Tour de France:étape 17=Digne-les-Bains / Pra-Loup
Modérateur : Modos VCN
-
- néo-pro
Quintana serait à l'avant selon cyclingpro ainsi que Rolland
Putain et on rate ça... Même si ça va pas donner suite, on rate TOUT!
regroupement général
-
- Leader
Gros groupe devant avec des beaux noms, mais le peloton chasse toukours.
Il y a bien Quintana ;)
Il y a bien Quintana ;)
S'il n'arrive pas seul au pied de Pra Loup, je vois mal comment il fera la différence dans la montée finale.Liam_ a écrit :Pas non plus besoin d'avoir 1 minute en haut d'Allos, faut pas exagérer, il est aussi capable de tenir des roues si ça revient dans la descente.papou06 a écrit :Il n'arrivera jamais à mettre 1minute à des Rodriguez, Talansky et autre gros dans le col d'Allos.Liam_ a écrit :Au contraire je pense que c'est la bonne journée. Il peut s'isoler sur le haut du col d'Allos. Ensuite sur la descente il prendra pas non plus 1 minute, s'il est bien appliqué. Et sortir aujourd'hui peut lui permettre de tenter de faire les autres étapes au contact des leaders, notamment La Touissuire et l'Alpe d'Huez, ce qui serait intéressant pour se jauger.papou06 a écrit :Pas sûr que soit une super idée pour Pinot d'y aller aujourd'hui. Descente d'Allos très technique + dernier col facile, c'est quand même loin d'être idéal pour lui.
Même Purito, quand on voit le nombre de points à distribuer demain et vendredi, c'est surprenant qu'il veuille sortir aujourd'hui.
Quand tu vois la composition du groupe, j'ai quand même du mal à comprendre ce qu'il va foutre dans cette galère alors qu'il y a des étapes bien plus adaptées pour lui. Idem pour Rolland.
-
- néo-pro
Ca partira 5mn avant le direct de toute façon, nous on aura la droit au peloton qui fait rideau 

Quintana qui a essayé de rejoindre le groupe de tête, mais Sky a réagit. Surpris quand même ! :woohoo:
Il devrait demander à Sieberg de le suivre comment ça on ne le verrait pas
Il devrait demander à Sieberg de le suivre comment ça on ne le verrait pas

Peloton reformé
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tout ça est bien excitant même si c'est sans doute une erreur de Nairo d'attaquer si tôt
Je commence à croire qu'ils le vont vraiment exprès pour éviter les moments délicats à T.Adam... Ils zappent tout départ d'échappée (en début d'étape et au sommet des cols) af-mur:veji2 a écrit :Fait chier de ne pas avoir d'images, ils ne prendront l'antenne qu'une fois l'échappée partie, comme d'hab...
-
- Equipier de luxe
FTV sont des ânes, des chèvres, des sous hommes, des purges ! désolé mais là c'est la goutte d'eau ! quand ils nous mettent des étapes de plat en intégralités et pas la montagne non je ne supporte pas !
FTV : :boulet:
-
- néo-pro
Certains des lâchés (il y en a une 60-aine).
VUILLERMOZ A.19ALM+00:36:29
KWIATKOWSKI M.111EQS+01:53:25
VERMOTE J.119EQS+02:04:44
DEMARE A.24FDJ+02:19:40
CAVENDISH M.112EQS+02:26:17
HAAS N.163TCG+02:30:10
VANBILSEN K.179COF+02:55:39
BENNETT S.
Et TGV :attack:
VUILLERMOZ A.19ALM+00:36:29
KWIATKOWSKI M.111EQS+01:53:25
VERMOTE J.119EQS+02:04:44
DEMARE A.24FDJ+02:19:40
CAVENDISH M.112EQS+02:26:17
HAAS N.163TCG+02:30:10
VANBILSEN K.179COF+02:55:39
BENNETT S.
Et TGV :attack:

Et demain ça sera encore pire.david38100 a écrit :FTV sont des ânes, des chèvres, des sous hommes, des purges ! désolé mais là c'est la goutte d'eau ! quand ils nous mettent des étapes de plat en intégralités et pas la montagne non je ne supporte pas !
TVG laché du peloton ,???????