T'as dû le jouer à l'ouverture
Sinon Gaudu était à 2,5 pour le podium
Modérateur : Modos VCN

Ca fait un siecle que je veux te suivre, mais W ne connait pas Powless.Delgato a écrit : 13 mars 2023, 16:12 Mets tout sur Powless samedi![]()
Non je rigole, mais par contre si tu mises pas bcp comme 1 € par exemple, faire des combinés de plusieurs courses avec surtout des favoris c'est pas mal. Tu arrives vite à une belle cote et tu n'as pas grand chose à perdre![]()
Oui ça reste encore élevé, même si pendant des mois il était à 25/1.elway22 a écrit : 13 mars 2023, 16:18 Sur le site du chewal, Pogi est à 11, c'est beaucoup je trouve

Ils te laissent monter jusqu'à combien en gains potentiels ? Y a un seuil ? Parce que ça peut être chaud pour eux si t'as misé 1 000 euros voire plus sur Powless à 100 ou si tu fais quatre paris combinés cotés chacun à 50 (gain de plus de 6 millions) sur un coureur comète qui se mettrait à tout écraser sur les prochaines courses.Delgato a écrit : 13 mars 2023, 18:21 Bon, voici quelques exemples de combinés potentiels sur Winamax avec 1€ de mise. Je ne les ai pas joué pour la plupart, ce sont juste des idées en théorie :
Ok doli j'ai vérifié et ce n'est pas à cause des freebet, car je viens de retrouver un vieux combiné validé, qui date d'il y a quelques mois quand Remco avait annoncé son désir de faire MSR :Delgato a écrit : 14 mars 2023, 16:21 Bizarre![]()
Tu es considéré dans leurs critères comme un Shark au poker sur Winamax ?
Ou alors peut être est-ce car tu mises en free bet![]()
Alors sur Winamax ils me limitent souvent désormais, mais il y a 2 ans j'ai validé plusieurs combinés de 4 ou 5 courses avec des gains potentiels de 100 000 ou 200 000 je croisBradounet_ a écrit : 14 mars 2023, 16:27Ils te laissent monter jusqu'à combien en gains potentiels ? Y a un seuil ? Parce que ça peut être chaud pour eux si t'as misé 1 000 euros voire plus sur Powless à 100 ou si tu fais quatre paris combinés cotés chacun à 50 (gain de plus de 6 millions) sur un coureur comète qui se mettrait à tout écraser sur les prochaines courses.Delgato a écrit : 13 mars 2023, 18:21 Bon, voici quelques exemples de combinés potentiels sur Winamax avec 1€ de mise. Je ne les ai pas joué pour la plupart, ce sont juste des idées en théorie :