Sinon, vous savez ce qu'on dit à une femme qui a les deux yeux au beurre noir ?
Plus sérieusement, je pense qu'il y'a eu une sanction trop rapide (je sais très bien que modo c'est pas facile, ayant été moi même un très mauvais modo, d'où ma démission...), clairement, il ne faut pas agir sous le coup de la réaction, car une réaction c'est toujours personnelle, mais cherchez à comprendre pourquoi un tel message est posté. Je rajoute une fois de plus que c'est clairement pas facile.
Ca c'est mon avis a froid sur une situation standard.
Sur cette situation, certes la vanne est crue, sexiste, mais une vanne n'est elle pas drôle car elle est justement extrême ? Puis autant j'ai trouvé le dessin sur Marion Rousse lamentable (car j'ai vraiment pas saisi où était la blague, à part "Marion Rousse elle est bonne" digne d'un collégien) autant Bradounet m'a fait mourir de rire (bien sur il faut la réf Frolic, mais comme déjà débattu lors du Mathias Frank Gate, toute blague nécessite une "culture").
Et pour continuer sur ma pensée (sans filtre) je préfère l'humour crade à un humour aseptisé, mon expérience (ça fait vraiment vieux con à la Guimard ça

) me fait dire que les personnes étant choquées de tout sont souvent les moins recommandables.
Vive l'humour noir.