Team Cofidis 2019
Re: Team Cofidis 2019
Au moins une bonne nouvelle. ça fait du bien quand même. 

CDA affirme en revanche qu'Hofstetter va quitter Cofidis. Le vainqueur de l'Europe Tour 2018 qui est un monstre de régularité et de points UCI ... Gros , gros bide de Vasseur. Plutôt que de prendre Berhane qui ne vaut pas un clou , il aurait fallu envoyer Hofstetter ...
Je pense qu'il a deja signé ailleurs depuis quelques temps et donc pas de TourPsyonix76 a écrit : 02 juil. 2019, 12:25 CDA affirme en revanche qu'Hofstetter va quitter Cofidis. Le vainqueur de l'Europe Tour 2018 qui est un monstre de régularité et de points UCI ... Gros , gros bide de Vasseur. Plutôt que de prendre Berhane qui ne vaut pas un clou , il aurait fallu envoyer Hofstetter ...
On en parle dans les pages précèdentes
Il a dû avoir une plus grosse offre ailleurs, peut etre ag2r, dommage mais c'est le jeu des cdd
Alpagiste paumé
C’est quoi CDA ?Psyonix76 a écrit : 02 juil. 2019, 12:25 CDA affirme en revanche qu'Hofstetter va quitter Cofidis. Le vainqueur de l'Europe Tour 2018 qui est un monstre de régularité et de points UCI ... Gros , gros bide de Vasseur. Plutôt que de prendre Berhane qui ne vaut pas un clou , il aurait fallu envoyer Hofstetter ...
Un forumeur bien informé du GrupettoAlex47 a écrit : 02 juil. 2019, 13:23C’est quoi CDA ?Psyonix76 a écrit : 02 juil. 2019, 12:25 CDA affirme en revanche qu'Hofstetter va quitter Cofidis. Le vainqueur de l'Europe Tour 2018 qui est un monstre de régularité et de points UCI ... Gros , gros bide de Vasseur. Plutôt que de prendre Berhane qui ne vaut pas un clou , il aurait fallu envoyer Hofstetter ...
Il est catégorique mais le tweet Hofstetter ne laissait déjà aucun doute
Arkea doit être très intéressé par son profil aussi, mais se sera lui ou Bouhanni, pas les 2
Alpagiste paumé
Au contraire, le message d'Hofstetter dit l'inverse : c'est justement parce qu'il a refusé de prolonger (et probablement déjà signé ailleurs) qu'il n'a pas été sélectionné pour le TDF. Vasseur devait vraiment l'avoir mauvaise parce que l'année dernière il avait quand même pris Turgis sur le Tour dans la même situation. La différence c'est qu'il avait annoncé qu'il ne prolongerait pas dès la fin 2017.Psyonix76 a écrit : 02 juil. 2019, 12:25 CDA affirme en revanche qu'Hofstetter va quitter Cofidis. Le vainqueur de l'Europe Tour 2018 qui est un monstre de régularité et de points UCI ... Gros , gros bide de Vasseur. Plutôt que de prendre Berhane qui ne vaut pas un clou , il aurait fallu envoyer Hofstetter ...
Dommage mais comme je le disais dans les pages précédentes :
- quelle équipe d'un niveau supérieur ou égal à Cofidis lui assurera de faire le Tour ?
- c'est pas grave car Touzé, qui passe mieux les bosses en plus, le remplacera sans problème
#Cofidis #MvdP #Tibopino
CDA alias Carrefour de l'Arbre sur Le GruppettoAlex47 a écrit : 02 juil. 2019, 13:23C’est quoi CDA ?Psyonix76 a écrit : 02 juil. 2019, 12:25 CDA affirme en revanche qu'Hofstetter va quitter Cofidis. Le vainqueur de l'Europe Tour 2018 qui est un monstre de régularité et de points UCI ... Gros , gros bide de Vasseur. Plutôt que de prendre Berhane qui ne vaut pas un clou , il aurait fallu envoyer Hofstetter ...
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Qui te dit que Touzé va rester en 2021 ? Ces dernières années , tous les jeunes français de talent se sont tous cassés sauf Laporte. A. Turgis , Sénéchal , Molard , Petit , Venturini ... Pour ensuite aller chercher Atapuma , Berhane , Fortin , Mathis ou Hansen. Elle est très belle la gestion sportive chez Cofidis. Du très grand art. Félicitation.
- Ancelin
- Leader
Vous allés sur le gruppetto ?
Je croyais que VCN et le gruppetto était "rival".

Perso j'y ai été quelques fois mais bref quand il parle de la Katusha je veux quelques fois m'inscrire pour rehausser le niveau mais comme je suis sur VCN je ne le fait pas.

Il n'y a que Cyclism'actu que je boycotte. Pour moi LeGruppetto et VCN sont complémentaire , je peux peut être me tromper. Mais je ne participe que sur VCN. J'y ai mes habitudes ainsi que mes habitués ici.
Déjà Godon, Venturini, Molard, Sénéchal sont partis pour des équipes supérieures. Donc il n'y pas grand-chose à faire, c'est le jeu des CDD comme dit Athanaze. Ou alors faudrait faire signer 5 ans avec indemnité de transfert comme au foot pour protéger ses jeunes. Cela viendra peut-être un jour.Psyonix76 a écrit : 02 juil. 2019, 14:28 Qui te dit que Touzé va rester en 2021 ? Ces dernières années , tous les jeunes français de talent se sont tous cassés sauf Laporte. A. Turgis , Sénéchal , Molard , Petit , Venturini ... Pour ensuite aller chercher Atapuma , Berhane , Fortin , Mathis ou Hansen. Elle est très belle la gestion sportive chez Cofidis. Du très grand art. Félicitation.
Petit bof pas grave.
Turgis c'est un gros regret en effet, mais le clan Bouhanni y est pour beaucoup, on le sait tous.
Pour Damien Touzé, je pense qu'il faudrait le prolonger dès cette année avec hausse de salaire évidemment mais surtout promesse d'avancée significative dans la hiérarchie de l'équipe dès 2020.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
J'y vais de temps à autre mais comme Psyonix je ne participe pas.Ancelin a écrit : 02 juil. 2019, 14:33Vous allés sur le gruppetto ?
Je croyais que VCN et le gruppetto était "rival".![]()
Perso j'y ai été quelques fois mais bref quand il parle de la Katusha je veux quelques fois m'inscrire pour rehausser le niveau mais comme je suis sur VCN je ne le fait pas.![]()
Ce n'est que mon avis bien sûr, mais je trouve que les échanges sont de bien meilleur niveau sur VCN. Et puis il y a plus de fan de la Cofidis sur VCN aussi

#Cofidis #MvdP #Tibopino
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Pas de rivalité, non.
Certes, le site est concurrent, mais on ne joue pas tout à fait sur les mêmes tableaux.
Leur forum est aussi à priori, composé de membres en moyenne plus jeunes.
Certes, le site est concurrent, mais on ne joue pas tout à fait sur les mêmes tableaux.
Leur forum est aussi à priori, composé de membres en moyenne plus jeunes.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
D'ailleurs c'est en partie pour le lamantin que je suis ici. On ne peut trouver un membre comme lui ailleurs. Merci mon beau poisson 

Tous les canaux d'infos sont bon à prendre, surtout pour les transferts
Il y a un langage particulier sur le Gruppetto mais quand on maitrise c'est bien drole et détendu du slip
Il y a un langage particulier sur le Gruppetto mais quand on maitrise c'est bien drole et détendu du slip
Alpagiste paumé
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Psyonix76 a écrit : 02 juil. 2019, 14:55 D'ailleurs c'est en partie pour le lamantin que je suis ici. On ne peut trouver un membre comme lui ailleurs. Merci mon beau poisson![]()

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Maintenant qu'Herrada a prolongé et que le départ d'Hofstetter est acté, j'aimerais que Rossetto et Simon prolongent également, voire Périchon et Vanbilsen.
Les autres peuvent partir. Ni chaud ni froid.
Les autres peuvent partir. Ni chaud ni froid.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
La même. Mais bien deg' quand même si c'est avéré pour Hofstetter. Un gros sentiment de gâchis.
@cofidismyteam , j'ai vu ton msg en mp mais vu qu'on y consacre beaucoup de temps sur ce topic , je me dis que tu fais mieux de lire ici directement :)
En attendant voici le scoop de l'année
Bouhanni non prolongé
https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour- ... tory.shtml
Bouhanni non prolongé
https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour- ... tory.shtml
Alpagiste paumé