiennes (Strade, les courses en Août-Septembre, Tour de Lombardie).
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La première course de Contador est souvent un indicateur pour l'année (surtout au niveau de ses attaques et si il est capable de maintenir un rythme élevé).
A voir sur la prochaine arrivée en bosse.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Felline à 7', VdB et Rolland à 13, il y a de sacrés touristes sur cette course (bon, felline a essayé au moins).

Et que dire de Nibali à 7' et Zakarin à 13 :banane:

(Antonio et Aidar) :elephant:
:elephant:
Taromisaki
Leader
Leader

Topic qui bug...
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Valverde, toujours impressionnant, quand même. Je l'aime pas, c'est pas un secret, mais c'est un monstre. Les attaques de Contador ne semblaient vraiment pas lui faire mal, c'est le moins qu'on puisse dire. Va falloir le battre sur cette course (je ne vois personne pour le devancer, en fait) et surtout, sur les Ardennaises, son domaine. La Flèche, on sait qu'il peut la gagner même sans être à 100°/° (comme l'an dernier), tellement il est supérieur sur le mur de huy, mais il n'a pas cette marge sur l'Amstel et la Doyenne. Il lui faut être au top pour dominer. Et sauf accident, ce sera le cas. :neutral:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Bug * 3 au bout de 9 pages, vivement le nouveau forum...
:elephant:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Felline est le second coureur italien à l'arrivée, il est classé 59ème de l'étape :super:

Par ici la suite: http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... me-italien :elephant:
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Coeur-de-Lyon a écrit :Cette armada...

:courses:
Oui, mais il suffit de regarder les noms: cette équipe est monstrueuse, même trop. Faudrait limiter les budgets, moi je dis. :whistle:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Ilnur majka
Leader
Leader

biquet a écrit :
-Vélomen- a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Les équipiers de Froome sur le Tour sont au niveau de Contador. Tout va bien. :study:
Bah l'équipier de Pinot est aussi au niveau de Contador, ou presque.

Un peu déçu par Pinot d'ailleurs, je m'attendais à mieux.
Pinot revient de maladie, il est encore un peu juste. Mais perso, je trouve sa course du jour encourageante.
en tout cas Reichenbach descend mieux que lui :whistle:
Ilnur va gagner le TDF :love:
et Majka les CDM :kisskiss:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Valverde commence la saison sur les chapeaux de roues. Il a dû faire une coupure hivernale de 3 jours ce fou. Et en plus il se lâche. On va finir par l'apprécier.
chrisroyer

Ilnur majka a écrit :
biquet a écrit :
-Vélomen- a écrit : Bah l'équipier de Pinot est aussi au niveau de Contador, ou presque.

Un peu déçu par Pinot d'ailleurs, je m'attendais à mieux.
Pinot revient de maladie, il est encore un peu juste. Mais perso, je trouve sa course du jour encourageante.
en tout cas Reichenbach descend mieux que lui :whistle:
oui mais attention aux chutes de Reichenbach
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

B)
Élémentaire mon cher Watson !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
chrisroyer

doutey_fdjeux_fan a écrit :B)
Élémentaire mon cher Watson !
Bon OK elle était facile mais j'ai pas pu résister, descente et Reichenbach dans la même phrase, c'était trop
Ilnur majka
Leader
Leader

biquet a écrit :Valverde, toujours impressionnant, quand même. Je l'aime pas, c'est pas un secret, mais c'est un monstre. Les attaques de Contador ne semblaient vraiment pas lui faire mal, c'est le moins qu'on puisse dire. Va falloir le battre sur cette course (je ne vois personne pour le devancer, en fait) et surtout, sur les Ardennaises, son domaine. La Flèche, on sait qu'il peut la gagner même sans être à 100°/° (comme l'an dernier), tellement il est supérieur sur le mur de huy, mais il n'a pas cette marge sur l'Amstel et la Doyenne. Il lui faut être au top pour dominer. Et sauf accident, ce sera le cas. :neutral:
:contador: n'attaque pas non plus sur une montée monstrueuse de l'andalousie
marooned
Leader
Leader

biquet a écrit :Valverde, toujours impressionnant, quand même. Je l'aime pas, c'est pas un secret, mais c'est un monstre. [b:3m9fyyt2]Les attaques de Contador ne semblaient vraiment pas lui faire mal, c'est le moins qu'on puisse dire.[/b:3m9fyyt2] Va falloir le battre sur cette course (je ne vois personne pour le devancer, en fait) et surtout, sur les Ardennaises, son domaine. La Flèche, on sait qu'il peut la gagner même sans être à 100°/° (comme l'an dernier), tellement il est supérieur sur le mur de huy, mais il n'a pas cette marge sur l'Amstel et la Doyenne. Il lui faut être au top pour dominer. Et sauf accident, ce sera le cas. :neutral:
En même temps, on a bien vu que Contador n'insistait pas spécialement. C'était des petites attaques juste pour se tester et tester les autres. Demain en revanche, ce sera une autre histoire. Il devra envoyer la sauce dans la montée finale.
Coeur-de-Lyon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

biquet a écrit :
Coeur-de-Lyon a écrit :Cette armada...

:courses:
Oui, mais il suffit de regarder les noms: cette équipe est monstrueuse, même trop. Faudrait limiter les budgets, moi je dis. :whistle:
Au delà des noms, il y a les résultats probants. Sky a la [strike]potion[/strike] recette miracle pour transformer des [strike]quidams[/strike] coureurs prometteurs en champions.
Ilnur majka
Leader
Leader

je trouve que W.Poels est le seul capable de mettre au tapis Valverde à Huy
SytchevII
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit :je trouve que W.Poels est le seul capable de mettre au tapis Valverde à Huy
Je dirai Henao moi plutôt.
Ilnur majka
Leader
Leader

SytchevII a écrit :
Ilnur majka a écrit :je trouve que W.Poels est le seul capable de mettre au tapis Valverde à Huy
Je dirai Henao moi plutôt.
Woods aussi
en tout cas pas les deux suiveurs d'etixx :whistle:
Répondre