Troisième victoire de la saison avec S. Modolo, parfaitement emmené par R. Ferrari, en Turquie. :bounce:
P. Niemec et I. Koshevoy ont décidé de jouer les grimpeurs. L'on devrait donc les voir à l'attaque à partir de vendredi
En Romandie, sixième place pour D. Cimolai, l'on pouvait espérer mieux.
Rui et Mario Costa sont respectivement seizième et vingt-huitième. :rock:
Une saison à la Lampre
Modérateur : Modos VCN
Une saison à la Lampre
Des nouvelles d'Arashiro ??
Une saison à la Lampre
Après sa facture du fémur sur la 5ème étape du tour d'Oman, plus vraiment de nouvelles fraîches. Mais si j'en crois des photos visibles sur les réseaux sociaux, il aurait repris l'entraînement de manière assez récente au Japon.ray a écrit :Des nouvelles d'Arashiro ??
On va donc peut-être bientôt le revoir !
Une saison à la Lampre
Pas de nouvelles fraiches.
Content de savoir qu'il a repris à rouler.
Content de savoir qu'il a repris à rouler.
Une saison à la Lampre
Avec sa 18ème place aujourd'hui, L. Meintjes montre qu'il revient petit à petit, ce que j'avais déjà noté sur les ardennaises.
Je ne reviendrai pas sur la performance de Rui Costa, Nopik en a assez parlé sur le taupic du tour de Romandie, mais tout de même content de cette troisième place.
En Turquie, je n'ai pas tout compris dans la préparation du sprint pour Modolo. Je me demande bien où était passé R. Ferrari.
Je ne reviendrai pas sur la performance de Rui Costa, Nopik en a assez parlé sur le taupic du tour de Romandie, mais tout de même content de cette troisième place.
En Turquie, je n'ai pas tout compris dans la préparation du sprint pour Modolo. Je me demande bien où était passé R. Ferrari.
Une saison à la Lampre
La sélection pour le Giro, et oui le stagiaire est de retour. :rock:

En espérant un aussi bon bilan que celui de 2015, sauf pour le général.
Pour le général, l'on devra compter sur le toujours jeune Niemec, en espérant qu'il évite les bordures du plat pays, et qu'il fasse mieux mieux que sa 40ème place de l'année dernière
Pour les étapes, l'on pourra compter sur Ulissi, Modolo, Koshevoy et pourquoi pas Petilli.

En espérant un aussi bon bilan que celui de 2015, sauf pour le général.
Pour le général, l'on devra compter sur le toujours jeune Niemec, en espérant qu'il évite les bordures du plat pays, et qu'il fasse mieux mieux que sa 40ème place de l'année dernière
Pour les étapes, l'on pourra compter sur Ulissi, Modolo, Koshevoy et pourquoi pas Petilli.
-
- Leader
Une saison à la Lampre
:S
Ce stagiaire ne s'améliore pas. Mais bon, il doit bosser pour des clopinettes, c'est toujours ça d'économisé pour la Lampre.
Ce stagiaire ne s'améliore pas. Mais bon, il doit bosser pour des clopinettes, c'est toujours ça d'économisé pour la Lampre.
Une saison à la Lampre
Giro réussi avec une victoire dès la première étape. :bounce: :victory:
Gros boulot de V. Conti pour D. Ulissi :applaud:
-
- Leader
Une saison à la Lampre
D'ailleurs, c'est rare de voir une aussi belle unanimité sur le forum après une victoire d'Ulissi.marcella a écrit :Giro réussi avec une victoire dès la première étape. :bounce: :victory:
Une saison à la Lampre
C'est parce que je me suis abstenu de commenter :moqueur:
Le gars il se loupe quand même rarement sur les étapes où on l'attend.
Le gars il se loupe quand même rarement sur les étapes où on l'attend.
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Une saison à la Lampre
Bah là faut dire que l'équipe a parfaitement manoeuvré. Conti a absolument tout donné et Ulissi a assuré derrière. En plus l'Italien ne se retourne pas une seule fois avant les 50 derniers mètres, si Pinot pouvait en prendre de la graine 

[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
Une saison à la Lampre
La prochaine étape sera plus difficile, puisqu'il faudra faire apprécier une victoire de Rui Costa à Nopik :moqueur:_AlbatorConterdo a écrit :D'ailleurs, c'est rare de voir une aussi belle unanimité sur le forum après une victoire d'Ulissi.marcella a écrit :Giro réussi avec une victoire dès la première étape. :bounce: :victory:
Une saison à la Lampre
Colbrelli future recrue :whistle:
#Cunego #Guarnieri #Mori #Zurlo #Vanotti #Agnoli #A.Nibali
-
- Equipier de luxe
Une saison à la Lampre
Bluffant le petit Conti hier :applaud:
-
- Equipier de luxe
Une saison à la Lampre
J'espère que la rumeur Contador est fausse, en tant qu' équipe italienne je ne souhaite jamais revoir un espagnol dans la team.
Une saison à la Lampre
Depuis que je suis l'équipe, années 90, elle a toujours accueilli des étrangers, donc cela ne me choquerait pas de voir :contador: débarquer
Pour les espagnols, l'on a du avoir Garate, Vila :dope: , Perez, Astarloa :moqueur: , Valls et Plaza, et c'est vrai que certains n'ont pas été une franche réussite.
Pour les espagnols, l'on a du avoir Garate, Vila :dope: , Perez, Astarloa :moqueur: , Valls et Plaza, et c'est vrai que certains n'ont pas été une franche réussite.
Une saison à la Lampre
Sérieux le montage pour annoncer la composition pour le Giro... Horrible.
Le stagiaire doit bien être le seul à ne pas être un mercenaire à la Lampre
Le stagiaire doit bien être le seul à ne pas être un mercenaire à la Lampre
-
- Equipier de luxe
Une saison à la Lampre
A la base je n'ai aucune sympathie pour les coureurs (exceptions Contador, qui doit être le seul sportif espagnol tous sports confondus que j'apprécie), j'aimerais que la Lampre arrête de recruter à l'étranger et ce décide en tant que dernière équipe World Tour italienne, à former les jeunes pouces italiennes en devenir, et c'est cela que j'espère que Ganna sera bel et bien dans cette équipe l'an prochain (+ Consonni).marcella a écrit :Depuis que je suis l'équipe, années 90, elle a toujours accueilli des étrangers, donc cela ne me choquerait pas de voir :contador: débarquer
J'ai le même avis sur Rui Costa, et j'espère qu'à la fin de son contrat la Lampre ne le renouvellera pas.