C'est pas du Hidalgo bashing, c'est du fonctionnement général de la Ville-bashing.jimmy39 a écrit : 29 nov. 2022, 10:49 Il n'y a aucun élément qui démontrerait que la ville de Paris n'ait pas tenu ses engagements (qui étaient pas très contraignant je l'avoue), donc pourquoi le Hidalgo-bashing gratuit ?
J'ai beaucoup d'exemples hors vélo - et qui n'ont rien à voir avec la Maire, ni aucune couleur politique d'ailleurs.
Sinon, tu ne connais pas plus que moi les supposés "engagements" que tu évoques. Hâte de voir si on aura une explication un jour. Mais ce dont on est sûrs, c'est d'une part que la Ville de Paris était partie prenante d'une manière ou d'une autre, et d'autre part que ce projet n'est pas (pas encore - mais peut-être jamais) réalisé. Je n'ai jamais dit qu'il y avait un lien DIRECT de cause à effet. Seulement qu'il est probable qu'il y ait un lien, au moins indirect. Et vu l'historique de gestion de la Ville sur pas mal d'autres sujets, l'optimisme n'était pas de rigueur (ou le courage était nécessaire, pour reprendre mes termes).
Tu montes au créneau un peu vite pour prêter des intentions qui n'en sont pas, calmons-nous Jimmy ;)