Circuit de la Sarthe (2.1) du 5 au 8/04

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Betancur 37ème du chrono :champagne:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
valverde1978
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Leonardo_Piepoli a écrit :Betancur 37ème du chrono :champagne:
26ème au général il commence ç avoir des résultats probable, je le vois faire top 15 au giro en aidant valverde
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Betancur 26eme sur une SSR française ferait un fond de top 15 sur le Giro, affûté comme il est? :hmm:

Je demande à voir, mais je mettrai pas mes économies sur ce pari. Je le vois plus abandonner perso.
Impaussible n'est pas français.
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

valverde1978 a écrit :
26ème au général il commence ç avoir des résultats probable, je le vois faire top 15 au giro en aidant valverde
Il est prévu pour le Giro ?
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
valverde1978
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Leonardo_Piepoli a écrit :
valverde1978 a écrit :
pas encore dans la liste mais je sens qu'il va faire giro/vuelte du coup movistar sur la vuelta aura une équipe de feu si cela se confirme avec le quatuor quintana/valverde/moreno/betancur
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

valverde1978 a écrit :
valverde1978 a écrit :
pas encore dans la liste mais je sens qu'il va faire giro/vuelte du coup movistar sur la vuelta aura une équipe de feu si cela se confirme avec le quatuor quintana/valverde/moreno/betancur
Ce serait encore plus terrible s'il faisait le Tour :green:
valverde1978
Equipier de luxe
Equipier de luxe

valverde1978 a écrit :
valverde1978 a écrit :
cela n'arrivera pas sur le tour il faut plus d'équipier pour cadenasser la course^^
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

valverde1978 a écrit :
valverde1978 a écrit :
valverde1978 a écrit : 26ème au général il commence ç avoir des résultats probable, je le vois faire top 15 au giro en aidant valverde
cela n'arrivera pas sur le tour il faut plus d'équipier pour cadenasser la course^^
On verra en tout cas aujourd'hui sur le Mont des Avaloirs ce qu'il a sous la godasse.
Avec un peu de chance, on pourrait c'est vrai le voir pas trop mal au Giro.... Il est en tout cas prévu sur la Flèche et à Liège.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Il n'était déjà pas si mal que ça sur le Giro 2015 compte tenu des circonstances.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Allobroges
Leader
Leader

Notons le timide réveil de Sondre Holst Enger qui ferraillait avec Ewan il y a 2 ans et dont on pouvait attendre mieux en 2015 (malgré sa victoire en Autriche)
Son sprint où il fait quasiment jeu égal avec Coquard est encourageant. (à ajouter au battle des sprinters?) Et son chrono montre qu'il est en très bonne condition.
Gageons qu'il puisse avoir quelques libertés car jusqu'à maintenant, il était dans l'ombre de Pelucchi à qui il sert souvent de PP et Van Genechten. IAM ne lui offre pas pour le moment un calendrier idéal...
Force à toi, mon Rikou...
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit :Il n'était déjà pas si mal que ça sur le Giro 2015 compte tenu des circonstances.
Il est en tout cas redevenu coureur, c'est déjà pas mal. Son déménagement en Espagne (Navarre je crois) avec femme et enfant était la seule chose faire dans cette optique.

S'il reste sérieux il peut faire une bonne fin de saison, et notamment sur les JO et la Vuelta.

En fait il faut juste l'empêcher de retourner en Colombie pendant trop longtemps.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Son déménagement en Espagne (Navarre je crois) avec femme et enfant était la seule chose faire dans cette optique.

En fait il faut juste l'empêcher de retourner en Colombie pendant trop longtemps.
Quand ta femme est restée en Colombie et que tu ne communiques plus qu'avec elle via le net, peut-on dire que tu l'e-cartel?
:cochonti:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Thejul a écrit :Betancur 26eme sur une SSR française ferait un fond de top 15 sur le Giro, affûté comme il est? :hmm:

Je demande à voir, mais je mettrai pas mes économies sur ce pari. Je le vois plus abandonner perso.
En 2006 Ullrich commence sa saison au Tour de Romandie et termine les étapes très attardé, il se requinque sur le Giro dont il remporte le chrono, et gagne dans la foulée le Tour de Suisse.

Son fils spirituel peut faire un truc du genre :elephant:
Aimez-vous les uns les autres.
Grammont
Equipier
Equipier

veji2 a écrit :
jobijoba21 a écrit :
jimmy39 a écrit :Fournier fait 5 du chrono en 8'20'' :applaud:
Il creuse son avance sur pas mal de monde du coup... Ca promet pour demain
L'important sera de ne pas paniquer sur l'étape des avaloirs, même s'il devait y avoir des attaques et des mecs devant il faut maintenir un écart raisonnable et compter sur le soutien de ceux qui voudront la victoire d'étape. Sauf panique et pétage de caisson, il devrait pouvoir gagner le CG là.
oui j espère que FDJ l'a compris , c'est une avance tampon très importante.

En tous cas Fournier , il connait le mont des Avaloirs ! (c est roulant j ai toujours été surpris que cette étape fasse des diff mais je ne l ai jamais grimpé 6 fois de suite)
Grammont
Equipier
Equipier

c'est fou toute la nuit j ai déliré sur Fournier et l étape d'aujourd'hui.

je veux vraiment qu il gagne ce circuit de la Sarthe, mais Coppel et les IAM me font peur
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Moi je suis confiant, Fournier est certes néo-pro mais il a un gros moteur et la concurrence est pas extraordinaire.
Vu son avance, ça doit le faire. En espérant que son équipe soit au niveau.
veji2
Leader
Leader

jobijoba21 a écrit :Moi je suis confiant, Fournier est certes néo-pro mais il a un gros moteur et la concurrence est pas extraordinaire.
Vu son avance, ça doit le faire. En espérant que son équipe soit au niveau.
Pour qu'il pête il faudrait vraiment la guerre. Par exemple en plus avec du vent, ce n'est pas avec des attaques dans les 2/3 derniers passages qu'ils réussiront à lui prendre plus de 2mn sauf craquage complet.
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Fournier a course gagnée normalement, ce n'est pas un quidam, il fait un super chrono le lendemain d'un gros effort, cela prouve qu'il a très très bien récupéré et il est bien entouré avec pichon, vaugrenard et réza.

Les autres équipes vont surtout viser l'étape, ils ne vont pas focaliser leur attention sur Fournier.
Grammont
Equipier
Equipier

Oui mais il a peu couru depuis le début de l'année et n a guère débridé son organisme, il peut avoir une défaillance

la y'a des averses de giboulées sur la Sarthe
Allobroges
Leader
Leader

La cause est en effet entendue compte tenu de la puissance de l'équipe FDJ sur cette épreuve.

Je doute qu'IAM déclenche les hostilités.

En revanche, venant de ceux qui risque de revenir brecouille de la Sarthe, ca peut s'agiter: je pense aux Cofidis, Fortuneo ou aux Movistar. (et si jamais ca se durcit, je pense qu'un Voeckler ne sera pas le dernier à mettre le bazar)
Force à toi, mon Rikou...
Répondre