Tu parles de SW3 ?Teteoo a écrit : 13 sept. 2021, 10:39ça fait relativiser les sorties de gaziers qui font du 32/33 sur des parcours plats en groupe. IziOn3 a écrit : 13 sept. 2021, 10:22
Tout ça pour dire que Teteoo a battu sa vitesse moyenne sur sortie parce qu'il a sucé les roues alors que d'habitude il est seul.![]()
![]()
Strava, vos résumés de sorties, KOMS, questions, etc... (topic unique)
Re: Strava, vos résumés de sorties, KOMS, questions, etc... (topic unique)
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Je parle des schlags à Orléans qui font des boucles
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
---------------------Angels a écrit : 13 sept. 2021, 10:41-------------------------------------------stcyrr a écrit : 08 sept. 2021, 01:16
Oui oui
Et du coup tu le sens comment ?
À 6 jours, soit 1/5e du mois, as tu au moins cumulé 1500m de d+, et 160km de distance ?
Là, je reviens d'un week-end à Theux sur les traces du parcours de Liège-Bastogne-Liège avec 260 kms dans les jambes et plus de 4.000 mètre de dénivelé grâce aux ascensions entre autre de côtés telles que Le Rosier, Le Hornay, La Redoute, La Roche aux Faucons, La Reid, La Côte de Wanne...donc, cela aide pas mal pour les Challenges Strava.![]()
Pour l'instant, j'en suis en 528 km sur les 800 requis et à 6.591 mètres de dénivelé sur les 7.500 requis.
Pour le Challenge dénivelé, cela va le faire sans problème...pour le Challenge des kms, là, va falloir encore rouler un peu, surtout le week-end qui arrive parce que le week-end d'après, ce sont les Mondiaux et je risque de ne pas rouler à vélo du tout...
Et voilà, Challenges réussis....quasi 9.000 mètres de dénivelé sur le mois et 871 kms.
Dans les dérives de Strava... Je suis en train de perdre plein de KOM en ce moment, le dernier ce matin par un "chasseur de KOM"
Les mecs sont tellement allumés qu'ils sortent rouler 30 bornes pour se faire pousser par le vent à 50/60 km/h en ce moment et faire une razzia... sans parler des rafales... Quand je vois comment en voiture je me faisais balancer...
Déjà que j'en ai pas beaucoup
Les mecs sont tellement allumés qu'ils sortent rouler 30 bornes pour se faire pousser par le vent à 50/60 km/h en ce moment et faire une razzia... sans parler des rafales... Quand je vois comment en voiture je me faisais balancer...
Déjà que j'en ai pas beaucoup
Angels a écrit : 28 sept. 2021, 21:25---------------------Angels a écrit : 13 sept. 2021, 10:41
-------------------------------------------
Là, je reviens d'un week-end à Theux sur les traces du parcours de Liège-Bastogne-Liège avec 260 kms dans les jambes et plus de 4.000 mètre de dénivelé grâce aux ascensions entre autre de côtés telles que Le Rosier, Le Hornay, La Redoute, La Roche aux Faucons, La Reid, La Côte de Wanne...donc, cela aide pas mal pour les Challenges Strava.![]()
Pour l'instant, j'en suis en 528 km sur les 800 requis et à 6.591 mètres de dénivelé sur les 7.500 requis.
Pour le Challenge dénivelé, cela va le faire sans problème...pour le Challenge des kms, là, va falloir encore rouler un peu, surtout le week-end qui arrive parce que le week-end d'après, ce sont les Mondiaux et je risque de ne pas rouler à vélo du tout...
Et voilà, Challenges réussis....quasi 9.000 mètres de dénivelé sur le mois et 871 kms.
j'espère que tu as bien fêté ça
Oh purée, je passe très peu par ici
Je ne vais plus trop au groupe de mesurage de zizi, mais quand tu dis 32/33 c'est en dessous de la réalité
Je suis allé vérifier.
Choqué et déçu par tes moyennes.
Tu ne roules qu'avec des grosses cuisses, tous sur des Spé toutes options, 200m de D+ tous les 100km, et tu ne roules pas à 34km/h. It's a f*cking disgrace.
Le pire c'est que c'est vrai 
Je suis une quiche pour insérer des photos donc je mets le lien pour illustrer les débats ci-dessus.
130 bornes à 33 de moyenne avec 2 gros passages urbains en partant et au retour
https://strava.app.link/x5wdx2deTnb
130 bornes à 33 de moyenne avec 2 gros passages urbains en partant et au retour
https://strava.app.link/x5wdx2deTnb
400m de D+ pour 130+ km. C'est possible ça ? 
Bienvenue en Sologne
Pour 120W de puissance moyenne pour Monsieur Phal par exemple. Le pouvoir du pack 
#Zerehizenotraï
Ah ben oui, dans l'aspiration ça va bien 
Ceci dit, Phal roule systématiquement à l'arrière du groupe et bouche tous les trous de ceux qui lâchent. La puissance moyenne doit être encore plus basse pour celui qui est bien tapi dans les roues.
J'ai roulé avec un gars qui va passer première caté durant l'année normalement. Il était en Z2 toute la sortie pendant qu'à côté, j'ai fait la sortie de ma vie aha
#Zerehizenotraï