Il fera sa rentrée à Tirreno-Adriatico
On se consolera avec un duel MVDP / Alaph pour la revanche de 2021
Modérateur : Modos VCN

Oui Pidcock et Sheffield, Wellens, Benoot, Mohoric, Simmons, Vlasov ... Ça reste une belle SL malgré toutMonteGelbison a écrit : 27 févr. 2023, 15:57 Ben mince alors, après Pogacar, ça réduit encore la qualité du plateau... Pidcock sera bien là ?

Oui TRATNIK en électron libre /co leader.
Il a été malade/affaibli aussi, dit-il. Ce qui a retardé/perturbé sa prépa. Disons qu’il réadapte son programme en fonction de ça et de ses differents objectifs.Puncheur71 a écrit : 27 févr. 2023, 16:07 C'est dommage, juste parce qu'il est en stage au Teide... J'aime pas trop cette philosophie
Dolipr4ne qui se met à suivre au plus près les dernières news concernant son coureur fétiche ...dolipr4ne a écrit : 27 févr. 2023, 16:48
Il a été malade/affaibli aussi, dit-il. Ce qui a retardé/perturbé sa prépa. Disons qu’il réadapte son programme en fonction de ça et de ses differents objectifs.
Ca m’embete aussi, son absence, mais ça rappelle qu’il doit etre un peu humain, lui aussi, quelque part et meme si j’ai encore du mal à y croire.![]()

Faut bien qu'il remette un peu d'huile dans les rouages et resserre quelques boulons ! Même les meilleures machines ont besoin d'un passage chez le garagistedolipr4ne a écrit : 27 févr. 2023, 16:48Il a été malade/affaibli aussi, dit-il. Ce qui a retardé/perturbé sa prépa. Disons qu’il réadapte son programme en fonction de ça et de ses differents objectifs.Puncheur71 a écrit : 27 févr. 2023, 16:07 C'est dommage, juste parce qu'il est en stage au Teide... J'aime pas trop cette philosophie
Ca m’embete aussi, son absence, mais ça rappelle qu’il doit etre un peu humain, lui aussi, quelque part et meme si j’ai encore du mal à y croire.![]()
rbl85 a écrit : 28 févr. 2023, 10:28 On en parle de l'autre abruti (et encore je suis gentil) de Tiberi qui tue un chat avec une carabine a air comprimé parce qu'il voulait tester sa carabine ?