Je vais mettre mon grain de sel:JohanMusée a écrit : 03 sept. 2020, 16:29Oui, c'est tout à fait louable de dénigrer continuellement des gens qui ont l'outrecuidance d'être emballés parce qu'un talent exceptionnel émerge. Quel ridicule d'en être heureux.Tremiti a écrit : 02 sept. 2020, 22:31 Toujours bien de voir que Tontontrotsko pourrit le fil de ce topic belgo-belgo-fanboyiste.
Que devient Jerrylee BTW ?![]()
Si je souris parfois avec ses trolls, la finalité reste la même, tenter d'énerver et de fâcher autrui. Je trouve que le résultat de ce genre de post est donc de toute façon improductif
Je ne pense vraiment pas que Tremiti ou Tonton soient mal intentionnés. C’est juste qu’ils aiment bien secouer le cocotier, quoi, de temps en temps. Tonton aime bien demonter tout ce qui domine, tout ce qui depasse, tout ce qui est dans le vent, tout ce qui est commun. Anticonformiste jusqu’au bout des ongles, quoi. Tremiti, c’est un poil plus provoc’, un poil moins artiste que Tonton.
Tu avouears qu’il y a quand meme troll et troll. A noter que Tremiti est belge, il est donc interessant qu'il vienne mettre un coup dans la fourmilière evenepoelienne. Je pense aussi qu’il ne supporte pas les gars autocentrés totalement incapables de se remettre en question, genre DanielH. Désolé Daniel, mais ton exemple est criant de subjectivité totale: jamais, je dis bien jamais, je ne t’ai lu émettre la moindre critique, meme toute petite, sur quoi que ce soit qui concerne la DQS. A un moment, ça tourne à la malhonnêteté intellectuelle et ça finit par énerver. Durablement. Et c’est là que les artistes entrent en scène...
Enfin, voilà, suis fan des deux, moi. Je les prends, meme (et surtout) avec leurs excès.
PS: tu es nouveau Johan, ou un ancien discret?