Je viens de terminer un des Paris Roubaix les plus épiques depuis bien longtemps, LA classique à ne pas avoir manquée à la télévision cette année ?
Putain, je vais encore fermer un peu les yeux et savourer
Modérateur : Modos VCN
Ben écoute oui, je l'ai trouvé vraiment pas mal, Jalabert aussi. Il s'est excusé lorsqu'il se trompait (rare), a donné du temps d'antenne aux motos et avait le ton dans la voix pour vibrer, chose qui est assez rare lorsqu'un français ne joue pas une grande gagne (Voeckler TDF 2011 etc.).jeanfloch a écrit :Comme ça a été dit précédemment par quelques forumeurs, j'ai trouvé Titi Adam plutôt bon aujourd'hui (certes bien aidé par l'excellente réalisation). Le point positif chez lui c'est qu'il fait souvent des récapitulatifs de la situation en course, ce qui permet de s'y retrouver (même si parfois il passe à côté de certains éléments de course que seuls les vrais experts ont vus :brave-bete: )
Tu rentres dans la légende!RobinStenuit a écrit :Si je comprends bien....
Je viens de terminer un des Paris Roubaix les plus épiques depuis bien longtemps, LA classique à ne pas avoir manquée à la télévision cette année ?
Mais ne nous dis pas que tu as relu TOUT le topicRobinStenuit a écrit :Si je comprends bien....
Pourtant depuis un an environ il a bien progressé CLM, justement.Wald a écrit :Et bien moi je rebondis sur Vanmarcke, il est vraiment très fort sur les pavés, un coureur très puissant. Et dès que l'on atteint l'asphalte plouf, il n'arrive pas à maintenir l'écart. Il ne sera jamais bon au sprint, mais tenter de progresser en CLM, je veux dire en effort solitaire pourrait lui permette concretiser. Il était le plus fort sur les pavés sur les deux classiques flandriennes. Il n'arrive pas à rouler comme Sagan ou Cancellara en solo.
Et la gueule de bois du lundi matin, vous la sentez là... :saoul:_ChaletReynard a écrit : -et puis cette douce nostalgie du dimanche soir après Roubaix, encore plus tenace quand la course a été belle... zut, un an pour attendre le prochain, c'est un peu long...
l'astana c'est devreese, je comprends mieux pourquoi on ne le voit plus dans le groupe de cancellara à la sortie de wallersOrodreth a écrit :Un forumeur a parlé d'une chute sur la Trouée d'Arenberg.
C'est elle probablement :S
https://www.youtube.com/watch?v=qXj3nNztZqM
Une moto glisse aussi et renverse un Sky.
Oui Thierry Adam a été très bon hier ! De toutes façon, ce mec arrive à faire vibrer les "non-experts", ça veut dire qu'il a un bon niveau de présentation dans les temps forts. Je vois mon père, lorsque Adam hausse la voix, il se tend et commence à monter en pression (alors que des fois il ne se passe pas grand chose)jeanfloch a écrit :Comme ça a été dit précédemment par quelques forumeurs, j'ai trouvé Titi Adam plutôt bon aujourd'hui (certes bien aidé par l'excellente réalisation). Le point positif chez lui c'est qu'il fait souvent des récapitulatifs de la situation en course, ce qui permet de s'y retrouver (même si parfois il passe à côté de certains éléments de course que seuls les vrais experts ont vus :brave-bete: )
Encore une fois bravo Robin, tu as fait la course, tu as résisté et tu as terminé ! Pour ton premier Paris-Roubaix, quelle excellente découverte ! Qui sais, peut être un jour tu tireras ton épingle du jeu ?RobinStenuit a écrit :Si je comprends bien....
Immense respect pour tous les coureurs. Vous avez été grands ce dimancheRobinStenuit a écrit :Si je comprends bien....
message posté à 7h14 ? Soit on se lève tôt le lendemain de Paris Roubaix, soit on se couche très très tard !RobinStenuit a écrit :Si je comprends bien....
Je pense que la question essentielle est de savoir quel rôle il veut avoir en course. Il est vieux et n'a plus la puissance qu'il pouvait encore avoir il y a quelques années, mais il garde les qualités de l'âge : l'endurance, l'expérience...Liam a écrit :Sais-tu ce que va faire Boonen maintenant Daniel ? Quand arrive sa fin de contrat ? Je crois que c'est en fin d'année non ? Vu la course qu'il fait hier ne devrait-il pas continuer jusqu'au prochain Roubaix ? On voit bien que même s'il est moins fort sur les autres flandriennes, celle-ci lui convient comme un gant. Quelle course il a fait ! Il pourrait finir par un tour de vélodrome 2017. Et pourquoi pas victorieux.
C'est la question du jour...Liam a écrit :Sais-tu ce que va faire Boonen maintenant Daniel ?