Alors que Froome se prenait déjà des trucs dans la gueule/jets de pisse/bras d'honneur avant même le bullshit de ces derniers jours

Modérateur : Modos VCN
par contre Quintana peut intégrer le " club des 6 "dolipr4ne a écrit : 15 déc. 2017, 22:11 Bonne reflexion!
Ce coup-ci, y a quand meme de grandes chances que Froome n'integre jamais le "club des 5".
Les départs en col, c'est un vrai +, il en faut pour permettre des coups de chaud à froid.levrai-dufaux a écrit : 19 déc. 2017, 17:07 Ce sont des étapes remarquablement tracées. J'aime beaucoup tous ces départs en cols (ou quasi) !
Je me demande quel serait le scénario en 2017 sur de tels tracés. Je pense que l'accumulation des kilomètres ainsi que la longueur et l'altitude des cols pourraient largement compenser l'absence de pourcentages "extrêmes"![]()
Pas une trouvaille mais il a été monté pour la première fois en 2012. Explication :-Vélomen- a écrit : 19 déc. 2017, 18:24 Le Mur de Péguère n'était donc pas une trouvaille en 2012 ??![]()
Je me suis arrêté làpiratapantani a écrit : 20 déc. 2017, 18:15 L’idée a été lancée il y a quelques mois par Xavier Driencourt, ambassadeur de France à Alger : organiser une étape du Tour de France en Algérie. Improbable au moment où elle a été émise, elle pourrait pourtant se concrétiser dès la prochaine édition du Tour en 2018.
J'ai hésité aussi sur année 2018, mais en fait je crois comprendre qu'il se serait seulement conclu l'accord entre les parties en 2018 pour une date ultérieure effective dans le Tour genre 2020 ou 2021, etc...marooned2 a écrit : 20 déc. 2017, 18:17Je me suis arrêté làpiratapantani a écrit : 20 déc. 2017, 18:15 L’idée a été lancée il y a quelques mois par Xavier Driencourt, ambassadeur de France à Alger : organiser une étape du Tour de France en Algérie. Improbable au moment où elle a été émise, elle pourrait pourtant se concrétiser dès la prochaine édition du Tour en 2018.![]()
Pour Quintana, il risque peut-être d'y avoir un p'tit problème à régler... avec Landa :_Socrates_ a écrit : 21 déc. 2017, 12:27 Dumoulin au giro, froome incertain et possiblement avec un giro dans les pattes, pinot qui double giro tour. Aru sur giro vuelta ( mais pas sur).... Landa, quintana, bardet et Porte doivent en saliver d avance