Pfff c'est nul
Ils vont quand même bien d'affaiblir chez Movistar
TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Alpagiste paumé
Si cela se confirme Movistar va devoir se trouver un autre leader en plus de Mas.
Et à part Fuglsang, il n’y a pas grand monde à moins qu’ils surenchérissent sur Landa...
Si Cataldo a signé chez Movistar c’est peut être un signe.
Astana n’aura peut être pas les moyens du coup de garder Fuglsang.
Et à part Fuglsang, il n’y a pas grand monde à moins qu’ils surenchérissent sur Landa...
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Yes !!!
J'avais un peu peur de voir ces 50 millions d'euros de budget mal utilisés, mais là, c'est parfait.
Il leur manque encore peut être 2-3 équipiers solides pour 2020, mais j'ai cru comprendre que Dumoulin ne se plaisait plus chez Sunweb.
J'avais un peu peur de voir ces 50 millions d'euros de budget mal utilisés, mais là, c'est parfait.
Il leur manque encore peut être 2-3 équipiers solides pour 2020, mais j'ai cru comprendre que Dumoulin ne se plaisait plus chez Sunweb.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Je me doutais que si il faisait le forcing pour le danois c’est qu’il y avait un problèmeAlex47 a écrit : 11 juil. 2019, 08:13 Si cela se confirme Movistar va devoir se trouver un autre leader en plus de Mas.
Merci Ineos vous êtes merveilleux
Bientôt ils auront UAE pour les concurrencer
Le reste sera bien loin derrière
Carapaz aura donc bien fait un one shot dans sa carrière. Il aura quand-même eu une belle carrière. Maintenant faut pas déconner, tu seras larbin.
Sinon Luis Villalobos est bien confirmé par Education First.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
D'après radio peloton Alabator Conterdo quitterait VCN pour un poste de community manager chey Inéos
Le montant du transfert n'a pas été communiqué mais on se doute que ce n'est pas pour la gloire
Le montant du transfert n'a pas été communiqué mais on se doute que ce n'est pas pour la gloire
Alpagiste paumé
Orodreth a écrit : 11 juil. 2019, 08:30 Carapaz aura donc bien fait un one shot dans sa carrière. Il aura quand-même eu une belle carrière. Maintenant faut pas déconner, tu seras larbin.
Je ne vois pas trop pourquoi, je comprends le fan déçu certes, mais en dehors de ça, sportivement ce n'est pas forcément un mauvais choix.
Poels est annoncé partant, on ne sait pas du tout dans quel état physique on va retrouver Froome qui aura 35 ans l'an prochain, Thomas est également sur ses dernières années.
Bernal ne fera pas 3 GT et derrière les jeunes pousses sont quand même loin de Carapaz niveau résultats, donc je dirais que c'est plutôt une bonne décision de sa part
rbl85 a écrit : 10 juil. 2019, 22:45 Pourquoi toute ces attaques gratuites sur lequipe alors que pourtant quand il s'agit des transfert ils se trompent très rarement.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Oui, c'est un peu exagéré.
Nous, chez Ineos (
) on sait tout à fait donner sa chance à un coureur s'il se montre convainquant.
Bernal s'est ainsi fait très vite sa place.
Nous serons accueillir Carapaz comme il se doit.

Nous, chez Ineos (
Bernal s'est ainsi fait très vite sa place.
Nous serons accueillir Carapaz comme il se doit.
Charlix également chez Inéos pour 2ans
Le team VCN menacé de disparition?
Le team VCN menacé de disparition?
Alpagiste paumé
- Ancelin
- Leader

Enfin désolé il n'y a pas que Azevedo qui le dit, il y aussi les agents des coureurs, l'attaché de presse et mêmes des coureurs (Kuznetsov) et si tu veux je peux également demandé à Kochetkov, à Smit auquel j'ai déjà parlé ou même à Strakhov qui m'a l'air bien sympa et qui lui est sous contrat en 2020.Adryy8 a écrit : 10 juil. 2019, 23:50Assez d'accord avec ça, je ne crois plus un mot des managers / proprios quand ils démentent ça (preuve Aqua Blue l'an dernier ) et L'Équipe est tout de même fiable pour ce genre de chosesrbl85 a écrit : 10 juil. 2019, 22:45 Pourquoi toute ces attaques gratuites sur lequipe alors que pourtant quand il s'agit des transfert ils se trompent très rarement.
Pour répondre à jicébé il est possible qu'ils aient loupé une deadline ulterieure à avril non ?
Peut être que l'équipe a raison, Katusha disparaitra peut être (on le saura mardi) mais en tout cas leur preuves sont inventés et le dire avant l'annonce officielle je trouve ça tordue.
Carapaz va larbiner au moins deux ans et d’ici là il y aura d’autres pépites ( ou coureurs confirmés) qui prendront sa place chez Ineos.charlix a écrit : 11 juil. 2019, 08:55Orodreth a écrit : 11 juil. 2019, 08:30 Carapaz aura donc bien fait un one shot dans sa carrière. Il aura quand-même eu une belle carrière. Maintenant faut pas déconner, tu seras larbin.
Sinon Luis Villalobos est bien confirmé par Education First.![]()
Je ne vois pas trop pourquoi, je comprends le fan déçu certes, mais en dehors de ça, sportivement ce n'est pas forcément un mauvais choix.
Poels est annoncé partant, on ne sait pas du tout dans quel état physique on va retrouver Froome qui aura 35 ans l'an prochain, Thomas est également sur ses dernières années.
Bernal ne fera pas 3 GT et derrière les jeunes pousses sont quand même loin de Carapaz niveau résultats, donc je dirais que c'est plutôt une bonne décision de sa part

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)