le classement général de la Vuelta :moqueur: :moqueur: :moqueur:
1 Atapuma
2 Valverde
3 Konig
4Simon Yates
6 Latour
7 Molard
Une vraie blague.
Vuelta 2016: 7ème étape: Maceda / Puebla 158.5km
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
Superbe classement general, la vuelta est jouée :applaud:
C'est quoi ce classement général ? :moqueur:
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Allez un petit barbecue et hop !marcella a écrit :Il va falloir appeler la Ragazza :coeur: pour soutenir :contador:
[img:tt4ntqzy]http://s3-eu-west-1.amazonaws.com/image ... rillee.jpg[/img:tt4ntqzy]
-
- Equipier de luxe
La fameuse Pauline GingemanBatman a écrit :Bon même si je bite pas un mot d'espagnol, j'ai mieux compris que la traductrice en mousse d'Eurosport.
Contador a mal à la main, mais il ne sait pas ce qu'il a.
Ambassadeur du Durkistan.
- Taromisaki
- Leader
Le mec qui interview Jeandesboz bossait pas chez Cyclismactu ? Il est passé sur Eurosport maintenant.
Tu peux m'en dire plus Pierre ?
Tu peux m'en dire plus Pierre ?
nan mais les transpondeurs le font automatiquement, en revanche quel est le con de réal qui le met en ligne !!!Trinite a écrit :C'est quoi ce classement général ? :moqueur:
Ils viennent de montrer la chute de Con tador, il tombe tout seul, bien joué gars :trueevil:

bon début de tour pour Latour et Molard
Fan de cyclisme et désormais de Lilian Calmejane
- Taromisaki
- Leader
En effet, Contador n'aurait pas dû ralentir, il ne serait pas tombé...
Le Lotto lui rentre dedans non ? C'est l'impression que j'ai eu.jimmy39 a écrit :Ils viennent de montrer la chute de Con tador, il tombe tout seul, bien joué gars :trueevil:
La caillette, ça vous gagne

Le barbecue c'est plus la spécialité de la Carnivora.Kivolanov_Volabov a écrit :Allez un petit barbecue et hop !marcella a écrit :Il va falloir appeler la Ragazza :coeur: pour soutenir :contador:
[img:3mmgdx04]http://s3-eu-west-1.amazonaws.com/image ... rillee.jpg[/img:3mmgdx04]
La Ragazza :coeur: a elle bien d'autres arguments.
Flecha pense comme moi en tout casBatman a écrit :Le Lotto lui rentre dedans non ? C'est l'impression que j'ai eu.jimmy39 a écrit :Ils viennent de montrer la chute de Con tador, il tombe tout seul, bien joué gars :trueevil:

Hardy vient de dire que c'est un coureur qui fait tomber Contador.jimmy39 a écrit :Flecha pense comme moi en tout casBatman a écrit :Le Lotto lui rentre dedans non ? C'est l'impression que j'ai eu.jimmy39 a écrit :Ils viennent de montrer la chute de Con tador, il tombe tout seul, bien joué gars :trueevil:

Franchement ça devient n'importe quoi ces leaders qui viennent se mêler aux sprinteurs dans les derniers mètres.jimmy39 a écrit :Ils viennent de montrer la chute de Con tador, il tombe tout seul, bien joué gars :trueevil:
Ça agace les sprinteurs et ça rajoute une tension, car ils n'ont pas l'habitude d'être là et n'ont pas les bons réflexes
Et je ne parle pas des poissons pilotes qui se relèvent en plein du milieu du sprint, c'est du grand n'importe quoi ça aussi
Sources ?
Oui, mais parce que :contador: ralentiBatman a écrit :Le Lotto lui rentre dedans non ? C'est l'impression que j'ai eu.jimmy39 a écrit :Ils viennent de montrer la chute de Con tador, il tombe tout seul, bien joué gars :trueevil:
Ralenti, pour l'évitermarcella a écrit :Oui, mais parce que :contador: ralentiBatman a écrit :Le Lotto lui rentre dedans non ? C'est l'impression que j'ai eu.jimmy39 a écrit :Ils viennent de montrer la chute de Con tador, il tombe tout seul, bien joué gars :trueevil:

Oui mais il parle d'un AG2RBatman a écrit :Hardy vient de dire que c'est un coureur qui fait tomber Contador.jimmy39 a écrit :Flecha pense comme moi en tout casBatman a écrit : Le Lotto lui rentre dedans non ? C'est l'impression que j'ai eu.
Si Contador poursuit à son allure au lieu de ralentir (bêtement pour moi) il ne tombe pas
Oui, ils me foutent la frousse à chaque fois..guesdon71 a écrit :
Et je ne parle pas des poissons pilotes qui se relèvent en plein du milieu du sprint, c'est du grand n'importe quoi ça aussi
Je trouve ce comportement assez dangereux....
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com