Paris-Roubaix (WT) - 116ème édition - Dimanche 8 avril

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

veji2
Leader
Leader

Re: Paris-Roubaix (WT) - 116ème édition - Dimanche 8 avril

Le sucre sportif a écrit : 10 avr. 2018, 14:29 On est d'accord sur le fond, c'est juste que j'ai bondi quand j'ai lu qu'il ferait mieux d'aller à Roubaix pour le plaisir, ça reste la course la plus importante de sa saison avec Sanremo et le TdF :green:
Sauf qu'en terme de rapport investissement/Résultat elle est loin des deux autres !
tomboonen8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tony09* a écrit : 10 avr. 2018, 14:31
txurruka a écrit : 10 avr. 2018, 13:11 Il y a de très belles images de Siskevicius sur le site de sporza : vidéo ici. "Il est fou, il est fou, il m'a dit je veux finir, je finis, bon, voilà, il va finir, hein."

Énorme respect :applaud:
Déjà son attitude volontaire en début de course d'insister fortement alors qu'il était en chasse patate démontrait qu'il voulait être un vrai acteur de la course et qu'il la respectait à sa juste valeur...
Tu dois confondre avec Gatis Smukulis pour la chasse patate. Mais énorme respect à ce coureur. Ça me rappelle ma première année en vélo où je me prenais 3 tours par le peloton mais où je finissais toujours mes courses.
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

tomboonen8 a écrit : 10 avr. 2018, 14:35
Tony09* a écrit : 10 avr. 2018, 14:31

Énorme respect :applaud:
Déjà son attitude volontaire en début de course d'insister fortement alors qu'il était en chasse patate démontrait qu'il voulait être un vrai acteur de la course et qu'il la respectait à sa juste valeur...
Tu dois confondre avec Gatis Smukulis pour la chasse patate. Mais énorme respect à ce coureur. Ça me rappelle ma première année en vélo où je me prenais 3 tours par le peloton mais où je finissais toujours mes courses.
Oups oui :pt1cable: désolé.
Tsirtsi
Equipier
Equipier

Terpstra qui vérifie la pression des boyaux de Sagan discretos :rieur:

https://www.instagram.com/p/BhYnobdnB2x/
Booze
Leader
Leader

levrai-dufaux a écrit : 10 avr. 2018, 13:44
marooned a écrit : 10 avr. 2018, 11:09
Superbe cette photo ! :green:

Je me demande dans quelle mesure Terpstra en tire un quelconque enseignement cela dit :rieur:
T'es sûr qu'il ne cherche pas la présence discrète d'un aimant ? :elephant:
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Photo mythique !
Teteoo
Leader
Leader

Il a une tête de méchant de cartoons :rieur:
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Image
Image

Terpstra : "Holy Fuck ! T'es ben gonflé mon salop, t'as quoi là ? 6 bars ?"
Sagan :"C'est ça, Zdenek 6 bars, jajajajajaja. Et toi, Maya, je vois qu'on n'a pas peur de rouler sur la jante, jajajajajaja."
Teteoo
Leader
Leader

Voilà pourquoi j'aime pas tellement Sagan..
#Zerehizenotraï
Teteoo
Leader
Leader

Sinon c'est moi où il a une petite bosse au milieu de l'entrejambe quand il touche le vélo de Sagan Terpstra :genance:
#Zerehizenotraï
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

La photo de Terpstra est absolument géniale! :w00t:
Merci Albator :jap:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Ca me fait toujours mal de voir glisser le topic de PR dans les profondeurs des pages :mouchoir:

Du coup, je relance la machine avec deux details:

- la real' n'a plus montré que Sagan et Dillier à 3,5km de l'arrivée, on n'a pas vu l'attaque de Terpstra, quelqu'un sait où et comment il a déposé ses compagnons?
- FTV a eu cette magnifique idée de flinguer le podium...ben oui parce que la grandiose émission stade2 (j'enlève la majuscule, tiens!) allait bientot se terminer, et qu'il fallait absolument passer un petit reportage nul à chier, qu'on n'aurait jamais pu repasser ailleurs, non ma bonne dame, du coup on va pas vous montrer le podium en direct.... Bref j'arrete là car j'ai pas oublié non plus comment ces chiens se sont apesantis sur des images explicites de Goolaerts apres la course, tout en ayant aucune info à donner: du racolage dégueulasse. Honteux!

Enfin, tout ça pour dire: quelqu'un a une video du podium? :green:
tuco
Leader
Leader

dolipr4ne a écrit : 11 avr. 2018, 20:07 Ca me fait toujours mal de voir glisser le topic de PR dans les profondeurs des pages :mouchoir:

- la real' n'a plus montré que Sagan et Dillier à 3,5km de l'arrivée,

c'est pas pire que d'avoir filmé ad nauseam l'échappée matinale bien trop souvent quand l'important était de voir les réactions derrière (nonobstant le mérite de dillier, wallays, soler ou le belge avec "eet" à la fin)
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Jean-Tito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 11 avr. 2018, 20:07 Ca me fait toujours mal de voir glisser le topic de PR dans les profondeurs des pages :mouchoir:

- la real' n'a plus montré que Sagan et Dillier à 3,5km de l'arrivée, on n'a pas vu l'attaque de Terpstra, quelqu'un sait où et comment il a déposé ses compagnons?
- FTV a eu cette magnifique idée de flinguer le podium...ben oui parce que la grandiose émission stade2 (j'enlève la majuscule, tiens!) allait bientot se terminer, et qu'il fallait absolument passer un petit reportage nul à chier, qu'on n'aurait jamais pu repasser ailleurs, non ma bonne dame, du coup on va pas vous montrer le podium en direct.... Bref j'arrete là car j'ai pas oublié non plus comment ces chiens se sont apesantis sur des images explicites de Goolaerts apres la course, tout en ayant aucune info à donner: du racolage dégueulasse. Honteux!

Enfin, tout ça pour dire: quelqu'un a une video du podium? :green:
Dans les Ardennes on dit "ça me fait toujours DU mal" :rieur: :rieur:
T'as plus eurosport?
Non parce que sincèrement c'est se faire du mal que regarder F2 qui souffre de la comparaison...
Autant je regrette évidemment Pasteur, mais le trio Di Grazia, Chainel, Durand c'était du bonheur ce dimanche :balloon:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Si, bien sûr, mais ils ont vite zappé sur Eurosport, du coup j'ai voulu regarder le podium sur FTV et...bah j'ai vomi. :paf-mur:
Franchement, j'ai eu pitié pour Pasteur quand il etait autour de sa petite table avec Jalabert, n'ayant rien à dire sur Goolaerts, mais devant commenter les images de massage cardiaque. C'etait pathétique.

Fin bref, personne n'a une video du podium? :hello:
Verrouillé