C'est malheureusement pas impossible. Il me parait plus fort que lors de sa 3è place du Tour 2015. En fait, là ou il m'a vraiment impressionné, c'est dans le Monte Caro, en Catalogne. Lorsque Pantano a haussé le rythme pour favoriser l'attaque de son leader, Valverde fumait la pipe, derrière. Il a déposé Contador et Froome quand il le voulait, dans le final.mc-enroe31 a écrit :Je te l'avais dit hier que le Valverde de cette année ne se ferait pas larguer dans le CLM. Il est mur pour gagner le TDF!TheChosenOne6 a écrit :Normalement non mais bon sait-on jamais, quand un mec gagne autant de fois une course à la suite les autres vont peut etre finir par réfléchir.pierrefromalsace a écrit : Pour la Flèche, pas trop besoin de contrôler.
Et ça, franchement, je l'ai pas vu le faire souvent, dans sa très longue carrière.
Après, ça reste un être humain, en théorie. Il peut coincer. Il m'a semblé dominer plus nettement le lot en Catalogne qu'au Pays-Basque. Début de courbe descendante, terme d'un gros pic de forme ?? Ses adversaires des Ardennaises valident cette hypothèse. :green: