pas assez dur pour les movistar.
une des rares courses à étape où il n'y en aura pas dans le top 10 ;)
PARIS - NICE 2015
Modérateur : Modos VCN
- manu74annecy
- Equipier de luxe
-
- Leader
PARIS - NICE 2015
La movistar va quand même bien envoyé Quintana ou Valverde sur le Pays Basque?kentinmania_ a écrit :Pour moi Ion Izagirre sera le leader, Beñat visera plutôt le Tour du Pays Basque.
Pour Movistar, je pense que Ion-Benat et Ruben auront leurs chances à part égal.
- Taromisaki
- Leader
PARIS - NICE 2015
luckywinner a écrit :La movistar va quand même bien envoyé Quintana ou Valverde sur le Pays Basque?kentinmania_ a écrit :Pour moi Ion Izagirre sera le leader, Beñat visera plutôt le Tour du Pays Basque.
Pour Movistar, je pense que Ion-Benat et Ruben auront leurs chances à part égal.
Valverde : Catalogne
Quintana : Pays Basque + Romandie
-
- Leader
PARIS - NICE 2015
Donc Benat ne pourra pas être leader sur le Pays Basque. C'est pour _a que je trouvais ta supposition étrange.Taromisaki- a écrit :luckywinner a écrit :La movistar va quand même bien envoyé Quintana ou Valverde sur le Pays Basque?kentinmania_ a écrit :Pour moi Ion Izagirre sera le leader, Beñat visera plutôt le Tour du Pays Basque.
Benat a semble-t-il preparé un pic de forme précoce vu ce qu'il a fait sur la Ruta Del Sol.
PARIS - NICE 2015
Curieux de voir l'état de forme de Tim Wellens. Certes, il a peu couru encore, ses objectifs sont plus loin d'où un printemps léger (PN-Amstel-FW-LBL). Pas pour la gagne, bien entendu mais il devrait pouvoir jouer sa carte sur certaines étapes...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- kentinmania_
- Equipier de luxe
PARIS - NICE 2015
Beñat a comme objectif un podium au Tour du Pays Basque. Le parcours du Pays Basque n'empêche absolument un co-leadership.luckywinner a écrit :Donc Benat ne pourra pas être leader sur le Pays Basque. C'est pour _a que je trouvais ta supposition étrange.Taromisaki- a écrit :luckywinner a écrit :La movistar va quand même bien envoyé Quintana ou Valverde sur le Pays Basque?kentinmania_ a écrit :Pour moi Ion Izagirre sera le leader, Beñat visera plutôt le Tour du Pays Basque.
Benat a semble-t-il preparé un pic de forme précoce vu ce qu'il a fait sur la Ruta Del Sol.
Quintana attaquera tandis que Beñat sucera les roues du groupe de costaud en vue de se rapprocher ensuite sur le chrono.
PARIS - NICE 2015
C'est quoi ses objectifs ? Je pensais le voir commencer à pointer le bout de son nez sur les ardennaises, mais si il y arrive avec très peu de jours de course, ça va être difficile.Daniel_H a écrit :Curieux de voir l'état de forme de Tim Wellens. Certes, il a peu couru encore, ses objectifs sont plus loin d'où un printemps léger (PN-Amstel-FW-LBL). Pas pour la gagne, bien entendu mais il devrait pouvoir jouer sa carte sur certaines étapes...
PARIS - NICE 2015
Intxausti sur Paris-Nice, voilà qui n'était pas prévu: il avait un programme exclusivement espagnol jusqu'au Giro. Excellente nouvelle, je m'en réjouis! :rock: Il a les cannes pour faire un top 10 en ce moment.
- Taromisaki
- Leader
PARIS - NICE 2015
Katusha :
Alexander Kristoff, Tiago Machado, Sergei Chernetckii, Jacopo Guarnieri, Viacheslav Kuznetsov, Egor Silin, Simon Špilak et Iurii Trofimov.
Machado, Trofimov, Spilak pour le CG.
Kristoff pour le sprint.
Alexander Kristoff, Tiago Machado, Sergei Chernetckii, Jacopo Guarnieri, Viacheslav Kuznetsov, Egor Silin, Simon Špilak et Iurii Trofimov.
Machado, Trofimov, Spilak pour le CG.
Kristoff pour le sprint.
- Taromisaki
- Leader
PARIS - NICE 2015
Bretagne-Séché Environnement:
Eduardo Sepúlveda, Anthony Delaplace, Pierrick Fédrigo, Arnaud Gérard, Jonathan Hivert, Yahueni Hutarovich, Florian Vachon et Daniel McLay
Sepulveda pour le CG.
Hutarovich pour les sprints, Hivert pour les étapes accidentées.
Curieux de pas voir Fonseca...
Eduardo Sepúlveda, Anthony Delaplace, Pierrick Fédrigo, Arnaud Gérard, Jonathan Hivert, Yahueni Hutarovich, Florian Vachon et Daniel McLay
Sepulveda pour le CG.
PARIS - NICE 2015
Comme momo2, Benat je le verrai bien dans le top10 de ce Paris Nice, il tiens une belle forme !
-
- Leader
PARIS - NICE 2015
Moaus j'y crois pas du tout à ton co-leadership, après le fait que Benat puisse faire un résultat malgré le leadership de Quintana comme en 2013, ça je le conçois volontier.kentinmania_ a écrit :Beñat a comme objectif un podium au Tour du Pays Basque. Le parcours du Pays Basque n'empêche absolument un co-leadership.luckywinner a écrit :Donc Benat ne pourra pas être leader sur le Pays Basque. C'est pour _a que je trouvais ta supposition étrange.Taromisaki- a écrit :luckywinner a écrit :La movistar va quand même bien envoyé Quintana ou Valverde sur le Pays Basque?kentinmania_ a écrit :Pour moi Ion Izagirre sera le leader, Beñat visera plutôt le Tour du Pays Basque.
Quintana attaquera tandis que Beñat sucera les roues du groupe de costaud en vue de se rapprocher ensuite sur le chrono.
Pour Katusha, Chernetckii apporte plus de garanti que Trofimov pour viser le CG.
-
- néo-pro
PARIS - NICE 2015
Intéressant de voir le niveau de Majka cette année alors qu'il sera attendu
- kentinmania_
- Equipier de luxe
PARIS - NICE 2015
Certes pas un co-leadership mais un parcours qui ne nécessite pas de sacrifier tous les coureurs au profit d'un leader unique. Course très bien cotée mais en général qu'est-ce qu'on se fait chier. Ca se joue à coup de secondes dans la dernière bosse.
PARIS - NICE 2015
Fonseca ira surement sur le tour de CatalogneTaromisaki- a écrit :Bretagne-Séché Environnement:
[b:1froq8hn]
[/b:1froq8hn]
Sepulveda pour le CG.
PARIS - NICE 2015
Y aura un movistar voir 2 dans les 10 du général
-
- Equipier de luxe
PARIS - NICE 2015
curieux de voir Ruben et hermanitosamu_64 a écrit :Y aura un movistar voir 2 dans les 10 du général
PARIS - NICE 2015
Tim Wellens a déjà couru à Majorque (10ème et 2ème sur les étapes pour puncheurs/grimpeurs) et en Andalousie (pas de résultats probants mais probablement ne voulait-il pas forcer sur cette épreuve). On ne peut donc pas dire qu'il a peu couru. Paris-Nice est normalement un réel objectif même si sa condition ne devra être optimale que pour les Ardennaises qui sont le principal objectif de la première partie de saison. Il devrait aussi courir le Pays Basque avant cela.blouss_ a écrit :C'est quoi ses objectifs ? Je pensais le voir commencer à pointer le bout de son nez sur les ardennaises, mais si il y arrive avec très peu de jours de course, ça va être difficile.Daniel_H a écrit :Curieux de voir l'état de forme de Tim Wellens. Certes, il a peu couru encore, ses objectifs sont plus loin d'où un printemps léger (PN-Amstel-FW-LBL). Pas pour la gagne, bien entendu mais il devrait pouvoir jouer sa carte sur certaines étapes...
Sélection Lotto-Soudal confirmée aujourd'hui:
Tony Gallopin
Tim Wellens
André Greipel
Lars Bak
Thomas De Gendt
Adam Hansen
Greg Henderson
Marcel Sieberg
- sylvainm
- Modérateur
PARIS - NICE 2015
Météo impeccable en vue tout le long, les coureurs vont êtres ravis (notamment ceux qui ont fait Bessèges et haut Var)
- daizenshu_
- Modérateur
PARIS - NICE 2015
On risque de devoir repasser pour le spectacle lors des premières étapes, pas de vent annoncé, des conditions météos clémentes, alors il va falloir un peloton super nerveux pour avoir des surprises.