Regardes le classement général, Il a déja de l'avance avec les bonifs
Pas besoin d'en faire trop si tu veux être performant au Giro
Avoue qu'un Giro c'est quand même mieux et plus important non ?
Modérateur : Modos VCN

Faut dire que le cyclisme en Italie est en plein boomDelgato a écrit : 18 avr. 2023, 14:58 MDR l'image quand Tao ouvre la champagne,
la caméra fait un panoramique vers la droite et on voit qu'il y a personne dans le public![]()
![]()
Il y a un petit côté rétro qui pour l'instant me plaît bien plus que les mutationneries habituellesAlbatorConterdo a écrit : 18 avr. 2023, 14:50marooned a écrit : 18 avr. 2023, 14:32 On va se taper l'immonde train Ineos pendant toute la semaine...![]()
so 2010's
Aaaah, cette mécanique bien huilée, cette fusée à étage parfaitement en place, cette tension avec cette dizaine de coureurs qui se tiennent en quelques secondes si près de l'arrivée, alors qu'avec Evenepoel ou Pogacar, bah y a une attaque à 40 km de l'arrivée et après, c'est rideau.![]()
Rendez/donnez le Tyrol du sud à l'Autriche, de toutes façons ils s'en fichent du cyclismeAlbatorConterdo a écrit : 18 avr. 2023, 15:08Faut dire que le cyclisme en Italie est en plein boomDelgato a écrit : 18 avr. 2023, 14:58 MDR l'image quand Tao ouvre la champagne,
la caméra fait un panoramique vers la droite et on voit qu'il y a personne dans le public![]()
![]()

L'arrivée c'est n'importe quoi, en plus je doute que tu es certains à 100% si Tao ne provoque pas la chute de Gall puisqu'ils étaient côte à côte.Puncheur71 a écrit : 18 avr. 2023, 14:48Bah, Gall est tombé parce qu'il a voulu passer trop vite dans le virage. A un moment, si tu veux aller trop vite pour tes capacités, tu tombes, c'est pas la faute du parcours ! C'est comme quand Remco a fini dans le ravin: il fallait pas s'amuser à suivre![]()

Puis rien ne prouve qu'il est capable de lâcher Gall et les 2 Bahrein à la pédale.marooned a écrit : 18 avr. 2023, 14:52C'est celui qui a le meilleur finish par rapport aux autres leaders présents sur cette course donc je pense qu'il va se contenter de sprinter pour gratter des bonifs toute la semainepapou06 a écrit : 18 avr. 2023, 14:49 Tao ne sent pas les pédales, on croirait voir le TGH de son Giro 2020. C'est quand même très con de ne pas tenter de faire plus d'écart avec ce niveau et compte tenu de la faiblesse des équipes adverses.![]()

Je dis pas que l'agilité n'est pas une qualité à avoir, mais le final d'aujourd'hui, c'est :Puncheur71 a écrit : 18 avr. 2023, 15:51 Bah l'agilité, c'est une qualité à avoir pour un coureur cycliste aussi non ? Si on va par là, on ne va garder que les arrivées sur les autoroutes...
Buitrago était très limite hier, donc le fait que Tao puisse le lâcher à la pédale, hier ça ne faisait aucun doute puisque c'est arrivé.luckywinner a écrit : 18 avr. 2023, 15:51Puis rien ne prouve qu'il est capable de lâcher Gall et les 2 Bahrein à la pédale.marooned a écrit : 18 avr. 2023, 14:52
C'est celui qui a le meilleur finish par rapport aux autres leaders présents sur cette course donc je pense qu'il va se contenter de sprinter pour gratter des bonifs toute la semaine![]()
L'autrichien il a semblé au même niveau que le briton depuis hier.
Comme évoqué par ailleurs demains ça sera différent, Bahrein EF voir Ag2r ont les moyens d'imposer leur rythme, pour voir une autre course et pouvoir attaquer Tao dans le final.
Aujourd'hui sur les images j'ai pas trouvé Tao plus fort que Sivakov, je me demande ci c'est pas le français le favori au final.

Oui, mais depuis son giro victorieux, il n'a cessé de décevoir, ce qui provoque peut être une résistance de notre part à le voir vainqueur. Alors que comme tu le dis, son début saison est très solide et devait le placer favori.Delgato a écrit : 18 avr. 2023, 15:05 Oui j'avais été très étonné que personne vote Tao alors que c'était celui qui avait fait le meilleur début de saison