Encore un de ces mercenaires étranges (voire étrangers?) qui va prendre des points dans des épreuves exotiques pour obtenir un contrat Nipopo Canecanebière ! Pas étonnant que Kivo le soutienne !matthmic a écrit : 14 oct. 2020, 22:16 Comme l'année dernière, le vcnien Guillaume Gaboriaud va participer au Tour de la Réunion. Prologue le 24 octobre et 8 étapes ensuite.
Pendant ce temps là en 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps là en 2020
Petit retraité de la MichaelKael C° 
Mauvaises langues, Guigui, il est meilleur sur un vélo qu’à la science de la course
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Personne n'en doute, ses résultats sur la science de la course parlent pour lui 
Un relais ? Je crois pas non ...
Dommage que cette course ne soit pas sur les jeux, le Guigui aurait été une bonne pioche pour le ruot 
A jamais premier de la SDLC

Le Ruot clairement sur la science de la course, et encore on a failli gagné avec les gars lactiques (je suis le seul à y croire, mais c’est du vécu de l’intérieur
),
mais sur les vrais courses, perso, je miserai plus sur le classement à l’endroit.
Allez Guigui
mais sur les vrais courses, perso, je miserai plus sur le classement à l’endroit.
Allez Guigui
Gars lactique
Gars lactique
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Ah pareil, je ne mise pas sur Guigui au Ruot ... sauf s'il y a le Tourmalet sur le parcours 
Un relais ? Je crois pas non ...
Je n’ai pas trouvé le parcours mais je ne pense pas qu’il monte au piton de la fournaise.
Gars lactique
Gars lactique
Le parcours est sur le site officiel de la course :Wald a écrit : 15 oct. 2020, 23:11 Je n’ai pas trouvé le parcours mais je ne pense pas qu’il monte au piton de la fournaise.
https://www.tourcyclisteantennereunion.fr/
Rubrique Tcar2020 dans le menu puis parcours/profils.
- Xav_38
- Leader

Non tu n'es pas le seul à y croire. Les dès étaient contre nous, le terrain étaient trop gras et les sangliers avaient mangé des saloperies. Sinon c'est évident nous aurions gagnéWald a écrit : 15 oct. 2020, 22:53 Le Ruot clairement sur la science de la course, et encore on a failli gagné avec les gars lactiques (je suis le seul à y croire, mais c’est du vécu de l’intérieur),
Allez Guigui![]()
Allez Guigui,
Malheureusement pour Guillaume et tout les autres engagés le tour de la Réunion est finalement annulé !
Faut dire qu'il était mal nommé par les temps qui courent ...matthmic a écrit : 19 oct. 2020, 19:01 Malheureusement pour Guillaume et tout les autres engagés le tour de la Réunion est finalement annulé !
- Bradounet_
- légende VCN

Manquait plus que les cotons dans les narines et il était cocu le soir même.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Dégoûtématthmic a écrit : 19 oct. 2020, 19:01 Malheureusement pour Guillaume et tout les autres engagés le tour de la Réunion est finalement annulé !
- Allobroges
- Leader

Notre capacité à mener des stratégies à la réussite a fait peur, c'est certain...
On reviendra (ils nous ressortiront pas chaque année des motifs fallacieux...)
See U soon la Fournaise
On reviendra (ils nous ressortiront pas chaque année des motifs fallacieux...)
See U soon la Fournaise