Je pensais EISEL à la retraite :ohmy: :ohmy: sans rire.
Berhane a fait un bon TDS mais cette équipe va être tellement centrée sur les sprints qu'il y aura peu de place pour un \"grimpeur baroudeur\" et vu que Teklehaimanot et Cummings ont déjà ce rôle avec Pauwels en grimpeur/classement général...
Pour y voir plus clair y a 7 coureurs assurés d'y être non?
Edvald Boasson Hagen
Mark Cavendish
Steve Cummings
Bernhard Eisel
Mark Renshaw
Daniel Teklehaimanot
Serge Pauwels
Les deux places restantes j'en ai aucune idée.
TDF 2016
Modérateur : Modos VCN
TDF 2016
Katusha: Haller, Kristoff, Morkov sont déjà annoncés. Annonce coureur par coureur sur Twitter comme pour IAM, mais les suisses ont fait ça en 5', les russes eux font une annonce par... heure :sad:
Donc compo complète aux environs de 17h...
Les suivants. Rodriguez, Vicisio, Losada

TDF 2016
Non mais Hansen, c'était marrant au début d’enchaîner les GT, il faudrait qu'il passe à autre chose. Il me semble cuit de chez cuit làchris1705. a écrit :Pour Lotto-Soudal on aura théoriquement :
Greipel
Henderson
Debusschere
Sieberg
Hansen
Gallopin
de Gendt
Pour les 2 places restantes je vois bien De Clercq et Armée.
Sources ?
-
- Equipier de luxe
TDF 2016
Ca reste un équipier solide quand même. (et d'ailleurs le Giro des lotto soudal est pas mal, 3 pour Greipel, 1 pour Wellens et un top 15 pour Monf')guesdon71 a écrit :Non mais Hansen, c'était marrant au début d’enchaîner les GT, il faudrait qu'il passe à autre chose. Il me semble cuit de chez cuit làchris1705. a écrit :Pour Lotto-Soudal on aura théoriquement :
Greipel
Henderson
Debusschere
Sieberg
Hansen
Gallopin
de Gendt
Pour les 2 places restantes je vois bien De Clercq et Armée.

- Bradounet_
- légende VCN
TDF 2016
Cavendish, s'il le fait, c'est pour rester 7 jours tout au plus.kentinmania_ a écrit :Je pensais EISEL à la retraite hmy: hmy: sans rire.
Berhane a fait un bon TDS mais cette équipe va être tellement centrée sur les sprints qu'il y aura peu de place pour un "grimpeur baroudeur" et vu que Teklehaimanot et Cummings ont déjà ce rôle avec Pauwels en grimpeur/classement général...
Pour y voir plus clair y a 7 coureurs assurés d'y être non?
Edvald Boasson Hagen
Mark Cavendish
Steve Cummings
Bernhard Eisel
Mark Renshaw
Daniel Teklehaimanot
Serge Pauwels
Les deux places restantes j'en ai aucune idée.
Ça fait un an que les entraîneurs de BC lui exhorte de ne pas faire le TdF.
Il ferait mieux de rester à Manchester, parce que ses chances de médaille olympique s'amenuiseraient sérieusement.
Déjà qu'après un hiver relativement studieux à Manchester, il était inférieur à ses futurs adversaires à Rio, alors là, s'il se permet de zapper encore dix jours d'entraînement à l'approche des JO alors que les Gaviria, Viviani, Norman Hansen, Kluge, O'Shea... bossent spécifiquement, il sera archi battu au Brésil.
Sa victoire récente à un omnium en Lituanie a dû lui faire croire qu'il était prêt. victoire contre des amateurs suisses...
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- tomboonen8
- Equipier de luxe
TDF 2016
Lampre-Merida: Arashiro, Bono, Cimolaï, R.Costa, Durasek, Grmay, Meintjes, Pibernik et Polanc.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- Allobroges
- Leader
TDF 2016
Peut-être un peu tôt et un peu trop haut pour lui, il était limite sur le Dauphiné.Taromisaki a écrit :Enger qui fait le tdf. Je connais quelqu'un qui devrait être content pour lui. :woohoo:
J'aurais préféré le voir sur la vuelta même si dans l'absolu y a de belles étapes pour lui
Il fallait bien un sprinter pour IAM. Je le vois pas dépasser la 2ème semaine
Prospectiviste
TDF 2016
Il est sérieusement temps pour toi de te séparer de ta boule de cristal. Les 3 premiers noms (KIttel, Sabatini, Richeze) ont été donné, et il t'en manque déjà 2 :brave-bete:Steph86 a écrit :Je peux vous la donner en avant-première : :cochonti:tomboonen8 a écrit :Etixx-Quick Step va annoncer ses 9 coureurs pour le Tour demain. On va donc enfin savoir pour Julian Alaphilippe.
ALAPHILIPPE Julian
FRA
JUNGELS Bob
LUX
KITTEL Marcel
GER
LAMPAERT Yves
BEL
MARTIN Daniel
IRL
MARTIN Tony
GER
STYBAR Zdenek
CZE
TERPSTRA Niki
NED
TRENTIN Matteo
ITA

TDF 2016
Kittel-Sabatini et Richeze déjà confirmés!Taromisaki a écrit :Terpstra est blessé pas sûr qu'il participe au TDF ? Il renonce en tout cas à son championnat national.
Perso, pour moi quasi certain : Alaphilippe - Kittel - Tony Martin - Daniel Martin - Trentin
Et ceux qui pourraient en faire partie : MA Richeze (il a fait un bon tour de suisse) - Sabatini - Vakoc - Stybar ou Terpstra si guéri)
Comme je l'ai dit, Stybar au début de saison avait déclaré qu'il n'était pas "chaud"' pour faire le TDF donc bon...
Vermote a fait le tour de france l'année dernière donc attention à lui tout de même.
http://www.etixx-quickstep.com/en/news/ ... rance/2762
TDF 2016
de plus en plus désespérante cette équipe, je ne sais même pas pourquoi ils font référence à la Bretagne partout dans leur communicationTolnoto a écrit :La sélection de Vegard Breen ça annule quasiment les chances de ne pas voir Gérard dans las sélection. Une équipe soi-disante bretonne sans breton...
- kentinmania_
- Equipier de luxe
TDF 2016
Avec Aleksander Kristoff on y verra que du feu :pig:
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
TDF 2016
Parce que l'équipe comptait vraiment lui faire enchaîner Giro-TdS-TdF ? :blink:Orodreth a écrit :Pas de Kudus finalement. Il n'a pas du récupérer de son Giro.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
- tomboonen8
- Equipier de luxe
TDF 2016
Van den Broeck et Guarnieri. Plus qu'un...jimmy39 a écrit :Katusha: Haller, Kristoff, Morkov sont déjà annoncés. Annonce coureur par coureur sur Twitter comme pour IAM, mais les suisses ont fait ça en 5', les russes eux font une annonce par... heure :sad:
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- tomboonen8
- Equipier de luxe
TDF 2016
Julian au Tour ! :france: :winner:
Dan et Tony Martin également (sans surprise).
Dan et Tony Martin également (sans surprise).
TDF 2016
Alaf et les 2 Martin ! Top ! :-)Toni a écrit :Kittel-Sabatini et Richeze déjà confirmés!Taromisaki a écrit :Terpstra est blessé pas sûr qu'il participe au TDF ? Il renonce en tout cas à son championnat national.
Perso, pour moi quasi certain : Alaphilippe - Kittel - Tony Martin - Daniel Martin - Trentin
Et ceux qui pourraient en faire partie : MA Richeze (il a fait un bon tour de suisse) - Sabatini - Vakoc - Stybar ou Terpstra si guéri)
Comme je l'ai dit, Stybar au début de saison avait déclaré qu'il n'était pas "chaud"' pour faire le TDF donc bon...
Vermote a fait le tour de france l'année dernière donc attention à lui tout de même.
- tomboonen8
- Equipier de luxe
TDF 2016
Keisse, Vakoc et Vermote pour conclure.Toni a écrit :Alaf et les 2 Martin ! Top ! :-)Toni a écrit :Kittel-Sabatini et Richeze déjà confirmés!Taromisaki a écrit :Terpstra est blessé pas sûr qu'il participe au TDF ? Il renonce en tout cas à son championnat national.