Alors je refais ton introduction, pour que ce soit clair:
Comme ça tout le monde sait de quoi tu parlesMine de rien il n'y a pas grand nombres de grimpeurs / puncheurs scandinaves/soviets/nazes qui ont terminé dans le premier groupe.
Modérateur : Modos VCN
Alors je refais ton introduction, pour que ce soit clair:
Comme ça tout le monde sait de quoi tu parlesMine de rien il n'y a pas grand nombres de grimpeurs / puncheurs scandinaves/soviets/nazes qui ont terminé dans le premier groupe.

Je ne pense pas que ce soit exact Damiendamienleflahute a écrit : 07 avr. 2022, 12:24 Un peu hors sujet, mais je me faisais une réflexion :
Le circuit des Ardennes est un belle course qui démontre un vrai intérêt du département pour le cyclisme.
Le critérium international s'y déroulait il y a quelques années.
Et du coup je trouve ça impensable (et triste) que ce département soit le seul à ne jamais avoir été accueilli une étape du Tour.

Mais oui j'ai dit n'importe quoi!Jean-Tito a écrit : 07 avr. 2022, 12:40Je ne pense pas que ce soit exact Damiendamienleflahute a écrit : 07 avr. 2022, 12:24 Un peu hors sujet, mais je me faisais une réflexion :
Le circuit des Ardennes est un belle course qui démontre un vrai intérêt du département pour le cyclisme.
Le critérium international s'y déroulait il y a quelques années.
Et du coup je trouve ça impensable (et triste) que ce département soit le seul à ne jamais avoir été accueilli une étape du Tour.
De mémoire en 2003 il y a eu une arrivée à Sedan et départ le lendemain de Charleville...
Mais c'est vrai que ça fait peu!
La cause semble essentiellement financière, le département pratiquant l'austérité et en a d'ailleurs fait son cheval de bataille lors des dernières élections
Donc tout va bien, les arbres tombent mais tant qu'on peut les enleverrbl85 a écrit : 07 avr. 2022, 12:46 Le parcours a été modifié, le premier circuit est supprimée.
Ca donne donc un parcours de 90km.
edit : un arbre est tombé sur la route mais il a été rapidement enlevé

Oui 11s devant Thompson