A 20 ans. Bon espoir, monté probablement un peu trop tôt, un peu comme Felline, il lui a fallu un peu de temps pour prendre la mesure du WT.Orodreth a écrit :Je viens de voir qu'il n'a que 22 ans. Il est passé pro à 19 ?Raboboy a écrit :J'allais le dire, il a franchit X paliers celui-là._AlbatorConterdo a écrit :La fin de saison de Bettiol... :lolilol:
GP cycliste de Québec 2016
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Pourtant c'était le GT le plus difficile de toute l'histoire de l'humanité. amafote:jimmy39 a écrit :Et Haas qui finit 6ème moins d'une semaine après avoir été HD à la Vuelta, qu'est-ce qu'il fait là :trueevil:
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Rigolo de voir Haas devant Ulissi 
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Moscon m'a surpris futur grand
Alaf meilleur coureur du monde dans ce genre de course (si on eneleve valverde et sagan :) )
Alaf meilleur coureur du monde dans ce genre de course (si on eneleve valverde et sagan :) )
-
- Equipier de luxe
:moqueur: :moqueur: :moqueur:rbl85 a écrit :Venant de toi qui suce Moscon comme pas possible :moqueur:Vincenzo60 a écrit :Non mais laissez tomber c'esr rbl.delpirlo a écrit :Moscon aussi avait attaqué tot hein
Le gars se focalise que sur la course des français et des FDJ quitte à dire des âneries après...
-
- Leader
Moser avait fait 2ème à Montréal...on connait la suite. Les futurs grands, désormais, j'y crois quand ils le deviennent. amafote:delpirlo a écrit :Moscon m'a surpris futur grand
Alaf meilleur coureur du monde dans ce genre de course (si on eneleve valverde et sagan )
Il faut le prendre à l'envers puisque Polanc est encore derrière._JacLaffite a écrit :Rigolo de voir [i:2i306opl]Haas[/i:2i306opl] devant [i:2i306opl]Ulissi [/i:2i306opl]
- piratapantani
- Equipier de luxe
peut mieux faire :attack: :attack:_JacLaffite a écrit :Reguigui P9 :good:
[img:evviv2lr]http://i97.servimg.com/u/f97/14/07/07/54/image121.jpg[/img:evviv2lr]

Quel gentleman Roux qui offre une fleur du bouquet à celle qui lui remet sur le podium. On a plus l'habitude à d'autres attitudes en fin de course. 

Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
J'espère (au delà d'amuser la galerie) que Mohoric suivra le même chemin...un jour. :saoul:_AlbatorConterdo a écrit :A 20 ans. Bon espoir, monté probablement un peu trop tôt, un peu comme Felline, il lui a fallu un peu de temps pour prendre la mesure du WT.Orodreth a écrit :Je viens de voir qu'il n'a que 22 ans. Il est passé pro à 19 ?Raboboy a écrit : J'allais le dire, il a franchit X paliers celui-là.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
D'une, je ne savais pas que Moscon avait attaqué au moment ou j'ai écrit mon message (je suivais la course en coups de vent).Raboboy a écrit :A la limite c'est pas tant une question d'âneries ou pas.Vincenzo60 a écrit :Non mais laissez tomber c'esr rbl.delpirlo a écrit :Moscon aussi avait attaqué tot hein
Le gars se focalise que sur la course des français et des FDJ quitte à dire des âneries après...
Mais ça fait gros rageux/mauvais perdant qui met des "si" partout pour refaire la course, évidemment des "si" extrêmement favorables à sa cause. Pas terrible à lire après une course en tout cas.
De deux "Pas terrible à lire après une course en tout cas" rien ne te force a me lire
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Juste derrière eux il y a Bau[i:x77bkwud]KE MOLLE[/i:x77bkwud]mamarcella a écrit :Il faut le prendre à l'envers puisque Polanc est encore derrière._JacLaffite a écrit :Rigolo de voir [i:x77bkwud]Haas[/i:x77bkwud] devant [i:x77bkwud]Ulissi [/i:x77bkwud]
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Les :france: sont bien des mauvais perdants et se trouvent toujours une bonne excuse.pascualito a écrit ::moqueur: :moqueur: :moqueur:rbl85 a écrit :Venant de toi qui suce Moscon comme pas possible :moqueur:Vincenzo60 a écrit : Non mais laissez tomber c'esr rbl.
-
- Leader
:moqueur:marcella a écrit :Il faut le prendre à l'envers puisque Polanc est encore derrière._JacLaffite a écrit :Rigolo de voir [i:39i8n03m]Haas[/i:39i8n03m] devant [i:39i8n03m]Ulissi [/i:39i8n03m]
- JFKs
- Modérateur
Merci à tout le monde de garder un vocabulaire courtois :jap:
Grand Gourou
Il est encore jeune lui aussi, l'on peut donc espérer un déclicRaboboy a écrit :J'espère (au delà d'amuser la galerie) que Mohoric suivra le même chemin...un jour. :saoul:_AlbatorConterdo a écrit :A 20 ans. Bon espoir, monté probablement un peu trop tôt, un peu comme Felline, il lui a fallu un peu de temps pour prendre la mesure du WT.Orodreth a écrit : Je viens de voir qu'il n'a que 22 ans. Il est passé pro à 19 ?
- piratapantani
- Equipier de luxe
oui :ton: :attack:matthmic a écrit :Bravo aux FDJ, ils ont été à la hauteur sur cette course !
Belle course des DiData aussi avec Haas 6ème et Youcef 9ème (il était en queue de peloton avec Sagan à 50 km de l'arrivée, même technique, même résultat). [b:399scjgn]Un Algérien dans le top10 en World Tour sur une course d'un jour c'est une première ?[/b:399scjgn]

- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Il ne devait pas être au courant que la course passait sur un stream youtube . Il pensait dragouiller tranquille à l'abri d'une diffusion à grande échelle en France.Wald a écrit :Quel gentleman Roux qui offre une fleur du bouquet à celle qui lui remet sur le podium. On a plus l'habitude à d'autres attitudes en fin de course.
-
- Leader
C'est pour ça que Rbl85 vient de se faire bannir ?? :scratch:JFKs a écrit :Merci à tout le monde de garder un vocabulaire courtois :jap:
Super :good:piratapantani a écrit :oui :ton: :attack:matthmic a écrit :Bravo aux FDJ, ils ont été à la hauteur sur cette course !
Belle course des DiData aussi avec Haas 6ème et Youcef 9ème (il était en queue de peloton avec Sagan à 50 km de l'arrivée, même technique, même résultat). [b:pudz1qr8]Un Algérien dans le top10 en World Tour sur une course d'un jour c'est une première ?[/b:pudz1qr8]
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique