Ben je l'ai vu deuxième sur la ligne, faut pas forcément croire tout ce que dit Vasseur.Taromisaki a écrit :Confirmation de la 2ème place de Nizzolo...
On essaie d'avantager Nizzolo plutôt que Ulissi ? C'est mal vu de voir Ulissi remporter le maillot par points ? :/
Giro : 17e étape, Molveno - Cassano d’Adda (196 km)
Modérateur : Modos VCN
La caillette, ça vous gagne

Un coup du kilomètre ca devient rare ! Ca fait plaisir !
Cela ne marche plus que contre des pelotons vraiment amoindris en équipiers et surtout en sprinters çà!
Du coup dimanche rebelote peut-être?
Cela ne marche plus que contre des pelotons vraiment amoindris en équipiers et surtout en sprinters çà!
Du coup dimanche rebelote peut-être?
- JFKs
- Modérateur
.@Giacomonizzolo on the #Giro : 1st : never 2nd : 9 times 3rd : 4
On the World Tour : 1st : 1 ('12 Eneco stage) 2nd : 16 3rd : 14
Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
Continue de faire tes itw en anglais avec Oss, questions/réponses c'est beau :super:BarbaraPedrotti a écrit :L'idée était la, ce que je voulais vous montrer c'est qu'un coureur sortirait de ce peleton et que l'on aurait pas un sprint massif comme mes deux autres cyclix de collègue l'avait annoncéLiam a écrit :Kluge qui vole la victoire à Kung. :colere:
J'y retourne pour les interviews
A voi
Bonne soirée avec Claudio
[attachment=880:3eyl4tko]Capture.jpg[/attachment:3eyl4tko]
A voi
- Taromisaki
- Leader
Ce serait intéressant de comparer Sagan et Nizzolo pour les 2èmes place en WT.JFKs a écrit :.@Giacomonizzolo on the #Giro : 1st : never 2nd : 9 times 3rd : 4
C'était un excellent pronostique Barbara. Juste, pertinent, visionnaire.BarbaraPedrotti a écrit :L'idée était la, ce que je voulais vous montrer c'est qu'un coureur sortirait de ce peleton et que l'on aurait pas un sprint massif comme mes deux autres cyclix de collègue l'avait annoncéLiam a écrit :Kluge qui vole la victoire à Kung. :colere:
A voi
Une nouvelle preuve de tes compétences qui ont donné des formes et du relief à cette étape qui, sans cela, eut été bien triste.
:ballon:
Monomaniaque
- Taromisaki
- Leader
Que des victoires allemandes sur les étapes plates :
Kittel Greipel Kluge... et bientôt Arndt le dernier jour..
- piratapantani
- Equipier de luxe
d’ailleurs si je ne dis pas de bêtise c'est la première fois qu'une autre nation gagne plus de victoires d'étape que l’Italie sur le giro amafote:Taromisaki a écrit :Que des victoires allemandes sur les étapes plates :

- daizenshu_
- Modérateur
Tiens Romans Vainsteins avec Chiappucci.
Il a l'air d'avoir apprécié la buvette à l'arrivée... :whistle:
Il a l'air d'avoir apprécié la buvette à l'arrivée... :whistle:

- Taromisaki
- Leader
Il tient un restaurant
Delage 17e..
Delage 17e..
Ah la la.. "eut été bien triste", pas "aurait" dommage vraiment car tu sais que Barbara est très tatillonne en générale, mais surtout sur la concordance des temps...Liam a écrit :C'était un excellent pronostique Barbara. Juste, pertinent, visionnaire.BarbaraPedrotti a écrit :L'idée était la, ce que je voulais vous montrer c'est qu'un coureur sortirait de ce peleton et que l'on aurait pas un sprint massif comme mes deux autres cyclix de collègue l'avait annoncéLiam a écrit :Kluge qui vole la victoire à Kung. :colere:
A voi
Une nouvelle preuve de tes compétences qui ont donné des formes et du relief à cette étape qui, sans cela, aurait été bien triste.
- daizenshu_
- Modérateur

What are you talking about ?veji2 a écrit :Ah la la.. "eut été bien triste", pas "aurait" dommage vraiment car tu sais que Barbara est très tatillonne en générale, mais surtout sur la concordance des temps...Liam a écrit :C'était un excellent pronostique Barbara. Juste, pertinent, visionnaire.BarbaraPedrotti a écrit : L'idée était la, ce que je voulais vous montrer c'est qu'un coureur sortirait de ce peleton et que l'on aurait pas un sprint massif comme mes deux autres cyclix de collègue l'avait annoncé
A voi
Une nouvelle preuve de tes compétences qui ont donné des formes et du relief à cette étape qui, sans cela, eut été bien triste.
Monomaniaque
Smooth as f***Liam a écrit :What are you talking about ?veji2 a écrit :Ah la la.. "eut été bien triste", pas "aurait" dommage vraiment car tu sais que Barbara est très tatillonne en générale, mais surtout sur la concordance des temps...Liam a écrit : C'était un excellent pronostique Barbara. Juste, pertinent, visionnaire.
-
- Equipier de luxe
Dans le Top 30 GC, à noter des pertes de temps pour Formolo (27''), Ulissi (35\"), Brambilla (40''), Anton (2'45)
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Malheureux, Kluge est une star de la piste !Momo2 a écrit :J'adore ce genre de victoires pour un mec de l'ombre. :good:
Aimez-vous les uns les autres.
Anton a roulé dans le final.jobijoba21 a écrit :Dans le Top 30 GC, à noter des pertes de temps pour Formolo (27''), Ulissi (35"), Brambilla (40''), Anton (2'45)
- Calisto631
- Equipier de luxe
La piste est en général à l'ombre.pierrefromalsace a écrit :Malheureux, Kluge est une star de la piste !Momo2 a écrit :J'adore ce genre de victoires pour un mec de l'ombre. :good:
:jesors:
A voi
Il sera motivé à Rio ... !pierrefromalsace a écrit :Malheureux, Kluge est une star de la piste !Momo2 a écrit :J'adore ce genre de victoires pour un mec de l'ombre. :good:
Sinon, quel superbe dernier km, je me suis enthousiasmé comme rarement pour une étape aussi anodine théoriquement. Dommage pour Pippo. Et Nizollo, wow, il faut mettre Poulidor aux oubliettes!
Je viens de revoir le final ca fait vraiment plaisir ce genre de victoires est devenu trop rare !Killarmy a écrit :Il sera motivé à Rio ... !pierrefromalsace a écrit :Malheureux, Kluge est une star de la piste !Momo2 a écrit :J'adore ce genre de victoires pour un mec de l'ombre. :good:
Sinon, quel superbe dernier km, je me suis enthousiasmé comme rarement pour une étape aussi anodine théoriquement. Dommage pour Pippo. Et Nizollo, wow, il faut mettre Poulidor aux oubliettes!
Mais elle n'a été possible que parce que le peloton est largement amoindri en sprinters ne l'oublions pas.
Avec Kittel, Démare et Greipel encore là, je doute qu'on aurait échappé à un sprint massif. Mais tant mieux en un sens qu'ils ne soient plus là!