Certain que la critique la plus antifanboyiste d’un Tremiti ne visera jamais un gars comme toi.
Bon, sinon, Daniel, comme d’hab’ hein...

Modérateur : Modos VCN

"Ne pas répondre est aussi une réponse..." (Si tu n'as pas encore compris que j'ai décidé depuis longtemps de ne plus répondre à certains et je ne m'en porte que mieux)
FYPDanielH a écrit : 05 sept. 2020, 08:02"Ne pas répondre est aussi une réponse..." (Si tu n'as pas encore compris que j'ai décidé depuis longtemps de ne plus répondre à tout ce qui ne va pas dans mon sens et à tout ce qui ne m’arrange pas)
Juste lol.jicébé a écrit : 05 sept. 2020, 13:46 Si je comprends cette tradition du FYP sur ce forum, je trouve cette dernière déformation des propos de Daniel un peu bas de gamme et en tout cas pas de nature à relancer le débat et à rapprocher les points de vue.
Gibo, c'est vraiment toi ou un imposteur ? Je te trouve très (trop) mesuré depuis que je suis revenu.SuperGibo a écrit : 05 sept. 2020, 09:00 Moi j'aime bien les interventions de Tonton et Tremiti. Elles sont même essentielles à ce topic. Puis c'est toujours chouette de se marrer et de ne pas se prendre au sérieux, contrairement à d'autres...
Oui oui Silvano. Il aura fallu s'adapter aux nouvelles règles du forum. Et tant mieux.sylvain84 a écrit : 05 sept. 2020, 15:46Gibo, c'est vraiment toi ou un imposteur ? Je te trouve très (trop) mesuré depuis que je suis revenu.SuperGibo a écrit : 05 sept. 2020, 09:00 Moi j'aime bien les interventions de Tonton et Tremiti. Elles sont même essentielles à ce topic. Puis c'est toujours chouette de se marrer et de ne pas se prendre au sérieux, contrairement à d'autres...
C'est vrai que tous ces trolls qui te provoquaient en permanence, c'était d'un pénible...

Remco n'a pas été lâché dans la descente de Sormano.rbl85 a écrit : 13 sept. 2020, 23:40 Oui il a un peu paniqué voyant qu'il se faisait lâché et a foiré sa trajectoire.