Grave trauma faciale avec plusieurs fractures, commotion cérébrale, trois côtes cassées et a eu un saignement dans un poumon.Thomas_Dekker a écrit :Boeckmans inconscient sur la route...
Les médecins l'ont placé en coma artificiel

Modérateur : Modos VCN
Grave trauma faciale avec plusieurs fractures, commotion cérébrale, trois côtes cassées et a eu un saignement dans un poumon.Thomas_Dekker a écrit :Boeckmans inconscient sur la route...
Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on se contente juste d'exclure le motard, alors qu'il faudrait mettre une amende a l'organisation. Il ne s'agit pas de la ruiner, mais un petit 500 ou 1 000 Francs suisses pour l'organisation serait justifie et en plus un bon symbole : c'est a l'organisateur de veiller a ce que les motards ne soient pas trop nombreux et ne fassent pas n'importe quoi.Nicolas12 a écrit :Le pilote de la moto est exclu pour le reste de la Vuelta.marooned2 a écrit :Les commissaires de course étant intransigeants sur cette Vuelta, Sagan devrait être mis hors course dans les prochaines heures après avoir frappé la voiture médicale
Sagan écope de 200 Francs Suisse d'amende pour injures et menaces, et de 100 francs suisse pour comportement portant atteinte à l'image du cyclisme.
C'est vraiment durstephwabo a écrit :Grave trauma faciale avec plusieurs fractures, commotion cérébrale, trois côtes cassées et a eu un saignement dans un poumon.Thomas_Dekker a écrit :Boeckmans inconscient sur la route...
Les médecins l'ont placé en coma artificiel
en chiffres bruts, c'est sur. Apres une fois les premiers 3/4 mois de la saisons passes sans resultats, et la on peut aussi dire qu'il faut se faire a sa nouvelle equipe, son nouveau train, etc, faut dire qu'il a pas eu de bol : quand il ne tombe pas ou n'est pas abime suite a une chute, il a des stats solides quand meme depuis mai. il a quand meme 2 victoires WT, il n'y a que Bardet et Pinot qui font aussi bien cote Francais. Le mec sans chutes il est champion de France et aurait si ce n'est gagne des etapes sur le tour, ca je n'en sais rien, fait au moins de belles places. La pareil sur la Vuelta, il enchaine les croutes depuis le depart et etait deja bien abime.LGDG a écrit :Pas ultra rentable le salaire de Bouhanni pour Cofidis cette année
Au Ronde déjà c'étaient les véhicules Shimano qui étaient en causeTheChosenOne6 a écrit :Et au passage c'est visiblement une moto shimano. Quelqu'un sait pourquoi on garde les dépanneurs neutre alors personne ne veut jamais de leurs matos?
T'es dans un pays civilisé?veji2 a écrit : PS : desole je suis en qwerty ce soir, donc pas d'accent.
Un vainqueur qui ne part pas le lendemain, on dirait l'AlteuvNathanVB a écrit :Jasper Stuyven est tombé en même temps que Boeckmans et il ne prendra pas le départ de l’étape de demain
Chapeau franchement.nat77 a écrit :Je ne sais pas si ça a été évoqué avant, Jasper Stuyven a gagné avec le scaphoïde cassé
Même si elles ne sont pas du fait des organisateurs, les amendes sont la blessure de trop, il fait bien de rentrer...dolipr4ne a écrit :Naaaaaaaaaaaaaan!!! Là ça va faire vraiment mal aux organisateurs!