4 Jours de Dunkerque (2.HC) du 6 au 10 Mai
Modérateur : Modos VCN
Je ne dis pas que je trouve normal, je dis juste que je pense que l'UCI n'a peut-être pas pensé à ce cas de figure. Où peut-être que les organisateurs doivent dire avant l'étape si la règle des 3km s'applique ou non, et qu'ici, pour une raison inconnue, ils ne l'ont pas fait...

Les points 2.6.27 et .29 du règlement UCI (repris à l'article 9 du règlement des 4J) ne prévoient comme exception à la règle des 3 km que les arrivées au sommet.
J'imagine qu'une dérogation est possible, mais il faut la demander en amont.
Je ne critique pas les organisateurs / commissaires présents aux 4 Jours, ils appliquent le règlement et c'est normal, on trouve juste que ce règlement devrait être modifié.
Merci pour l'explication. je trouve personnellement que cela soit déterminé en amont d'une étape, c'est le déroulement qui devrait être fondamental.Thrice a écrit :Les points 2.6.27 et .29 du règlement UCI (repris à l'article 9 du règlement des 4J) ne prévoient comme exception à la règle des 3 km que les arrivées au sommet.
Pour revenir à la course, 3 hommes échappés (Antomarchi, Ferrari, Dron), peloton à 1'30''.

Renault a réussi à revenir sur le groupe Ferrari :ton: Ils sont donc 4 en tête, peloton à 2'. Et Pichon avait gagné le premier inter devant Coquard.

-
- Equipier de luxe
Qui est le mieux classé au général ?
J'ai revu la redif d'hier et pû apprécier le panel de conneries de di Grazia.
Vous y croyez vous quand il annonce que certains Bora n'ont pas couru depuis 45 ou 60 jours ?
Vous y croyez vous quand il annonce que certains Bora n'ont pas couru depuis 45 ou 60 jours ?
C'était quoi cette arrivée?
Le comportement d'Ahlstrand est plus que limite dans le virage au 300 mètres, puisqu'il coupe clairement celui-ci pour se replacer.
Le comportement d'Ahlstrand est plus que limite dans le virage au 300 mètres, puisqu'il coupe clairement celui-ci pour se replacer.
-
- Equipier de luxe
Nimpesque !
Il avait le droit de couper ? Ca a tout changé
Il avait le droit de couper ? Ca a tout changé
Ahlstrand, il passe la ligne en premier, 1m après il a déjà un vélo de retard sur Coquard et Giraud :moqueur: C'était parcours agilité aujourd'hui pour la gagne :attack:

- Racemousse
- Equipier de luxe
Un sprint massif en descente... le truc de fou. :moqueur:
A noter que Thurau, Gaudin, Pichon et Fedrigo pour les mieux classés se prennent la cassure. Et 9'' de plus dans les dents...

Le Coq en a après Ahlstrand ! 

[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- kentinmania_
- Equipier de luxe
A vous lire on pourrait croire que ça méritait réclamation? Le résultat est définitif?
Coquard et Theuns seront difficile à rattraper, la victoire finale devrait se jouer entre les 2 normalement.jimmy39b a écrit :A noter que Thurau, Gaudin, Pichon et Fedrigo pour les mieux classés se prennent la cassure. Et 9'' de plus dans les dents...
Franchement nonkentinmania_ a écrit :A vous lire on pourrait croire que ça méritait réclamation?
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Après visionnage de la vidéo, je trouve qu'il y a pas de quoi fouetter un chat. Ahlstrand a été malin mais ça ne lui a pas procuré un avantage définitif. Par contre, niveau organisation, ce dernier virage c'était n'imp, il aurait mieux valu mettre quelques barrières de plus.Steph86 a écrit :Franchement nonkentinmania_ a écrit :A vous lire on pourrait croire que ça méritait réclamation?
Je suis du même avis...nouveauflahute a écrit :Après visionnage de la vidéo, je trouve qu'il y a pas de quoi fouetter un chat. Ahlstrand a été malin mais ça ne lui a pas procuré un avantage définitif. Par contre, niveau organisation, ce dernier virage c'était n'imp, il aurait mieux valu mettre quelques barrières de plus.Steph86 a écrit :Franchement nonkentinmania_ a écrit :A vous lire on pourrait croire que ça méritait réclamation?
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)