Contador hier, a dit qu'il se revoyait en Aru, donc on peut supposer qu'il va comprendreWombat a écrit :Aru qui a pris une seconde en sprintant après avoir chialé pour des relais, Conta' va pas être content.
Giro Etape 9 Bénévent – San Giorgio del Sannio
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Faut pas pousser, ou alors Dieu a aussi grillé des cartouches lors du sprint intermédiaire hier.mc-enroe31 a écrit :Il grille des cartouches après chaque accélérationloloherrera a écrit :Il aime bien sprinté Aru...doit prendre 1 seconde à Dieu
Il le paiera en 3ème semaine, j'en suis presque sur.
Et demain, c'est repos, qui plus est.
Quand on voit comme certains se remettent vite de leur chute , je crois pas que ce soit pire :ange:
Mouais fin Porte et Contador c'est quazi des relais de politesse, c'est lui et son Landa de service qui ont les foies face à Uran. D'ailleurs Alberto ne s'y attendait pas sinon il n'aurait pas emmené à 300 mètres de la ligne.Steph86 a écrit :C'est quand même Aru qui est à l'origine de la passe d'armes...Wombat a écrit :Aru qui a pris une seconde en sprintant après avoir chialé pour des relais, Conta' va pas être content.
Pour la 3eme semaine, ils referont les niveaux...
Non mais sérieusement, à ce niveau ce n'est même plus que ca se voit, mais ça se vomit...
Non mais sérieusement, à ce niveau ce n'est même plus que ca se voit, mais ça se vomit...
C'est vrai que là c'est assez costaud quand même. Ils sont 3 à fumer la pipe dans le petit peloton, qui se sont relevé quand Aru attaquait mais au train serait encore resté là un moment... Franchement au moins sur le TDF Nibali avait demandé à ce qu'on garde le sel que pour lui et donc il avait une équipe lambda, là ce sont les gaulois d'astérix les Astanix là....Bradounet_ a écrit :En mode Festina TdF 1997.loloherrera a écrit :Les Astana vont chacun gagner leur étape :cochonti:
M'enfin... Sinon Aru aurait pas du sprinter, il aurait du appuyer son relais, histoire de remercier les autres d'avoir collaboré (bon c'était aussi leur intérêt, mais tout de même). Au final il ne gagne rien ou une ou deux secondes, et ça peut être mal pris.
Dieu dans le rôle de Nibali à Gerardmer.
Pensez-vous, comme beaucoup le faisait à l'époque, que Dieu a déjà perdu son duel contre Aru.
Pensez-vous, comme beaucoup le faisait à l'époque, que Dieu a déjà perdu son duel contre Aru.
déjà l'an dernier au Tour, je me suis fait pourrir pour mes insinuations, mais faut arrêter là :vomito:jeecee a écrit :Pour la 3eme semaine, ils referont les niveaux...
Cycling makes happy
Landa est prévu comme leader de Astana sur la Vuelta ?
J'ai pris la retransmission dans la dernière montée, où était le sieur Cataldo svp ?
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
nan mais à la limite il n'y avait que Nibali, là... ils sont tous aériens.Miki69 a écrit :déjà l'an dernier au Tour, je me suis fait pourrir pour mes insinuations, mais faut arrêter là :vomito:jeecee a écrit :Pour la 3eme semaine, ils referont les niveaux...
En tout cas, ça me laisse penser qu'un nouveau produit/protocole est sur le marché, charger toute une équipe, ça multiplie le risque de faire une connerie-être repéré par 9....
A se rythme on va se retrouver avec 4 ou 5 Astana dans le top 10/15 du CG final tellement ils sont fort
Dans le peloton, il finit 22ème aujourd'hui.Steph86 a écrit :J'ai pris la retransmission dans la dernière montée, où était le sieur Cataldo svp ?
OK, il a pas suivi Aru alors...marcella a écrit :Dans le peloton, il finit 22ème aujourd'hui.Steph86 a écrit :J'ai pris la retransmission dans la dernière montée, où était le sieur Cataldo svp ?
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
-
- Leader
Non, seuls Contador marqué par Landa , puis Porte l'ont suivi .Steph86 a écrit :OK, il a pas suivi Aru alors...marcella a écrit :Dans le peloton, il finit 22ème aujourd'hui.Steph86 a écrit :J'ai pris la retransmission dans la dernière montée, où était le sieur Cataldo svp ?
- Bradounet_
- légende VCN
Pour me faire l'avocat du diable, Astana sur le papier a quand même un équipe énorme (supérieure en montagne à celle qu'ils aligneront sur le Tour), ce n'est pas non plus complètement anormal de les voir où ils sont actuellement.jeecee a écrit :En tout cas, ça me laisse penser qu'un nouveau produit/protocole est sur le marché, charger toute une équipe, ça multiplie le risque de faire une connerie-être repéré par 9....
Par contre, oui après il sont tous en grande forme en même temps sauf Kangert qui lui est dans le dur depuis plus d'un an.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
c'est vrai qu'astana prend des airs de festina 97, et c'est pas une référence en terme de probité !
bon dans le détail aru est à son niveau, landa progresse vite mais c'est un espoir que l'on connait depuis quelques années, il avait fait quatre du tour de l'avenir en 2012, ce n'est pas aberrant qu'il soit à ce niveau.....par contre les autres c'est plus embettant...on dirait qu'ils sont tous à un niveau de forme incroyable et c'est étrange une telle homogénéité........
je serais curieux de voir les profils biologiques des coureurs d'astana !comment font ils pour avoir tous un pic de forme au même moment .....j'espère que l'uci est aussi curieuse !
bon dans le détail aru est à son niveau, landa progresse vite mais c'est un espoir que l'on connait depuis quelques années, il avait fait quatre du tour de l'avenir en 2012, ce n'est pas aberrant qu'il soit à ce niveau.....par contre les autres c'est plus embettant...on dirait qu'ils sont tous à un niveau de forme incroyable et c'est étrange une telle homogénéité........
je serais curieux de voir les profils biologiques des coureurs d'astana !comment font ils pour avoir tous un pic de forme au même moment .....j'espère que l'uci est aussi curieuse !
-
- Leader
Demain, l'étape la plus dangereuse pour Astana ?veji2 a écrit :nan mais à la limite il n'y avait que Nibali, là... ils sont tous aériens.Miki69 a écrit :déjà l'an dernier au Tour, je me suis fait pourrir pour mes insinuations, mais faut arrêter là :vomito:jeecee a écrit :Pour la 3eme semaine, ils referont les niveaux...

3 Astana dans les 5 au général :whistle:
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Tiens Boonen qui parle de la 1ère semaine de GT la plus dur qu'il est fait.