Je reste convaincu qu'il a laissé passer sa chance en 2014 face à Nibali , s'il devait avoir l'opportunité d'en gagner un dans sa carrière , je suis certain que c'était celui la , les astres étaient parfaitement alignés ! Maintenant , s'il me donne tord , je ne lui en voudrais pas !!
Maintenant , je pense qu'on a tous compris qu'il n'arrive et n'arrivera jamais à tenir 21 jours de suite au sommet de sa forme , coureur avec une santé assez précaire pour un coureur de GT. S'il veut tenter de faire un podium (ou une victoire hein!) , je pense qu'il devra planifier sa forme de façon à ce qu'il arrive à 75 ou 80% de sa forme et qu'elle monte de manière progressive. Ce cas de figure ne marchera qu'avec un GT dont la première semaine ne comportera que des étapes de sprinteurs ou échappée avec 15' d'avance sur le peloton. Hormis ce cas la , ça semble difficile non ?
Et pour finir , comme dit par certains avant moi , j'ai particulièrement aimé qu'il s'accroche pour finir l'étape parmis ces potes. Il était à l'agonie mais ne voulait pas les lâcher , il a du mental , c'est indéniable.