Dwars door Vlaanderen [1.HC][23 mars 2016]
Modérateur : Modos VCN
Isaychev a un problème mécanique, Wisniowski fait son retour.
20\" d'avance sur le peloton pour Teunissen / Rickaert.
L'échappée a 2'45\" sur le peloton.
L'échappée a 2'45\" sur le peloton.
Arrivée prévue vers 16h45
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

Rickaert a un joli coquard à l’œil gauche.
Chainel est d'accord avec nous, Gougeard ne doit pas prendre les échappées, même s'il en a envie. Mais ce sera payant pour les courses à venir, mais il faut qu'il apprenne la patience.
Impaussible n'est pas français.
Un Trek, je crois, sort du peloton au pied du Berendries.
J'aurais dis un Orica :???Momo2 a écrit :Un Trek, je crois, sort du peloton au pied du Berendries.
Isaychev est rentré.
Edit: pas un Trek mais un Orica
Edit: pas un Trek mais un Orica
C'est Durbridge qui est sorti du peloton.
- Calisto631
- Equipier de luxe
Moi je ne suis pas d'accord. Ça fait du bien cette classe de baroudeur redoutable à la Durand-Voigt. Si c'est pour finir 15eme à la pédale, ca ne sert pas à grand chose.Thejul a écrit :Chainel est d'accord avec nous, Gougeard ne doit pas prendre les échappées, même s'il en a envie. Mais ce sera payant pour les courses à venir, mais il faut qu'il apprenne la patience.
C'était de très loin à ce moment.Milamber2 a écrit :J'aurais dis un Orica :???Momo2 a écrit :Un Trek, je crois, sort du peloton au pied du Berendries.
Et rebelote pour Isaychev. 

Durbridge recolle à Teunissen et Rickaert.
2 minutes pour les échappées, faudrait qu'ils se fassent rejoindre pour un groupe intercalé, ça semble dur sinon. Peloton à 2.30
Impaussible n'est pas français.
Je sais bienMomo2 a écrit :C'était de très loin à ce moment.Milamber2 a écrit :J'aurais dis un Orica :???Momo2 a écrit :Un Trek, je crois, sort du peloton au pied du Berendries.
En même temps ils nous aident pas en faisant des tenus qui se ressemble trop de 100m de loin :moqueur:
30'' d'avance pour le trio sur le peloton

L'échappée a 2' sur le contre, et 2'30\" sur le peloton.
Disons qu'il peut se tester ensuite plus à la pédale, mais s'il manque d'explosivité, alors c'est plus en échappé qu'il a de l'avenir. Il y a des mecs qui ont une grosse caisse mais pas de grosse explosivité et c'est comme ça qu'ils peuvent gagner.Calisto631 a écrit :Moi je ne suis pas d'accord. Ça fait du bien cette classe de baroudeur redoutable à la Durand-Voigt. Si c'est pour finir 15eme à la pédale, ca ne sert pas à grand chose.Thejul a écrit :Chainel est d'accord avec nous, Gougeard ne doit pas prendre les échappées, même s'il en a envie. Mais ce sera payant pour les courses à venir, mais il faut qu'il apprenne la patience.
A l'avenir il pourrait ressembler à Chavanel à son pic : Un mec très fort et qui a manqué de gagner le Ronde en anticipant, mais qui n'a jamais vraiment pu lutter avec les tous meilleurs s'il jouait l'attente jusqu'au dernier mont/secteur décisif.
Donc peut-être qu'à l'avenir il ne faudra plus prendre les échappées matinales, mais ça ne veut pas dire que sortir à 50km de l'arrivée ne soit pas la bonne chose à faire pour lui.
Gougeard en garde sous la pédale