transferts 2014- 2015
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Ils n'ont peut-être pas tord, mais rien ne peut affirmer qu'ils aient raison non plus, de toutes les façons, on le saura au plus tard en début de semaine prochaine.

transferts 2014- 2015
Loic Chetout a trouvé une équipe pour l'an prochain?
-
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Pourquoi? Il pourrait très bien se retrouver leader sur certaines courses d'une semaine, voire sur la Vuelta ou le Giro... vu que Porte ne m'a pas l'air d'être une valeur sûre sur les GT, après ses derniers échecs...david38100 a écrit :Encore un bon coureur qui va faire le larbin :boulet: l'argent passe vraiment avant tout.doutey_fdjeux_fan a écrit :http://www.cyclismactu.net/news-transfe ... 44459.htmljauzy19 a écrit :Source ?doutey_fdjeux_fan a écrit :et Sky ...david38100 a écrit :En fin de contrat avec NetApp-Endura, Leopold Konig va partir et rejoindre le World Tour
transferts 2014- 2015
Looij Chez Roompot :woohoo:
On dirait bien que quelqu'un avait raison ici :whistle:
Il est rejoint par Maurits Lammertink également
transferts 2014- 2015
Parait que Cadel Evans pourrait annoncer qu`il prend sa retraite cette année !
Et Jurgen VDB qui a encore une année de contrat avec l`équipe LOTTO, ceux-ci sont très décus de ses résultats et chercheraient une solution, parait-il !
Alors diminution de salaire ou départ ?
Amis belges qu`en est-il ?
Et Jurgen VDB qui a encore une année de contrat avec l`équipe LOTTO, ceux-ci sont très décus de ses résultats et chercheraient une solution, parait-il !
-
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Bof chez Sky c'est tout pour le Tourkastaille a écrit :Pourquoi? Il pourrait très bien se retrouver leader sur certaines courses d'une semaine, voire sur la Vuelta ou le Giro... vu que Porte ne m'a pas l'air d'être une valeur sûre sur les GT, après ses derniers échecs...david38100 a écrit :Encore un bon coureur qui va faire le larbin :boulet: l'argent passe vraiment avant tout.doutey_fdjeux_fan a écrit :http://www.cyclismactu.net/news-transfe ... 44459.htmljauzy19 a écrit :Source ?doutey_fdjeux_fan a écrit : et Sky ...
transferts 2014- 2015
Je pense qu'il y a beaucoup d'exagération dans la presse (les vautours de la presse doivent vendre, JVDB est une proie facile). Il doit forcément y avoir de la déception chez certains dirigeants de l'équipe (surtout les sponsors) mais il ne faut pas oublier que JVDB a pas mal de "bonnes" excuses pouvant expliquer ses difficultés cette saison (retour d'une lourde revalidation puis maladie sur le Tour et à bout d'énergie en fin de saison après tous les efforts faits précédemment pour revenir à un niveau correct et finir le Tour malgré la maladie). Je pense qu'il est tout à fait capable de faire mieux l'an prochain après une bonne coupure et un hiver espérons-le pour lui sans revalidation/problèmes.GATO a écrit :Parait que Cadel Evans pourrait annoncer qu`il prend sa retraite cette année !
De toute façon, je ne pense pas qu'il y ait bcp d'équipes intéressées par JVDB ou alors dans un rôle différent (équipier de luxe et non leader). Il a un contrat, il a intérêt à rester et l'équipe ne peut pas le virer. Il pourrait peut-être accepter une baisse de salaire pour calmer les esprits. Vanendert l'a fait l'année passée et ça se passe bien cette année.
transferts 2014- 2015
Oula !!! J'espère que tu as un communiqué officiel à présenter car tu t'exposes à de gros gros problèmes.nicosix a écrit :Looij Chez Roompot :woohoo:
On dirait bien que quelqu'un avait raison ici :whistle: j
transferts 2014- 2015
Il est vite a bout d'énergie alors...saison râté avec certaines circonstance atténuantes mais il est normal que vu le peu de résultat avec son salaire et les stages payés par l'équipe celle -ci demande maintenant qu'il revoit son salaire a la baisse et qu'il fasse plus de jours de course : miser tout sur la kemesse de juillet, c'est terminé.Lotto940 a écrit :Je pense qu'il y a beaucoup d'exagération dans la presse (les vautours de la presse doivent vendre, JVDB est une proie facile). Il doit forcément y avoir de la déception chez certains dirigeants de l'équipe (surtout les sponsors) mais il ne faut pas oublier que JVDB a pas mal de "bonnes" excuses pouvant expliquer ses difficultés cette saison (retour d'une lourde revalidation puis maladie sur le Tour et à bout d'énergie en fin de saison après tous les efforts faits précédemment pour revenir à un niveau correct et finir le Tour malgré la maladie). Je pense qu'il est tout à fait capable de faire mieux l'an prochain après une bonne coupure et un hiver espérons-le pour lui sans revalidation/problèmes.GATO a écrit :Parait que Cadel Evans pourrait annoncer qu`il prend sa retraite cette année !
De toute façon, je ne pense pas qu'il y ait bcp d'équipes intéressées par JVDB ou alors dans un rôle différent (équipier de luxe et non leader). Il a un contrat, il a intérêt à rester et l'équipe ne peut pas le virer. Il pourrait peut-être accepter une baisse de salaire pour calmer les esprits. Vanendert l'a fait l'année passée et ça se passe bien cette année.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
transferts 2014- 2015
C'est clair, ce coureur va soit devoir montrer sur toute la saison qu'il peut être un leader fiable sur des courses par étape (ça veut dire enchainer les top10/5 sur les courses par étapes montagneuses WT) soit son prochain contrat, c'est en mode lieutenant en montagne pour un grand leader.stephwabo a écrit :Il est vite a bout d'énergie alors...saison râté avec certaines circonstance atténuantes mais il est normal que vu le peu de résultat avec son salaire et les stages payés par l'équipe celle -ci demande maintenant qu'il revoit son salaire a la baisse et qu'il fasse plus de jours de course : miser tout sur la kemesse de juillet, c'est terminé.Lotto940 a écrit :Je pense qu'il y a beaucoup d'exagération dans la presse (les vautours de la presse doivent vendre, JVDB est une proie facile). Il doit forcément y avoir de la déception chez certains dirigeants de l'équipe (surtout les sponsors) mais il ne faut pas oublier que JVDB a pas mal de "bonnes" excuses pouvant expliquer ses difficultés cette saison (retour d'une lourde revalidation puis maladie sur le Tour et à bout d'énergie en fin de saison après tous les efforts faits précédemment pour revenir à un niveau correct et finir le Tour malgré la maladie). Je pense qu'il est tout à fait capable de faire mieux l'an prochain après une bonne coupure et un hiver espérons-le pour lui sans revalidation/problèmes.GATO a écrit :Parait que Cadel Evans pourrait annoncer qu`il prend sa retraite cette année !
transferts 2014- 2015
Je vais encore devoir répéter ce que j'ai déjà dit des 10aines de fois: JVDB ne fait pas que le Tour de France et il a toujours pour objectif de finir le plus haut possible sur toutes les courses auxquelles il participe, pas que sur le Tour. Il a déjà fait des top 10 sur le Tour de Catalogne, le Tour du Pays Basque, la Flèche Wallonne, Le Dauphiné, la Vuelta (le Giro avant de viser le Tour) et sur d'autres courses moins importantes (Tour de San Luis, Tour d'Algarve, Tour d'Andalousie, Flèche Brabançonne,...). Il a été un équipier modèle pour Ph. Gilbert notamment sur les Ardennaises. Si le grand public, les journalistes, et vous apparemment ne le voient que sur le Tour, ce n'est pas de sa faute.veji2 a écrit :C'est clair, ce coureur va soit devoir montrer sur toute la saison qu'il peut être un leader fiable sur des courses par étape (ça veut dire enchainer les top10/5 sur les courses par étapes montagneuses WT) soit son prochain contrat, c'est en mode lieutenant en montagne pour un grand leader.stephwabo a écrit :Il est vite a bout d'énergie alors...saison râté avec certaines circonstance atténuantes mais il est normal que vu le peu de résultat avec son salaire et les stages payés par l'équipe celle -ci demande maintenant qu'il revoit son salaire a la baisse et qu'il fasse plus de jours de course : miser tout sur la kemesse de juillet, c'est terminé.Lotto940 a écrit :Je pense qu'il y a beaucoup d'exagération dans la presse (les vautours de la presse doivent vendre, JVDB est une proie facile). Il doit forcément y avoir de la déception chez certains dirigeants de l'équipe (surtout les sponsors) mais il ne faut pas oublier que JVDB a pas mal de "bonnes" excuses pouvant expliquer ses difficultés cette saison (retour d'une lourde revalidation puis maladie sur le Tour et à bout d'énergie en fin de saison après tous les efforts faits précédemment pour revenir à un niveau correct et finir le Tour malgré la maladie). Je pense qu'il est tout à fait capable de faire mieux l'an prochain après une bonne coupure et un hiver espérons-le pour lui sans revalidation/problèmes.GATO a écrit :Parait que Cadel Evans pourrait annoncer qu`il prend sa retraite cette année !
transferts 2014- 2015
Oui moi.nicosix a écrit :Looij Chez Roompot :woohoo:
Si l'annonce est officiellement faite aujourd'hui (je te fais confiance? je ne vois pas grand chose de nouveau mais je ne suis pas trop en ce moment donc...) c'est bien que le 3 septembre il n'y avait rien d'autre qu'un article de presse, comme je l'ai souligné. De plus j'ai expliqué que je pensais plus que probable ce transfert, c'est juste qu'il y avait un détail sur lequel il avait un désaccord entre un certain troll et moi-même. A ce jour j'attends toujours la fameuse annonce officielle en date du 3. Je n'ai jamais prétendu que ce transfert ne se ferait pas, il serait bien de savoir lire avant de juger les gens sur ce qu'ils peuvent écrire...c'est mignon de se foutre de la gueule des autres intervenants, mais faudrait savoir de quoi on parle d'abord, sinon celui qui finit par passer pour un c**...
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
transferts 2014- 2015
Il faut savoir faire preuve d'humour également, tu vois bien que mon post est du second degré...Mister_Nobody a écrit :Oui moi.nicosix a écrit :Looij Chez Roompot :woohoo:
Si l'annonce est officiellement faite aujourd'hui (je te fais confiance? je ne vois pas grand chose de nouveau mais je ne suis pas trop en ce moment donc...) c'est bien que le 3 septembre il n'y avait rien d'autre qu'un article de presse, comme je l'ai souligné. De plus j'ai expliqué que je pensais plus que probable ce transfert, c'est juste qu'il y avait un détail sur lequel il avait un désaccord entre un certain troll et moi-même. A ce jour j'attends toujours la fameuse annonce officielle en date du 3. Je n'ai jamais prétendu que ce transfert ne se ferait pas, il serait bien de savoir lire avant de juger les gens sur ce qu'ils peuvent écrire...c'est mignon de se foutre de la gueule qudes autres intervenants, mais faudrait savoir de oi on parle d'abord, sinon celui qui finit par passer pour un c**...
transferts 2014- 2015
La preuve que non. Ne pas oublier que nous sommes sur un forum, avec autant de mentalités, humeurs, caractères différents, savoir qui fait du 1er, 2nd ou 3è degré n'est pas si évident. Ca l'est peut-être pour celui qui le fait (faut espérer), moins pour les autres intervenants. Surtout quand ton 2nd degré sert de rampe de lancement à certains trolls en manque contributions.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
transferts 2014- 2015
Je pensais mes smileys assez évocateurs
transferts 2014- 2015
Fenn, Roche, Konig, Nordhaug et Poels devraient etre les recrues de Sky
deja confirmé pour le Norvegien, Roche et poels
- chris1705.
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Maarten Wynants prolonge avec Belkin (Lotto-BrandLoyalty).
-
- Leader
transferts 2014- 2015
ça va envoyer du lourd sur les routes du Tour l'année prochaine.Ben76 a écrit :Fenn, Roche, Konig, Nordhaug et Poels devraient etre les recrues de Sky
transferts 2014- 2015
Je ne sais pas si ça a été dit mais Jan Bakelants a signé chez Ag2r pour 2 ans. Joli coup réussi je pense.