COTATION 2017

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

COTATION 2017

Quand est qu'on aura la suite ? :duel: :study:
romanom
Equipier de luxe
Equipier de luxe

COTATION 2017

MickaelKael11 a écrit :Moi je commenterai quand j'aurai une cotation complète. Pour l'instant ça ne me parle pas trop. J'ai besoin de voir en dessous pour voir comment bâtir ma TEAM
Idem j'aime bien la top league mais il faut avoir l'ensemble des cotes pour même pouvoir dire si elle est bien faite ou pas et si ça laisse bien place à plusieurs stratégies. Donc merci beaucoup pour la top league et maintenant on attend la suite! :green:
Pink is the new black :glasses:
PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

COTATION 2017

la base avec la cotation complete est toujours vers le 10 décembre

le probleme pour l'instant c'est qu'on a pas encore toutes les équipes qui seront véritablement conti pro

et puis les transferts sont toujours en cours

et puis si on publie tout à l'avance la sortie de la base n'aura plus d'interet; alors que l'attente augmente l'\"envie\"
chrisroyer

COTATION 2017

En tous cas tout ça va demander beaucoup de réflexion
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

COTATION 2017

Encore le gros casse tête de l'année . :study:
chrisroyer

COTATION 2017

Y'a vraiment aucun coureur où je me dis \"à ce prix aucune hésitation\"
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

COTATION 2017

chrisroyer a écrit :Y'a vraiment aucun coureur où je me dis "à ce prix aucune hésitation"
Exact , je trouve très chers la top ligue cette année :hmm:
Durand59
Modérateur
Modérateur

COTATION 2017

lucho02 a écrit :
chrisroyer a écrit :Y'a vraiment aucun coureur où je me dis "à ce prix aucune hésitation"
...et pourtant moi j'en trouve!
chrisroyer

COTATION 2017

Durand59 a écrit :
lucho02 a écrit :
...et pourtant moi j'en trouve!
des tentables oui mais aucun d'évident
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

COTATION 2017

Oui , on peut tenter , mais les coureurs sont surcotés , le seul est peut être Degenkolb , mais rien ne dit qu'il sera le même qu'avant , je rappelle qui à était bien amoché au poignet et à une main , à voir si il ne sera pas handicapé sur les pavés , là ou il faut tenir très fort le guidon .
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

COTATION 2017

en même temps, ya jamais d'évidences en top league!

si l'évidence c'est être certain que le mec sera rentable à 40/points, c'est rare...

peut-être quand sagan était à 22 mais sinon...

d'une année à l'autre rien ne se ressemble..alors, ils restent tous des paris, contrairement aux gaviria/latour/lopez 2016 qui eux en était de réelles évidences, mais à 4 points, on a atteint plus vite l'objectif
Benjis
Equipier
Equipier

COTATION 2017

J'en vois 4 qui ont de fortes chances d'être dans mon équipe.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

COTATION 2017

Prochainement, vous pourriez mettre la liste des coureurs a priori sans équipe pour 2017. Souvent, cela permet de dégrossir pas mal, avec des forumeurs ayant vu des annonces qui seraient passées discrètement.
PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

COTATION 2017

Momo2 a écrit :Prochainement, vous pourriez mettre la liste des coureurs a priori sans équipe pour 2017. Souvent, cela permet de dégrossir pas mal, avec des forumeurs ayant vu des annonces qui seraient passées discrètement.
c'est bien sur prévu comme chaque année
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

COTATION 2017

Benjis a écrit :J'en vois 4 qui ont de fortes chances d'être dans mon équipe.
Pareil, 4 me font de l'oeil, et 3 seront sans doute dans mon équipe, mais comme dit précédemment aucun coûtant plus de 20 points, car je craque toujours pour des coureurs intermédiaires à qui il faut que je réserve des points (et dont chaque année beaucoup ne sont pas très rentables).

Dans l'ensemble de la TL, il n'y a que 2 cotes qui m'ont légèrement surpris : celle de GVA, 2 points au-dessus de Quintana ça me semble beaucoup, je n'aurais mis qu'un point entre ls deux (mais pourquoi pas le colombien à 26) ; celle de Degenkolb, que je voyais plutôt à 17, carrément (mais j'entends les arguments main réparée et concurrence Nizzolo).

Et si vous nous dévoiliez ceux à 13 et 13.5 ?
Huch
néo-pro
néo-pro

COTATION 2017

Pour satisfaire les anti-top league, et les impatients comme moi :woohoo: , une sortie quotidienne par palier de 0,5 est-elle envisageable?

Ca nous occuperait déjà 8 jours pour tenir jusqu'à ceux côté à 10 ou plus, qui ne sont pas impactés par les équipes hors WT
PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

COTATION 2017

Huch a écrit :Pour satisfaire les anti-top league, et les impatients comme moi :woohoo: , une sortie quotidienne par palier de 0,5 est-elle envisageable?

Ca nous occuperait déjà 8 jours pour tenir jusqu'à ceux côté à 10 ou plus, qui ne sont pas impactés par les équipes hors WT
non pas pour le moment, la base sera donnée en intégralité
Kurdtana
néo-pro
néo-pro

COTATION 2017

J'avoue que j'ai une envie incoercible de me torturer, et d'avoir du temps pour douter et me torturer encore et toujours plus et douter encore. Alors j'ai hâte que ça sorte, qu'on ait bien le temps ! :sweat-lol:
SytchevII
Equipier de luxe
Equipier de luxe

COTATION 2017

A-t-on une idée de quand la base sortira?
BABBOB
Equipier de luxe
Equipier de luxe

COTATION 2017

Ca devrait être le 10 Décembre de mémoire :duel:
Répondre