Tu as oublié Eugenio, mais c'est bien connu les FAN BOYS ont une mémoire sélective.CrocoboyMr0 a écrit : 28 mai 2018, 13:21 J'aime bien Pinot qui est un coureur humble mais ses fans ne lui rendent pas service à s'attaquer sans cesse à ses adversaires, c'est ecoeurant (les rats sudam, Froome vomi et chute, Grosmoulin et j'en passe)
Groupama-FDJ 2018
Re: Groupama-FDJ 2018
Thibaut au Tour ?
c'était envisageable parce que cette année il y a vais plus de temps entre les deux compétitions mais son malaise au Giro et la période de repos ( 10 jours tout de même ) ne vont pas obligé Madiot a revoir son planning et inscrire Thibaut a la vuelta ?
c'était envisageable parce que cette année il y a vais plus de temps entre les deux compétitions mais son malaise au Giro et la période de repos ( 10 jours tout de même ) ne vont pas obligé Madiot a revoir son planning et inscrire Thibaut a la vuelta ?
12 jours minimumilcanzese a écrit : 28 mai 2018, 19:56 Thibaut au Tour ?
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Marcella, je sais bien que ce n'est pas en le pouvoir de Jimmy de t'interdire l'usage d'une expression, mais tu pourrais faire un effort si c'est demandé gentiment. Ou du moins t'en expliquer afin de lever toute ambiguïté.marcella a écrit : 28 mai 2018, 19:53Tu as oublié Eugenio, mais c'est bien connu les FAN BOYS ont une mémoire sélective.CrocoboyMr0 a écrit : 28 mai 2018, 13:21 J'aime bien Pinot qui est un coureur humble mais ses fans ne lui rendent pas service à s'attaquer sans cesse à ses adversaires, c'est ecoeurant (les rats sudam, Froome vomi et chute, Grosmoulin et j'en passe)

Jimmy, essaye de ton côté de ne pas tomber dans le piège de la provoc de certains anti-Pinotistes.
Ils surfent avec les limites de la charte, le mieux est de les ignorer .

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Bradounet_
- légende VCN
T'as déjà vu un cycliste respecter scrupuleusement les indications d'un médecin ?rbl85 a écrit : 28 mai 2018, 20:0912 jours minimumilcanzese a écrit : 28 mai 2018, 19:56 Thibaut au Tour ?

Après pour une malade infectieuse, c'est peut-être différent.
Mais dès qu'un coureur se sent capable de reprendre, il n'attend généralement pas le feu vert du toubib.
La Pinot est dans le sud en "vacance" le temps du traitement et tant qu'il sera dans le sud il fera pas de vélo (il avait dit en interview que quand il allait en vacance dans le sud il laissait le vélo a la maison)Bradounet_ a écrit : 28 mai 2018, 20:54T'as déjà vu un cycliste respecter scrupuleusement les indications d'un médecin ?![]()
Après pour une malade infectieuse, c'est peut-être différent.
Mais dès qu'un coureur se sent capable de reprendre, il n'attend généralement pas le feu vert du toubib.
certes mais il ne veut certes retomber dans un autre échec au tour a cause d'une défaillance physique et les temps de récupération sont juste pour être a 100%
- Ilnur majka
- Leader
il faudra selon moi voir ses objectifs à la baisse
le plateau est pimenté
le plateau est pimenté
Il faut que thibaut se repose ç'est le plus important,la groupama fdj pourra sortir gaudu en joker pour le tour...
avec vichot demare et molard pour les étapes .
Qui sera sur le tour de suisse poUr le CG: Reichenbach?
Gaudu sur le Tour, nan nan nan.
Qu'on le laisse grandir en paix et qu'il découvre l'effort de trois semaines sur la Vuelta.
Vu le parcours du Tour de Suisse, ça va être complique d'obtenir un résultat pour l'équipe. Par contre, le parcours du Dauphiné devrait permettre à Gaudu de se montrer. En espérant qu'il me (nous) sorte de la sinistrose !
Qu'on le laisse grandir en paix et qu'il découvre l'effort de trois semaines sur la Vuelta.
Vu le parcours du Tour de Suisse, ça va être complique d'obtenir un résultat pour l'équipe. Par contre, le parcours du Dauphiné devrait permettre à Gaudu de se montrer. En espérant qu'il me (nous) sorte de la sinistrose !
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Du calme.. Grosmoulin je trouve ça plutôt sympa d'abord, parce que ça fait penser à Indurain. Froome et le vomi faut pas être fan de Pinot pour cela, il suffit d'être fan de vélo ! et enfin les rats sudam c'est un peu excessif nous sommes d'accord, mais même si ce n'avait pas été Pinot mais Pozzo avec eux et Dumoulin, on aurait râlé sur leur attentisme. Pareil sur Sappada.CrocoboyMr0 a écrit : 28 mai 2018, 13:21 J'aime bien Pinot qui est un coureur humble mais ses fans ne lui rendent pas service à s'attaquer sans cesse à ses adversaires, c'est ecoeurant (les rats sudam, Froome vomi et chute, Grosmoulin et j'en passe)
Allons, on croirait qu'une envie de dézinguer d'autres posteurs est au coeur de ce message.
Je rappelle qu'a Sappada c'est Lopez qui crée la cassure en faisant la descente a fond puis en accelerant directveji2 a écrit : 29 mai 2018, 09:50Du calme.. Grosmoulin je trouve ça plutôt sympa d'abord, parce que ça fait penser à Indurain. Froome et le vomi faut pas être fan de Pinot pour cela, il suffit d'être fan de vélo ! et enfin les rats sudam c'est un peu excessif nous sommes d'accord, mais même si ce n'avait pas été Pinot mais Pozzo avec eux et Dumoulin, on aurait râlé sur leur attentisme. Pareil sur Sappada.CrocoboyMr0 a écrit : 28 mai 2018, 13:21 J'aime bien Pinot qui est un coureur humble mais ses fans ne lui rendent pas service à s'attaquer sans cesse à ses adversaires, c'est ecoeurant (les rats sudam, Froome vomi et chute, Grosmoulin et j'en passe)
Allons, on croirait qu'une envie de dézinguer d'autres posteurs est au coeur de ce message.
C'est vrai, comme quoi les attaques Bardetiennes en descente !!!
Le Chérel de Yates ?
Tout tournera autour de Demare je croisLIEN23 a écrit : 29 mai 2018, 06:34 Il faut que thibaut se repose ç'est le plus important,la groupama fdj pourra sortir gaudu en joker pour le tour...
Vichot y sera.rbl85 a écrit : 29 mai 2018, 14:31Tout tournera autour de Demare je croisLIEN23 a écrit : 29 mai 2018, 06:34 Il faut que thibaut se repose ç'est le plus important,la groupama fdj pourra sortir gaudu en joker pour le tour...
Mais pour le général, seul Preidler (ou Ludvigsson) pourrait y faire quelque chose vu que cela va se juger exclusivement en CLM

Il y a quand même 1 ou 2 étapes de montagne où Preidler et Ludvigsson pourraient prendre cher.
Vichot est annoncé au Dauphine
GAUDU-VICHOT-THOMAS-DUCHESNE-LUDVIGSSON-MOLARD - VINCENT
Vichot au Dauphiné ? Il a changé ?
Bah rien n'est sur a 100% pour le moment
Non, Vichot est au TDS (source: lui-même), les noms que rbl donne sont ceux sur la préliste je suppose
Et la montagne, à moins de voir un coureur froomien sur le col du Klausen, se résumera au 4 derniers kilomètres sur Arosa (Loèche-les-Bains, ça se monte grand plateau
)

Et la montagne, à moins de voir un coureur froomien sur le col du Klausen, se résumera au 4 derniers kilomètres sur Arosa (Loèche-les-Bains, ça se monte grand plateau