Je me disais bien que ça faisait trop longtemps qu'il ne lui était pas arrivé une merde.marcella a écrit :Robert Gesink a un problème à un genou, pas plus de précision sur Spazio, qui le fait renoncer au tour de Catalogne. Retour prévu au tour du Pays Basque.
Infirmerie - Saison 2015
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Infirmerie - Saison 2015
Infirmerie - Saison 2015
Toi tu l'a pris au Challenge..._AlbatorConterdo a écrit :Je me disais bien que ça faisait trop longtemps qu'il ne lui était pas arrivé une merde.marcella a écrit :Robert Gesink a un problème à un genou, pas plus de précision sur Spazio, qui le fait renoncer au tour de Catalogne. Retour prévu au tour du Pays Basque.

[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Infirmerie - Saison 2015
Grosse mise à jour à l'infirmerie au niveau des reprises:
- Vervaeke à Nokere hier (il a terminé la course)
- Txurruka, Dowsett, Acevedo et Didier aujourd'hui au GP Nobili
Des reprises prévues aussi: Craddock, Lopez et Busche en Catalogne (comme Landa et Navarro, prévus depuis longtemps). Pas de Gerrans en revanche sur cette course.
F. Schleck prévu à la Classique Corse, Courteille sur la classique Loire Atlantique, Wackermann sur A Travers la Flandre.
Voilà pour les modifications du jour. :)
Des reprises prévues aussi: Craddock, Lopez et Busche en Catalogne (comme Landa et Navarro, prévus depuis longtemps). Pas de Gerrans en revanche sur cette course.
F. Schleck prévu à la Classique Corse, Courteille sur la classique Loire Atlantique, Wackermann sur A Travers la Flandre.
Voilà pour les modifications du jour. :)
Infirmerie - Saison 2015
Et moi à Rivals. Après l'avoir écarté, je l'ai, d'un coup, vu comme un gros coup. af-mur:Steph86 a écrit :Toi tu l'a pris au Challenge..._AlbatorConterdo a écrit :Je me disais bien que ça faisait trop longtemps qu'il ne lui était pas arrivé une merde.marcella a écrit :Robert Gesink a un problème à un genou, pas plus de précision sur Spazio, qui le fait renoncer au tour de Catalogne. Retour prévu au tour du Pays Basque.
-
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2015
merci :good:Momo2 a écrit :Grosse mise à jour à l'infirmerie au niveau des reprises:
Voilà pour les modifications du jour.
Infirmerie - Saison 2015
A priori Quentin Jaurégui devrait faire sa première course sous le maillot AG2R à l'occasion de la Classic Loire - Atlantique après en avoir semble-t-il terminé avec des pépins physiques.
Infirmerie - Saison 2015
Gerrans a repoussé son retour: absent en Catalogne lors de la semaine à venir, il devrait être présent au Pays-Basque le 6 avril.
@BrunoBasto: de rien. ;)
@BrunoBasto: de rien. ;)
Infirmerie - Saison 2015
Fracture du scaphoïde pour Florent Delfosse (Color Code - Aquality Protect). Sale blessure pour un cycliste... :sad:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Infirmerie - Saison 2015
Rolland Pierre (@PierroooRolland):
Examens cheville,radio,échographie etc->tout est OK.Reprise de l'entraînement aujourd'hui->tout est OK.Go tourdecatalogne#motivé#fullgaz
Examens cheville,radio,échographie etc->tout est OK.Reprise de l'entraînement aujourd'hui->tout est OK.Go tourdecatalogne#motivé#fullgaz
Waalse Flandrien!
- chris1705.
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2015
Fracture de l'avant-bras gauche pour Kenny Dehaes suite à une chute sur la Handzame Classic.
-
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2015
sympa ce topic
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
Infirmerie - Saison 2015
Edit en page d'accueil avec cette blessure de De Haes et les reprises aujourd'hui, en Loire Atlantique, de Courteille, Bilbao et Siskevicius.
Infirmerie - Saison 2015
Il a été opéré d'ailleurs...chris1705. a écrit :Fracture de l'avant-bras gauche pour Kenny Dehaes suite à une chute sur la Handzame Classic.
Waalse Flandrien!
Infirmerie - Saison 2015
Edit en page d'accueil: la fracture du scaphoïde de Bonnafond, mentionnée par Ben sur le topic des coupes de France du week-end.
Infirmerie - Saison 2015
Peter Velits va subir une opération de la jambe gauche. Retour espéré en septembre
Infirmerie - Saison 2015
J'avais vu milieu de l'été pour son retour. On va mettre septembre, histoire de trancher. En gros sa saison est presque finie quoi...
Infirmerie - Saison 2015
Cyclingnews parle de septembre dans le meilleur des cas, et spazio cite en effet le milieu de l'été.
-
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2015
Il était en bonne condition en Algarve avant son abandon, il reviendra au Pays Basque, il peut toujours nous faire une bonne saison[i:l3x6peib] théoriquement[/i:l3x6peib], allez Robert ! :ned:Booze a écrit :Et moi à Rivals. Après l'avoir écarté, je l'ai, d'un coup, vu comme un gros coup. af-mur:Steph86 a écrit :Toi tu l'a pris au Challenge..._AlbatorConterdo a écrit :Je me disais bien que ça faisait trop longtemps qu'il ne lui était pas arrivé une merde.marcella a écrit :Robert Gesink a un problème à un genou, pas plus de précision sur Spazio, qui le fait renoncer au tour de Catalogne. Retour prévu au tour du Pays Basque.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2015
Va falloir viser juste entre son retour de blessure début avril et sa prochaine blessure sur les pavés du Tour 
-
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2015
Un Robert étincelant en avril, puis remis de sa blessure du Tour pour être performant au Québec, je signe de suite !