Tour de l'Utah (2.HC) du 1 au 7/08/16
Modérateur : Modos VCN
Tour de l\'Utah (2.HC) du 1 au 7/08/16
Loubet est régulier, sur les trois étapes ça donne : 23-23-25 
- stereoking69
- légende VCN
Je verrais bien Atapuma chez Movistar
- Taromisaki
- Leader
Il a fait quoi atapuma ?
Affligeant son manque de tactique/ sa connerie.stereoking69 a écrit :Je verrais bien Atapuma chez Movistar
Surtout que vu ce que les BMC ont repris dans les 10 derniers kilomètres (45 secs ?), ils avaient surement les moyens de rentrer sur les 3 de devant si le Colombien n'avait pas fait le con.
- stereoking69
- légende VCN
Exact, surtout qu'il y a son DS qui a du lui dire : "Relève toi un peu et laisse revenir sur toi tes 2 coéquipiers".Tony09* a écrit :Affligeant son manque de tactique/ sa connerie.stereoking69 a écrit :Je verrais bien Atapuma chez Movistar
Surtout que vu ce que les BMC ont repris dans les 10 derniers kilomètres (45 secs ?), ils avaient surement les moyens de rentrer sur les 3 de devant si le Colombien n'avait pas fait le con.
Si le coureur ne te fait pas ça, c'est qu'il n'a pas de cerveau ou tout simplement que c'est une tête de mule, normal que la BMC ne veule pas de lui.
Je n'avais pas entendu parler de ce Adrien Costa. Prometteur et super jeune! :good:
Costa c'est quand même monstrueux avec en plus une échappée le premier jour... Je pense qu'il avoir une sacrée caisse celui-là.
-
- Equipier de luxe
Pas dégueu cette étape. Clairement Costa crève l'écran.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Momo2 a écrit :Je n'avais pas entendu parler de ce Adrien Costa. Prometteur et super jeune! :good:
Y en a pourtant qui ne cessent de parler de lui depuis des mois sur ce forum. Comment es-tu passé à côté ? :cheer:
Aimez-vous les uns les autres.
Costa c'est l'épouvantail chez les jeunes, mais le voir à ce niveau c'est hallucinant !
Par contre je suis déçu de Gesbert :triste:
Par contre je suis déçu de Gesbert :triste:
- Taromisaki
- Leader
Et dire que le leader chez Cannondale devait être Dombrowski...
Abandon pour Arredondo
Je n'arpente que quelques topics de la petite reine, les autres plus en diagonale. J'ai pu lire son nom sans qu'il ne me reste en mémoire aussi bien.pierrefromalsace a écrit :Momo2 a écrit :Je n'avais pas entendu parler de ce Adrien Costa. Prometteur et super jeune! :good:
Y en a pourtant qui ne cessent de parler de lui depuis des mois sur ce forum. Comment es-tu passé à côté ? :cheer:
Je n'avais plus connu ces frissons devant une course depuis le Down Under où Sagan se révèle. Costa est incroyable. Sa manière d'attaquer directement après avoir bouché un gros trou seul est hallucinante et démontre un tempérament de champion qui n'a peur de personne. Tonton Pat doit être en train de faire chauffer le téléphone.
Si Costa continue à être un monstre, ça va moins devenir marrant.
Comment il fait exploser le colombien de sa roue...
Atapuma c'est zéro tactique et ce n'est pas nouveau. Sur le Giro, il passe à côté de deux étapes de cette façon.
Où pourrait aller Morton, lui qui veut revenir en WT ?
Atapuma c'est zéro tactique et ce n'est pas nouveau. Sur le Giro, il passe à côté de deux étapes de cette façon.
Bah OricaOrodreth a écrit :Si Costa continue à être un monstre, ça va moins devenir marrant.Comment il fait exploser le colombien de sa roue...
- Allobroges
- Leader
je ne serais pas surpris qu'il revienne chez Garmindale. Il est parti en bon terme avec JV qui connait sa valeur et doit vouloir écumer le circuit américain des .1. Il faut également qu'il apprenne à frotter en Europe, c'est son principal défaut.
Force à toi, mon Rikou...
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Qui ouvre le topoic: "Adrien Costa peut-il gagner le Tour de France?"Momo2 a écrit :Je n'arpente que quelques topics de la petite reine, les autres plus en diagonale. J'ai pu lire son nom sans qu'il ne me reste en mémoire aussi bien.pierrefromalsace a écrit :Momo2 a écrit :Je n'avais pas entendu parler de ce Adrien Costa. Prometteur et super jeune! :good:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Cela sent la fin pour Papy Horner.
Je pense qu'il attendait ce tour d'Utah et surtout cette première grosse ascension comme un test.
Et le test a été non pas désastreux mais pas concluant du tout.
Je pense qu'il serait sage qu'il mette la flèche à la fin de saison car il a trop joué avec sa santé ces 3 dernières années et ses problèmes de poumons.
Je pense qu'il attendait ce tour d'Utah et surtout cette première grosse ascension comme un test.
Et le test a été non pas désastreux mais pas concluant du tout.
Je pense qu'il serait sage qu'il mette la flèche à la fin de saison car il a trop joué avec sa santé ces 3 dernières années et ses problèmes de poumons.
-
- Leader
C'est inutile, ça ne fait aucun doute : on sait tous que oui B)MiguelDelgado2 a écrit : Qui ouvre le topoic: "Adrien Costa peut-il gagner le Tour de France?"