LA VUELTA 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

Batman a écrit :Rodriguez ne fera pas la Vuelta cette année.

Pinot non plus.
Ca ferait une saison blanche pour lui à moins qu'il brille sur les JO.
marooned
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

Franchement je ne vois pas quels leaders du Tour seront au départ de la Vuelta. Ils vont en sortir rincés avec en plus le voyage à Rio entre les deux.

Sauf abandon précoce pendant le Tour, aucune chance de voir Froome, Contador, Quintana ou Aru au départ. Landa et Valverde n'y seront pas non plus. Le plateau risque d'être assez pauvre. Chaves et Lopez auront un vrai coup à jouer.
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

Image
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

C' est vrai qu' avec les JO et un championnat du monde tout plat la start liste de la Vuelta risque d' etre un peu légère en puncher et grimpeur.

On aura surement quelques surprises dans le TOP 10 et pourquoi pas un Latour qui semble très polyvalent donc très talentueux.

Chaves fera surement un podium après son magnifique Giro, je reste persuadé qu' il était malade sur la dernière étape vu la gueule qu' il tirait, il a été très content de sa deuxième place à cause de la peur de prendre 20 minutes à mon avis.

Miguel Angel Lopez sera atendu après sa démonstration sur le Tour de Suisse.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

Froome et Quintana seront au départ, vous verrez. Contador, c'est moins sûr.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
veji2
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

GATO a écrit :[img:1p1pi49r]https://pbs.twimg.com/media/CljULg8WEAAtpOf.jpg[/img:1p1pi49r]
C'est le genre de chose qui est lassant avec la Vuelta.. quelques murs abominables de temps en temps c'est sympa, surtout s'ils sont en cours d'étape et pas en arrivée finale. Mais la course permanente à la pente pour collectionner les arrivées en côte... ce que c'est usant...
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

Talansky qui ne prendra pas part au Tour de France a fait de la Vuelta son objectif et espère un top 5 au général
Gatsuop
Equipier
Equipier

LA VUELTA 2016

Alors pour :contador: ?

La décima ? :gafauvel:

Pour être sérieux, quelqu'un a le parcours complet ?

Edit: J'ai trouver; http://www.lavuelta.com/la-vuelta/2016/ ... neral.html si ça intéresse du monde
guesdon71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

Gatsuop a écrit :Alors pour :contador: ?

La décima ? :gafauvel:
Je vois mal Contador gagner encore 3 GT :elephant:
Sources ?
manolo57
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

J'imagine qu'Alaf ne fera pas la Vuelta, d'ailleurs je suis contre ça ferait trop pour lui :) Mais cette année quand on voit le parcours on se dit qu'il aurait vraiment pu claquer plusieurs victoires d'étapes, voire faire un bon CG étant donné qu'il y a très peu d'étapes difficiles !
manolo57
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

J'espère aussi que Pinot sera de la partie après son abandon, même si le parcours ne lui convient pas vraiment.
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

Valverde va-t-il faire top 10 ou mieux Top 5 ? Ca fait combien de temps qu'un coureur n'a pas fait top 10 sur les 3GT dans la même saison ? Et qui cela fut-il ?

J'avais en tête Sastre moi :scratch:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
copador
néo-pro
néo-pro

LA VUELTA 2016

Froome sera là?
-Vélomen-
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

J'imagine et j'espère que Pinot en sera.

Mais le parcours est ridicule : des arrivées au sommet de raidars en veux-tu en voilà.

Que de la montée sèche ou presque et seulement une vraie étape de montagne (celle de l'Aubisque, qui est magnifique) et très peu de vrais cols.

:ohmy: :paf-mur:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

LA VUELTA 2016

Contador espère y être !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Tolnoto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

-Vélomen- a écrit :J'imagine et j'espère que Pinot en sera.

Mais le parcours est ridicule : des arrivées au sommet de raidars en veux-tu en voilà.

Que de la montée sèche ou presque et seulement une vraie étape de montagne (celle de l'Aubisque, qui est magnifique) et très peu de vrais cols.

hmy: af-mur:
Pinot ça m'étonnerait, Madiot après son abandon hier était déjà très évasif sur sa participation aux JO alors la Vuelta...
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

Leonardo_Piepoli a écrit :Valverde va-t-il faire top 10 ou mieux Top 5 ? Ca fait combien de temps qu'un coureur n'a pas fait top 10 sur les 3GT dans la même saison ? Et qui cela fut-il ?

Geminiani. B)
pampiladuche
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

_AlbatorConterdo a écrit :
Leonardo_Piepoli a écrit :Valverde va-t-il faire top 10 ou mieux Top 5 ? Ca fait combien de temps qu'un coureur n'a pas fait top 10 sur les 3GT dans la même saison ? Et qui cela fut-il ?

Geminiani. B)
Marino Lejaretta ?
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.

No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

Il les enchainait, effectivement, mais je ne suis pas sûr qu'il ait fait 3 top 10 la même année.. :scratch:
Ignatius
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

Parcours effectivement décevant... Ce nombre incroyable de montées sèches :lolilol:
Mais Pinot devrait y allait; y a un bon chrono plat de 39km, toujours moins de pression que sur le Tour, une très belle étape de montagne arrivant à l'Aubisque, un parcours plutôt dans le nord (donc moindre chaleur), moins d'\"armada\" pour essorer le peloton...
Répondre