Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
jujub380 a écrit :Discussion intéressante de Tic et Tac sur l'oreillette avec des positions modérées et des arguments recevables (sauf celui de Vasseur sur la "concurrence" entre les sports, ça c'est af-mur: )
Oreillette pour signaler les danger ok ! mais sinon je suis contre.
jujub380 a écrit :Discussion intéressante de Tic et Tac sur l'oreillette avec des positions modérées et des arguments recevables (sauf celui de Vasseur sur la "concurrence" entre les sports, ça c'est af-mur: )
Ni pour, ni contre je pense que c'est un faux débat et qu'il y a autant de mauvaise fois d'un côté comme de l'autre.
Vandewalle est rentré seul sur le trio Betancur / Kruijswijk / Pellizotti.
Les poursuivants sont à 50\" environ, le peloton à plus de 9'. Il est emmené par les Nippo.
Niemiec est actuellement leader virtuel avec 3'36\" d'avance sur Contador. Vu l'état de Contador, cela intéresse sans doute les Tinkoff de laisser le maillot.
Ni pour, ni contre je pense que c'est un faux débat et qu'il y a autant de mauvaise fois d'un côté comme de l'autre.
C'est à dire un faux débat? Tu penses que ça ne joue pas sur la course les oreillettes?
Est ce qu'on pourrait créer un théorème Nippo - Vini Fantini?
Est ce que Crosbie aurait pu gagner sur Paris Nice si les Nippo avaient roulé derrière lui?
Une échappée devant avec 1 minute d'avance sur le peloton qui est ensuite mené par les Nippo reprend 25 secondes sur 10 kilomètres.
C'est à dire un faux débat? Tu penses que ça ne joue pas sur la course les oreillettes?
Je pense que l'argument de la sécurité c'est du vent et que l'argument du spectacle l'est tout autant.
Liam_ a écrit :Je me demande ce que les 3 de devant espèrent avec 30 secondesd´avance sur les poursuivants.
Les efforts risquent de se payer.
+1
cela ne sert strictement à rien, c'est n'importe quoi, heureusement qu'il y a des oreillettes pour conseiller les coureurs.
ça me fait penser à voeckler sur le tour 2011 dans le galibier qui roule seul derrière contador et schleck alors que 30 secondes derrière lui, evans fait rouler son équipe.