TDF 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: TDF 2018
4 janvier ,mais je parie sur le Giro sans hésiter 

S'il vous plaît, faites qu'on ait pas un vainqueur du Tour sous le coups d'une suspension. Quel été horrible ça serait 

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Froome n'osera jamais aller sur le Tour avec une telle épée de Damoclès.Teteoo a écrit : 14 déc. 2017, 19:06 S'il vous plaît, faites qu'on ait pas un vainqueur du Tour sous le coups d'une suspension. Quel été horrible ça serait![]()
Et même si lui le voulait, son équipe ou ses sponsors l'en empêcheraient.
Richard a écrit : 14 déc. 2017, 19:22Froome n'osera jamais aller sur le Tour avec une telle épée de Damoclès.Teteoo a écrit : 14 déc. 2017, 19:06 S'il vous plaît, faites qu'on ait pas un vainqueur du Tour sous le coups d'une suspension. Quel été horrible ça serait![]()
Et même si lui le voulait, son équipe ou ses sponsors l'en empêcheraient.

Ouais, comme quand Armstrong s'était abstenu de revenir en 2009 et que ça lui avait permis de conserver malgré tout ses 7 Tour de France 

#Zerehizenotraï
Je pensais plus à Contador qui s'était fait siffler au Puy du Fou...
Mais justement, il n'y a plus aucune tolérance pour ce genre de situation, enfin j'espère !?
J'ose espérer que Sky ne prendra pas le risque d'aligner un Froome en délicatesse sur le Tour, alors qu'il se faisait déjà cracher dessus, insulter etc. avant même tout début de preuve...
Et qu'à défaut, Prudhomme prendra ses responsabilités !
Mais justement, il n'y a plus aucune tolérance pour ce genre de situation, enfin j'espère !?
J'ose espérer que Sky ne prendra pas le risque d'aligner un Froome en délicatesse sur le Tour, alors qu'il se faisait déjà cracher dessus, insulter etc. avant même tout début de preuve...
Et qu'à défaut, Prudhomme prendra ses responsabilités !
- daizenshu_
- Modérateur
Il y a quand même des chances que les sifflets atteignent toute la Sky et non le seul Froome. Aligné ou pas sur le Tour, son équipe, elle, sera surement dans le viseur de certains spectateurs.
De toute façon avec un Giro dans les pattes Froome n'aurait eu aucune chance de gagner 

Justement, autant ne pas souffler sur les braises...daizenshu_ a écrit : 14 déc. 2017, 20:43 Il y a quand même des chances que les sifflets atteignent toute la Sky et non le seul Froome. Aligné ou pas sur le Tour, son équipe, elle, sera surement dans le viseur de certains spectateurs.
Avec la bonne nouvelle de voir Landa et Quintana au Tour va t-on enfin voir des vrais rivaux à Froome (si ce dernier est au Tour) car entre les rapaces Uran et Porte puis Bardet et Nibali qui ont du panache mais ne sont pas des grimpeurs d'exemptions, on risque d'avoir le meme Tour que ces deux dernières...
-
- Equipier de luxe
Parce que je ne vois absolument pas Froome ne pas s’aligner car il y a possibilité de risque "après coup", encore moins le sponsor lui dire de ne pas y aller.
Ben si et il y aurait aussi risque "pendant", ce serait intenable, ils ne sont pas non plus inconscients
- manu74annecy
- Equipier de luxe
finalement depuis 20 à 25 ans.Teteoo a écrit : 14 déc. 2017, 19:06 S'il vous plaît, faites qu'on ait pas un vainqueur du Tour sous le coups d'une suspension. Quel été horrible ça serait![]()
ya guère qu'en 2008, 2011 et 2014 que le mec qui a levé les bras sur les champs était le bon et n'a pas baigné a posteriori dans quelque chose de louche..
Donc finalement, on est habitué....

- El_Pistolero_07
- légende VCN
+1 akaion, jurisprudence Conta 2011Akaion a écrit : 15 déc. 2017, 10:20Parce que je ne vois absolument pas Froome ne pas s’aligner car il y a possibilité de risque "après coup", encore moins le sponsor lui dire de ne pas y aller.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
sauf que je ne vois pas Aso laisser la Sky emmener Froome sur le tour. On verra bien.
Mais justement plus personne de veut de ça !El_Pistolero_07 a écrit : 15 déc. 2017, 11:38+1 akaion, jurisprudence Conta 2011Akaion a écrit : 15 déc. 2017, 10:20
Parce que je ne vois absolument pas Froome ne pas s’aligner car il y a possibilité de risque "après coup", encore moins le sponsor lui dire de ne pas y aller.
cf. propos de Vegni
Ah là peut être, mais ça ne viendra pas de Froome ni de la Sky, et mon sentiment est renforcé au vu des premières déclarations.veji2 a écrit : 15 déc. 2017, 11:40 sauf que je ne vois pas Aso laisser la Sky emmener Froome sur le tour. On verra bien.
-
- Equipier de luxe
Ah oui d'accord j'avais mal lu.Akaion a écrit : 15 déc. 2017, 10:20Parce que je ne vois absolument pas Froome ne pas s’aligner car il y a possibilité de risque "après coup", encore moins le sponsor lui dire de ne pas y aller.
Ce serait plutôt ASO ouais

Ont-ils ce vraiment ce pouvoir ? Si oui, pourquoi n'avaient-ils pas empêché Contador de participer au Tour en 2011 par exemple ?veji2 a écrit : 15 déc. 2017, 11:40 sauf que je ne vois pas Aso laisser la Sky emmener Froome sur le tour. On verra bien.