En tout cas bravo à la FDJ de voir vraiment jouer la carte offensive.
Je suis pas sur que les 3 gars devant c'est simplement pour la victoire d'étape.
A voir si Ineos gère assez vite l'écart.
Modérateur : Modos VCN

il devrait même se relever de l'échappée, ça ne sert à rienIguane a écrit : 19 juil. 2022, 13:29 Bon après le col si y'a pas de renfort faudrait qu'il se relève la Gouge. 40 secondes devant ça sert à rien.

C'est l'étape ( de transition qui plus est ) qui convient le mieux à Storer ( voir Vuelta 2021 ), alors que Pinot avec la forte et courte pente + descente derrière, bof bof . Il partira en échappée dans au moins une des 2 grosses étapes de demain ou jeudi qui lui conviennent bcp mieux-Vélomen- a écrit : 19 juil. 2022, 13:04 Vlasov va poser problème dans cette échappée.
Gros favori pour la gagne de l'étape et il peut vite se replacer dans le top 5 et prendre la place de Gaudu ou Bardet.
Côté GROUPAMA, Pinot pas dans l'échappée alors qu'elle est partie facilement.Vu le placement de Storer (placé devant le peloton dés le fictif), on peut penser que Pinot a été alloué à la protection de Gaudu aujourd'hui et que Storer avait carte blanche aujourd'hui, tout comme Madouas.

Moi j'aimerai voir G Thomas passer un relais dans groupe de leaderBradounet_ a écrit : 19 juil. 2022, 13:30 Un scénar que j'aimerais bien voir :
Attaque de Gaudu dans le Port de Lers, Madouas l'attend au sommet et le dépose à 4 km du sommet du mur de Péguère.
Storer l'attend au sommet du mur de Péguère et le tracte jusqu'à l'arrivée.