Daniel_H a écrit :Moins casse-bonbons que celle de marcella, en effet... ;)tuco a écrit ::coeur: ta signature :)
adblock plus > permet de zapper les avatars qu'on trouve moche ou les signatures trop larges
Modérateur : Modos VCN
Daniel_H a écrit :Moins casse-bonbons que celle de marcella, en effet... ;)tuco a écrit ::coeur: ta signature :)

Bien vu...mais je ne me sens pas capable de bloquer la Ragazza comme ça, j'ai un coeur.tuco a écrit :Daniel_H a écrit :Moins casse-bonbons que celle de marcella, en effet... ;)tuco a écrit ::coeur: ta signature :)
adblock plus > permet de zapper les avatars qu'on trouve moche ou les signatures trop larges
Un grimpeur parfois décevant.. :???blouss_ a écrit :Pour moi, ce tour de France peut être un vrai tournant dans la carrière de Quintana. Soit on assiste à la totale éclosion d'un très grand champion, d'un grimpeur racé, de ceux qui ont fait la légende de ce sport, soit on reste un peu sur l'impression des ces 2 dernières saisons, c'est à dire celle d'un grimpeur parfois attentiste et finalement un peu décevant par rapport à ce qu'il avait laissé entrevoir dans ses premières années.

Quand il parle de décevant, il parle de sa tactique de course qui est le plus souvent hyper attentiste.biquet a écrit :Un grimpeur parfois décevant.. :???blouss_ a écrit :Pour moi, ce tour de France peut être un vrai tournant dans la carrière de Quintana. Soit on assiste à la totale éclosion d'un très grand champion, d'un grimpeur racé, de ceux qui ont fait la légende de ce sport, soit on reste un peu sur l'impression des ces 2 dernières saisons, c'est à dire celle d'un grimpeur parfois attentiste et finalement un peu décevant par rapport à ce qu'il avait laissé entrevoir dans ses premières années.
Qui l'a présenté comme un Pantani des temps modernes, sans déconner ?? Ou alors, si un mec a dit ça, c'est pour dire que c'était un pur grimpeur capable de gagner le Tour, d'aprés moi. Mais j'ai jamais lu personne qui disait: " Quintana, en jouant le général, il peut partir à 2 ou 3 cols de l'arrivée et finir avec 3' d'avance sur le 2è." D'ailleurs, qui a pu faire ce genre d'exploit ?? Robic, Coppi, Bartali, Ocana, Bahamontès, Gaul, Van Impe ( une seule fois en 76 ) et Pantani. Depuis 76, on a eu que Pantani capable de faire péter la course de loin, même Lucho Herrera était le grimpeur du dernier col.Trinite a écrit :Bah on nous le présentait limite comme un Pantani des temps modernes. Finalement, ça semble plutôt être un Ullrich colombianisé

Il suffit de le demander gentiment._AlbatorConterdo a écrit :Celle de Racemousse devrait te plaire aussi.tuco a écrit ::coeur: ta signature
@ DanielH: celle de Marcella m'obsède...mais c'est vrai qu'elle prend de la place. amafote:

Putain... il était en super forme il aurait pu humilier Sagan sur ce Tour ! une grosse chance de victoire française en moins.Athanaze a écrit :Coup de tonnerre chez Cofidis !!!!!!!!!
Nacer Bouhanni ?@BouhanniNacer 4 minil y a 4 minutes
Sûrement forfait pour @letour .Côte fêlée ou cassée ... Je donnerai des nouvelles prochainement ..
Permalien de l'image intégrée
Voir la photo 43 Retweets 14 favoris
Répondre Retweeter43 Favori14
Plus
Nacer Bouhanni ?@BouhanniNacer 9 minil y a 9 minutes
Pas de mot pour exprimer ma tristesse et ma déception! Juste un grand merci à mon équipe @TeamCOFIDIS et merci à tous pour vos MSG 1/2
af-mur: af-mur: af-mur: af-mur: af-mur: af-mur: af-mur: af-mur: af-mur: af-mur:
Je veux pas être suspicieux, mais j'ai l'impression qu'il prépare déjà ses réponses face aux questions qui pourraient lui être posées le mois prochain. Questions du style: " Comment expliquez-vous votre début de saison moyen et votre rapide retour de forme juste avant le Tour ??"_AlbatorConterdo a écrit :Nibali a révélé avoir un hiver compliqué par une blessure :
"J'ai eu un problème dont je n'ai pas parlé. Cet hiver, j'ai eu un problème de tendon d'Achille, qui est heureusement terminé", a déclaré le Sicilien de 30 ans dans une interview à La Gazzetta dello Sport.
Pourquoi il n'en parle que maintenant ?.. amafote: