Pinot n'est pas non plus à l'abri, il n'est pas en dehors de la zone des bonifs par exemple face à Péraud.DLangelot a écrit :Le scénario de l'étape de demain est déjà écrit :loloherrera a écrit :Même plus besoin d'attaquer demain... :whistle:
La FDJ (Roy puis Eiking puis Geniez puis Reichenbach) qui font une montée à la SKY jusqu'à 3 kilomètre de l'arrivée (là où le pourcentage est le plus important) où Pinot nous fait une Froome et remporte l'étape avec une dizaine de secondes d'avance sur le second.
A moins que les adversaires directs attaquent dès le pied mais je n'y crois pas...?
Critérium International (2.HC) 26 & 27/03/2016
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

Oui il est chez Sky...ChicoDjango a écrit :T'as vraiment pris le meilleur exemple : c'est vrai que Landa fait partie d'une toute petite équipe, au budget ridicule, avec des coéquipiers en-dessous de tout, et aucun test sur la technologie, l'aérodynamisme, la diététique, etc.delpirlo a écrit :Le jour où un mec comme Landa aura les mêmes performances graces aux avances technologiques j'espère qu'on sera aussi indulgent envers lui :jesors:
-
- Equipier
Attention tu es entrain de parler a des sages qui ont fait un topic juste après une victoire de Vuillermoz au Tour intitulé "Vuillermoz peut t-il gagner un Tour de France?" B)delpirlo a écrit :Le jour où un mec comme Landa aura les mêmes performances graces aux avances technologiques j'espère qu'on sera aussi indulgent envers lui :jesors:
- daizenshu_
- Modérateur
Craddock sera-t-il de nouveau le meilleur Cannondale au GC demain soir? J'ai quelques doutes sur sa faculté à passer l'Ospédale correctement, mais je ne sais pas pourquoi, j'aimerais bien qu'il arrive à rester dans le top 10 du général.

- daizenshu_
- Modérateur
Loubet dernier!

-
- Equipier
Si Bardet devient fort en CLM, je pense que certains vont avoir comme réactions \"Ah bah enfin il travaille les CLM et nous montre tout son talent\" :moqueur:
Par contre Landa :non-non:
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
:winner:doutey_fdjeux_fan a écrit :Pinot ! :rock:Taromisaki a écrit :Coppel devrait prendre le leadership cet aprem ? Qui peut l'inquiéter ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
C'est bien ce que je me dis. C'est ça qui est dommage.WaliboulMichel a écrit :Si Bardet devient fort en CLM, je pense que certains vont avoir comme réactions "Ah bah enfin il travaille les CLM et nous montre tout son talent" :moqueur:
Si Landa performe je dirais aussi que c'est grace a son travail son talent et la technologie de Sky...
Equipe réputée pour rendre meilleur ses coureurs. D'ailleurs il travail le CLM pourquoi pas?
J'attends avec impatience les réactions si ce jour arrive :whistle:
- daizenshu_
- Modérateur
Landa a déjà pas mal progressé CLM depuis qu'il a quitté Euskaltel.delpirlo a écrit :C'est bien ce que je me dis. C'est ça qui est dommage.WaliboulMichel a écrit :Si Bardet devient fort en CLM, je pense que certains vont avoir comme réactions "Ah bah enfin il travaille les CLM et nous montre tout son talent" :moqueur:
Si Landa performe je dirais aussi que c'est grace a son travail son talent et la technologies de Sky...
Equipe réputée pour rendre meilleur ses coureurs. D'ailleurs il travail le CLM pourquoi pas?

Vous faites exprès de ne pas comprendre les arguments que vous sont opposés ou c'est juste histoire de troller ?delpirlo a écrit :C'est bien ce que je me dis. C'est ça qui est dommage.WaliboulMichel a écrit :Si Bardet devient fort en CLM, je pense que certains vont avoir comme réactions "Ah bah enfin il travaille les CLM et nous montre tout son talent" :moqueur:
Si Landa performe je dirais aussi que c'est grace a son travail son talent et la technologie de Sky...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
A mon avis, Reichenbach travaillera avant Géniez. Tactiquement c'est important de ne pas sacrifier ce dernier. On ne sait jamais ce qui peut se passer. Surtout après la mésaventure de l'année dernière.DLangelot a écrit :Le scénario de l'étape de demain est déjà écrit :loloherrera a écrit :Même plus besoin d'attaquer demain... :whistle:
La FDJ (Roy puis Eiking puis Geniez puis Reichenbach) qui font une montée à la SKY jusqu'à 3 kilomètre de l'arrivée (là où le pourcentage est le plus important) où Pinot nous fait une Froome et remporte l'étape avec une dizaine de secondes d'avance sur le second.
A moins que les adversaires directs attaquent dès le pied mais je n'y crois pas...?
Une piecette sur Villeladaizenshu_ a écrit :Craddock sera-t-il de nouveau le meilleur Cannondale au GC demain soir? J'ai quelques doutes sur sa faculté à passer l'Ospédale correctement, mais je ne sais pas pourquoi, j'aimerais bien qu'il arrive à rester dans le top 10 du général.
Le Critérium International est la 5ème course de la saison pour Pinot. S'il gagne le CG demain soir il aura fait :
1er du Critérium International
2ème du GP de la Marseillaise
3ème de L'Etoile de Bessèges
4ème du Tour d'Algavre
5ème de Tirreno
B)
4ème du Tour d'Algavre
5ème de Tirreno
B)
Monomaniaque
Soit il a complétement relâché, soit il est malade...daizenshu_ a écrit :Loubet dernier!
Sachant que sa série dans l'ordre est "2e - 3e - 4e - 5e". D'ailleurs dans L'Equipe du jour il déclare vouloir briser l'échelle, et ne pas finir 6e.Liam a écrit :Le Critérium International est la 5ème course de la saison pour Pinot. S'il gagne le CG demain soir il aura fait :
4ème du Tour d'Algavre
5ème de Tirreno
B)
Bon ça semble bien parti tout de même.
Dans L'Equipe il déclare vouloir briser l'échelle et ne pas vouloir finir sixième, ce qui semble peu probable.Liam a écrit :Le Critérium International est la 5ème course de la saison pour Pinot. S'il gagne le CG demain soir il aura fait :
4ème du Tour d'Algavre
5ème de Tirreno
B)
- daizenshu_
- Modérateur
Entre ce matin et cet après-midi, il est clair qu'il doit y avoir un souci.Akaion a écrit :Soit il a complétement relâché, soit il est malade...daizenshu_ a écrit :Loubet dernier!

A noté la 45eme place de Haga qui reprend la compétition après son terrible accident avec le team Giant :good:
C'est dailleur un très bon ami de Craddock que vois plutôt finir dans le top 5 :)
C'est dailleur un très bon ami de Craddock que vois plutôt finir dans le top 5 :)
On en tient une belle paire là :brave-bete:WaliboulMichel a écrit :Attention tu es entrain de parler a des sages qui ont fait un topic juste après une victoire de Vuillermoz au Tour intitulé "Vuillermoz peut t-il gagner un Tour de France?" B)delpirlo a écrit :Le jour où un mec comme Landa aura les mêmes performances graces aux avances technologiques j'espère qu'on sera aussi indulgent envers lui :jesors:

Les freins moteurs? Ok :jesors:JFKs a écrit :ils ont desserré les freins.delpirlo a écrit :Il a quoi de révolutionnaire le nouveau vélo fdj ?