Si Tuco laisse vraiment tomber, on peut se relayer pour faire les résultats des course ?
Genre bidule fait le Tour, truc fait les classiques WT, machin fait les classiques contis, etc...
CHALLENGE 2016 : LA SAISON Résultats Mise à jour !
Modérateur : Modos jeux
CHALLENGE 2016 : LA SAISON !
La caillette, ça vous gagne

-
- Equipier de luxe
C'est juste mon avis... :hmm: Il n'est pas très important... ni nécessaire :whistle: mais je le donne...
Le Challenge, comme je l'ai vécu l'année dernière, c'était essentiellement \"tuco contre le reste du monde\"... Avec son caractère et ses lubies il nous plongeait dans des océans d'incompréhension et d'incrédulité (cf les tentatives délirantes de BM :port: pour l'aider à gérer les classements et les résultats : le pauvre a préféré se consacrer cette année à des études supérieures bien plus à la portée de son QI ! :moqueur: ).
C'est en souvenir de cette gestion en apparence paranoïaque et délirante que nous nous étions réjouis de replonger cette année dans le chaudron tucoïste :ned: (ou le sacristain bénitier ?).
Si l'afflux de demandes a, cette fois, fait exploser sa marmite et provoqué une décompensation majeure du tôlier :hosto: parti préparer la prochaine édition en ircage ou en scierie avec les séparatistes kelmeuvécénien de mouvance royaliste, :colere: c'est bien dommage pour lui... Mais, dans ce cas, le Challenge est décédé en tant que tel, comme Al Quaida à la mort de Ben Laden !
Reste que rien n'interdit à un futur Au bout du Banc al-Vécéni d'instaurer un nouveau challenge de tuco et du Levant pour 2017 !
:occitan: flag china joker. :francais: :winner:
:cochonti:
Le Challenge, comme je l'ai vécu l'année dernière, c'était essentiellement \"tuco contre le reste du monde\"... Avec son caractère et ses lubies il nous plongeait dans des océans d'incompréhension et d'incrédulité (cf les tentatives délirantes de BM :port: pour l'aider à gérer les classements et les résultats : le pauvre a préféré se consacrer cette année à des études supérieures bien plus à la portée de son QI ! :moqueur: ).
C'est en souvenir de cette gestion en apparence paranoïaque et délirante que nous nous étions réjouis de replonger cette année dans le chaudron tucoïste :ned: (ou le sacristain bénitier ?).
Si l'afflux de demandes a, cette fois, fait exploser sa marmite et provoqué une décompensation majeure du tôlier :hosto: parti préparer la prochaine édition en ircage ou en scierie avec les séparatistes kelmeuvécénien de mouvance royaliste, :colere: c'est bien dommage pour lui... Mais, dans ce cas, le Challenge est décédé en tant que tel, comme Al Quaida à la mort de Ben Laden !

Reste que rien n'interdit à un futur Au bout du Banc al-Vécéni d'instaurer un nouveau challenge de tuco et du Levant pour 2017 !
:cochonti:
- kelmeur
- Leader
Nan mais l'idéal serait que Tuco se pointe évidemment B)
Mais là on a deux mois de retard sur les résultats... ça n'a plus aucun sens dans ces conditions.
Donc on fait quoi à part prier pour que Tuco revienne ? :woohoo:
Mais là on a deux mois de retard sur les résultats... ça n'a plus aucun sens dans ces conditions.
Donc on fait quoi à part prier pour que Tuco revienne ? :woohoo:
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
On me donne la victoire
Je refuse de voir ma future victoire annulée
Je refuse de voir ma future victoire annulée

Oui c'est à la main. Dès qu'il faut des transferts de données je suis perdu.kelmeur a écrit :A tous les coups runnz fait tout à la main, ce dinosaure
C'est pourquoi je me suis limité à mon système des plus grandes courses. amafote:
Et comptez sur moi pour vous donner le résultat final de ce classement où je suis dans le trio de tête. :sweat-lol:
[i:46quwrcn]nb
il ne reste que le Tour du Bénélux
Tour de Lombardie
Mondial CLM
Championnat du monde
je calcule toutefois les 25 premiers[/i:46quwrcn]
Vraiment dommage que son résultat ne soit jamais comptabilisékelmeur a écrit :C'est mieux que rienBooze a écrit :Guldhammer
- kelmeur
- Leader
Tuco doit revenir, rien que pour ça !! :cochonti:Booze a écrit :Vraiment dommage que son résultat ne soit jamais comptabilisékelmeur a écrit :C'est mieux que rienBooze a écrit :Guldhammer
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
-
- Leader
Le site Tuttobiciweb bien renseigné :
\"Un secondo, un quarto e un primo posto per Colbrelli in questa tre giorni toscana. La vittoria nella Challenge è tutta sua.\"
B)
\"Un secondo, un quarto e un primo posto per Colbrelli in questa tre giorni toscana. La vittoria nella Challenge è tutta sua.\"
B)
Quelqu'un a des nouvelles de Tuco ? C'est bizarre de ne pas le voir sur le forum.

-
- Leader
Avant, c'était Coco qui nous donnait de ses nouvelles...autant dire que c'est mal barré. :S
- kelmeur
- Leader
Bah faudrait trouver un nouvel organisateur, plus fiable, ou alors ça ne sert à rien.
Commenter le Tour de France en octobre, merci mais non.
Mais qui aura la force ? Pas moi, c'est clair :moqueur:
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
-
- Leader
Moi, ça ne me dérange pas de voir arriver les résultats en retard, mais là, il y a un tel retard que ça prendrait tout l'hiver.kelmeur a écrit :Bah faudrait trouver un nouvel organisateur, plus fiable, ou alors ça ne sert à rien.

Et le pire, c'est que plus le temps passe, plus ça risque de paralyser Tuco...
Le mieux , si on veut sauver cette saison, c'est qu'il revienne, balance les résultats bruts sans CR, et rattrappe peu à peu le retard.
Sans Tuco, je vois pas trop ce qu'on peut faire pour cette année. amafote:
Runnz aurait pu s'il avait surveillé tout ça dès le début, mais on peut se contenter de son jeu, sinon. :sweat-lol:
- kelmeur
- Leader
Nan mais attends, le barème on l'a il est en début de topic et il est très bien._AlbatorConterdo a écrit :Moi, ça ne me dérange pas de voir arriver les résultats en retard, mais là, il y a un tel retard que ça prendrait tout l'hiver.kelmeur a écrit :Bah faudrait trouver un nouvel organisateur, plus fiable, ou alors ça ne sert à rien.
Mais qui aura la force ? Pas moi, c'est clair :moqueur:![]()
Le mieux , si on veut sauver cette saison, c'est qu'il revienne, balance les résultats bruts sans CR, et rattrappe peu à peu le retard.
Runnz aurait pu s'il avait surveillé tout ça dès le début, mais on peut se contenter de son jeu, sinon. :sweat-lol:
Le truc de runnz ne prend en compte que bcp bcp trop peu de courses !
Par contre ce qu'on peut faire, c'est que Runnz reprenne le jeu l'an prochain si ça le tente.
Et avec un barème prenant en compte toutes les courses du Challenge évidemment, avec les étapes, les maillots distinctifs, etc...
Pour cette année... j'ai de plus en plus l'impression que c'est mort.
Si Tuco n'a pas été capable de publier des résultats du mois de juillet alors qu'on est presque en octobre j'ai bien peur qu'il fasse se faire une raison :moqueur:
Bref, fait chier j'étais pas si mal parti avec Booze là
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Ben comme j'ai dis, on peut se relayer et faire 4/5 courses chacun.

-
- Leader
C'est vrai que si vus n'étiez pas si bien placé, j'aurai suspecté une intervention dans l'ombre... :kelmeurisme
Pas question de reprendre l'intégral du challenge, les classements annexes etc... toutes les étapes de toutes les petites courses, les multiples ch.nationaux, c'est vraiment énorme. Il faut s'y consacrer quotidiennement. Avec tous les contre temps rencontré par Tuco, je le comprends parfaitement de tout abandonner. Même si ça implique beaucoup de joueurs et amis laissé en plan, ce qui rajoute encore plus de pression.kelmeur a écrit :Nan mais attends, le barème on l'a il est en début de topic et il est très bien._AlbatorConterdo a écrit :Moi, ça ne me dérange pas de voir arriver les résultats en retard, mais là, il y a un tel retard que ça prendrait tout l'hiver.kelmeur a écrit :Bah faudrait trouver un nouvel organisateur, plus fiable, ou alors ça ne sert à rien.
Mais qui aura la force ? Pas moi, c'est clair :moqueur:![]()
Le truc de runnz ne prend en compte que bcp bcp trop peu de courses !
Par contre ce qu'on peut faire, c'est que Runnz reprenne le jeu l'an prochain si ça le tente.
Et avec un barème prenant en compte toutes les courses du Challenge évidemment, avec les étapes, les maillots distinctifs, etc...
Pour cette année... j'ai de plus en plus l'impression que c'est mort.
Si Tuco n'a pas été capable de publier des résultats du mois de juillet alors qu'on est presque en octobre j'ai bien peur qu'il fasse se faire une raison :moqueur:
Bref, fait chier j'étais pas si mal parti avec Booze là
Pression que je ne pense pas capable de supporter,
Même mes mini concours avec les anciens champions me stresse parfois, alors le Challenge... non. ops:
Si quelqu'un est bon en excel, si il me fait le fichier qui cacule tout automatique, je peux faire les classements généraux des courses.
Je suis une burne en excel
Je suis une burne en excel