Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!
Je cherche également une équipe. La brooklyn ayant quasi fini son recrutement, je vais devoir me trouver un autre employeur.
Un contrat à la grande Mapei ?
Un gros contrat pour la saison 2015 t'attends à la Mapei :-)
Prends vite notre jet privé pour rejoindre notre préparation Australienne
maupi a écrit :Les dernières inscriptions se bousculent.
La "Brooklyn" recrute donc un 7ème coureur avec............ [u:xr652223]un très bon contrat[/u:xr652223]
Je ne me suis pas inscrit cette année, parce que je ne viens plus très souvent sur le forum VCN
Toutefois si une équipe veut bien m'engager, je suis prêt à la rejoindre à partir du Volk ...
Merci d'avance
marollais94 a écrit :Je ne me suis pas inscrit cette année, parce que je ne viens plus très souvent sur le forum VCN
Toutefois si une équipe veut bien m'engager, je suis prêt à la rejoindre à partir du Volk ...
Merci d'avance
C'est avec grand plaisir que j'accepte ton offre de faire partie de la célèbre Brooklyn, les Flandriennes étant mes épreuves de prédilection ....
Je ferai le maximum pour aider l'équipe à obtenir les meilleurs résultats possibles (victoires au Ronde et à Roubaix ?).
Merci Lusa
marollais94 a écrit :C'est avec grand plaisir que j'accepte ton offre de faire partie de la célèbre Brooklyn, les Flandriennes étant mes épreuves de prédilection ....
Je ferai le maximum pour aider l'équipe à obtenir les meilleurs résultats possibles (victoires au Ronde et à Roubaix ?).
Merci Lusa
Bienvenue à la "Brooklyn", contrat signé.......... aux même conditions que les autres membres de l'équipe :danielh:
marollais94 a écrit :C'est avec grand plaisir que j'accepte ton offre de faire partie de la célèbre Brooklyn, les Flandriennes étant mes épreuves de prédilection ....
Merci Lusa
Content de te voir parmi nous, je sais que l'on peut compter sur toi, par contre j'espère que tu aimes la bière les frites et les saucisses.