Pendant ce temps là nouvelle version

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rayanne Bouhanni ( le frere de l'autre )b remporte la 1ere etape du Tour de l'Abitibi...epreuve par étapes de la coupe du monde junior.
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39b a écrit :Le Tour de Wallonie commence samedi, peut-être que quelqu'un fera un sujet Bettancourt est annoncé, y sera-t'il vraiment :?:
Je ne sais pas d'où tu tiens cette info en bois...
La compo pour le Tour de Wallonie est annoncée sur le site de l'équipe AG2R, pas de Betancour.

http://www.cyclisme.ag2rlamondiale.fr/f ... nt_details
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Steph86 a écrit :
jimmy39b a écrit :Le Tour de Wallonie commence samedi, peut-être que quelqu'un fera un sujet Bettancourt est annoncé, y sera-t'il vraiment :?:
Je ne sais pas d'où tu tiens cette info en bois...
La compo pour le Tour de Wallonie est annoncée sur le site de l'équipe AG2R, pas de Betancour.

http://www.cyclisme.ag2rlamondiale.fr/f ... nt_details
Sur DirectVelo, mais je trouvais ça étonnant (quoique si Betancur est encore coureur cycliste, il devrait gentimment recommencer à courir, non :hmm:
:elephant:
-frangin
Equipier
Equipier

Big_George a écrit :On peut compter sur les média pour en faire leurs choux-gras.

Manquait plus que ça sérieux :sick: .
Et pourquoi devraient-ils taire cette information ?
jimmy39
légende VCN
légende VCN

-frangin a écrit :
Big_George a écrit :On peut compter sur les média pour en faire leurs choux-gras.

Manquait plus que ça sérieux :sick: .
Et pourquoi devraient-ils taire cette information ?
Ils se sont vus et expliqués ce matin, la situation semble apaisée :good:
:elephant:
Ca_va_bardet
Equipier
Equipier

Je ne savais pas ou le mettre, mais une info complètement inutile qui n'est pas une info d'ailleurs, mais plus une curiosité :

Le saviez-vous ?

Horner et Berzin n'ont qu'une seule année d'écart !

Ca fait bizarre non ?

Perso, Berzin c'est le premier coureur que j'ai vu à la télé dont je me souviens. Lors de son clm ou il prend le maillot jaune en 1996, j'avais 7 ans. Bref, mon enfance, c'est lointain, une autre époque.
Bah en fait il est de la même génération qu'Horner qui a gagné la Vuelta l'année dernière ...

Ca fait bizarre aussi parce qu' Berzin c'est le coureur au top très jeune, qui a très vite disparu.
_levure
Equipier
Equipier

Le Tour 2016 partira du département de la Manche selon Ouest-France
http://www.ouest-france.fr/cyclisme-le- ... 16-2717376

Si l'on suit la logique habituelle, 2016 devrait être une année Alpes puis Pyrénées, ce qui voudrait dire soit passage au nord de l'Ile-de-France pour pavés/Ardennes :ton: puis Vosges ou une traversée vers le sud-est (peut-être Beaujolais-Morvan), mais ce qui serait bizarre en terme de parcours)
parisnice
néo-pro
néo-pro

Rayanne Bouhanni, qui cartonne chez les juniors en ce moment, c'est le pett frère?
loloherrera
Leader
Leader

parisnice a écrit :Rayanne Bouhanni, qui cartonne chez les juniors en ce moment, c'est le pett frère?
Voui
grimpeur zélé
viva colombia
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pendant ce temps-là...

Image
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
On3
légende VCN
légende VCN

Des supporters gênés par des cyclistes sur le TDF : http://www.legorafi.fr/2014/07/23/tour- ... mprudents/
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
JFKs
Modérateur
Modérateur

On1 a écrit :Des supporters gênés par des cyclistes sur le TDF : http://www.legorafi.fr/2014/07/23/tour- ... mprudents/
Oui, on l'avait déjà mentionné

http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... =0#2031332
Grand Gourou
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Clasica de Ordizia:

1. IZAGUIRRE, Gorka (Movistar)
2. 21 SANCHEZ, Luis León (Caja Rural)
3. 4 HERRADA, José (Movistar)
4. 2 ANTON, Igor (Movistar)
5. 7 QUINTANA, Dayer (Movistar)

Je pensais que le petit Quintana était là uniquement grace à son frère mais je vais peut être commencer à réviser mon jugement...
veji2
Leader
Leader

loloherrera a écrit :
nat77 a écrit :Révélation pour le Tour 2015 ?

http://www.100pour100-velo.com/derniere ... 5604997c88
L'arrivée à 2800m me parait impossible..à moins d'installer le podium 1km plus bas.
C'est la course à l'escalade avec le giro.
surtout vu l'exposition forte au vent de la Bonnette, ça risquerait de ne pas donner une arrivée spectaculaire, car ça encourage fortement l'abri malgré la vitesse réduite...

mais en tout cas entre ça et la photo du col des champs clairement les alpes du sud vont être à l'honneur !
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Il a complètement bidé le début de sa saison mais là il est vraiment bon. Grosse domination de la Movistar, logique avec le peu de concurrence. J'aimerais bien savoir comment la course s'est déroulé.
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit :Il a complètement bidé le début de sa saison mais là il est vraiment bon. Grosse domination de la Movistar, logique avec le peu de concurrence. J'aimerais bien savoir comment la course s'est déroulé.
Herrada s'est présenter seul sur la dernière difficulté (le mur ou Contador et Valverde font la différence sur la 1ère étape du Pays Basque) il est repris par LLS lui aussi seul au pied avec 20" de retard et un peloton a 1'.

Izagirre et Anton reviennent aprés la bosse. Ils roulent et Izagirre bas LLS au sprint.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

D'ailleurs ils ont eu chaud les Movistar car pour battre LLS au sprint...
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Médaillé d’argent jeudi en poursuite par équipe aux Jeux du Commonwealth, Bradley Wiggins a indiqué qu’il ne souhaitait plus participer aux épreuves de cyclisme sur route. Après avoir révélé avoir mal vécu sa notoriété en 2012 après sa victoire sur le Tour de France, le Britannique a vraiment décidé de tourner la page et préfère se concentrer sur la piste avec comme objectif les JO de Rio dans deux ans. « La course sur route est un coupe-gorge sans aucune sorte de loyauté, a-t-il déclaré à la BBC. J’en ai plutôt terminé avec la route, j’ai trop saigné. La piste est davantage une famille autour d’un groupe de personnes plus uni. Je ne veux pas manquer des choses sur la piste à cause des mes engagements sur route. J’ai fait mon temps et j’ai eu mes succès. Les choses évoluent et c’est naturel. »
Impaussible n'est pas français.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Il sait ce qu'il veut le Bradley? J'ai l'impression de lire tout et son contraire depuis quelques mois avec lui.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Akaion a écrit :Il sait ce qu'il veut le Bradley? J'ai l'impression de lire tout et son contraire depuis quelques mois avec lui.
Ce qui est sûr, c'est qu'il a mal supporté toute cette période, que ce soit au niveau des efforts/sacrifices consentis, qu' au niveau d'un changement de statut qu'il n'est jamais parvenu à assumer.
Répondre