Richard a écrit : 15 mai 2019, 17:47
Jusqu’ici il est toujours bien revenu, s’il y arrive encore une fois, pourquoi pas rempiler. Il n’avait pas l’air d’avoir envie d’arreter en tout cas.
Encore une fois, moi je suis OK pour qu'il reste ! Mais il est en fin de contrat... donc on ne sait pas encore ce qu'il adviendra !
Mais oui, il aurait je pense beaucoup à apporter à Gaudu dans son 1er tour entant que leader.
Richard a écrit : 15 mai 2019, 17:47
Mais il s’entend bien avec Gaudu, et pourrait tenir le rôle d’un Molard auprès de Pinot, aussi.
On ne sait pas encore le dire si il pourrait être le Molard de Gaudu... il faut le laisser faire ce Giro et voir ou il se place sur 3 semaines dans la haute montagne. Si il nous fait gruppetto 3 jours sur 4...
J'ai projeté (ouais déjà...

) ce que pourrait être les groupes sur les 3 Grands Tours pour la saison prochaine (en tenant compte des JO et surtout Mondiaux) :
GIRO: Un Giro "tout pour Pinot", avec l'équipe type au grand complet ! Le "+1" indiqué serait une recrue profil Preidler...
PINOT Thibaut - REICHENBACH Sébastien - GAUDU David - LUDVIGSSON Tobias - KÜNG Stefan - ROUX Anthony - LADAGNOUS Matthieu - +1
TDF : Le TDF pour Démare et son groupe de Flandriens qui pourront ainsi couper entre les 2 objectifs de la saison, pas comme cette année... +3 chasseurs d'étapes avec Molard, Madouas et un troisième à déterminer...
(votre avis m'intéresse pour le troisième !)
DÉMARE Arnaud - GUARNIERI Jacopo - SINKELDAM Ramon - LE GAC Olivier - KONOVALOVAS Ignatas - MADOUAS Valentin - MOLARD Rudy - +1
VUELTA: Le 1er Grand Tour entant que leader pour Gaudu avec un trio Molard - Frankiny - Vincent pour l'accompagner. Et pour ne pas mettre toute la pression sur lui Sarreau pour les sprints avec 2 gars à sons service et un petit jeune qui débute, Pinot, en franc-tireur et pour préparer sa fin de saison folle autour du doublé "Mondiaux - Lombardie" !
GAUDU David - MOLARD Rudy - FRANKINY Kilian - VINCENT Léo - SARREAU Marc - THOMAS Benjamin - ARMIRAIL Bruno - PINOT Thibaut